Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 9:52 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Dragon de Komodo 
Auteur Message

Message Dragon de Komodo
Hey Phantom, as-tu pu envoyer les photos de ton dragon de Komodo??? Je veux vraiment voir ces photos de ton dragon avec des enfants sur son dos.
Hahahahaha

Non sérieusement, tu avais pris quoi avant de posté cela???

Lun Fév 23, 2004 3:15 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
moi j'veut voir un restant de gazelle.... :o :x :twisted: :evil:

Lun Fév 23, 2004 3:23 pm
Profil Site Internet

Eille Siretsap et votre sainteteté ( Mr Hamelin ) de quoi vous parlez?

Y a quelqu'un qui a un dragon de Komodo ici??

Stav

Lun Fév 23, 2004 3:32 pm

Le thread a été effacé par un modérateur mais Phantom aurait supposément un 1.0 dragon de Komodo dans son jardin intérieur. Il demeure au Québec et pour le dragon, il aurait un gros toit ouvrant dans sa maison qui permetrait au dragon d'avoir ses uva/uvb...

De plus, il le nourrit avec des gazelles et le dragon ferait faire des tour avec des enfants sur son dos...

C'est parfait ça, il pourra le breeder avec la femelle albinos que Simon a. Mouhahaahhaha

Non mais sérieusement, je crois que c'est le thread qui a le plus roulé sur ce cite, en moins d'une journée, c'étais rendu aux alentours de 10 pages...

Lun Fév 23, 2004 3:38 pm

le moderateur aurais du laisser ce thread
imaginer la publicité ..................
tous le monde a toronto parlais seulement se sa................. :wink:

Lun Fév 23, 2004 3:43 pm
Profil Site Internet

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... c&start=45
c'est la qu'il avait dit 1.0.0 varans de komodo
et ici
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... c&start=30
1.0.0 anaconda

un anaconda ça c'est tu spécial ??
moi je suis pas type serpent mais c'est pas un peu gros ??
:wink: :D

Lun Fév 23, 2004 3:51 pm

Pourtant je sais pas ce qui peut bien y avoir de si spécial. Y a une population indigène dans le parc des Laurentides depuis quelques années c'est bien connu et ca a même passé sur animal planet! Alors ceux qui rient de ca cé pas bin bin fort! Regardez les documentaires à la télé avant de "caller" le monde....Ca ca va pour toi siretsap et toi aussi Monseigneur Hamelin. Bon sang c,est pas correct ce que vous faites! scuzez fallais que ca sorte.....

Ils se sont adaptés à l'hibernation. Ils hibernent dans une vieille cabane de pêche sur la glace abandonnée sur un lac que je ne nomerai pas au cas ou y aurait d'autres personnes que ca intéresserais. Ils mangeant des serfs de virginie, truites mouchetées et écrevisses qu'ils ont stockés près de là durant l'été . Je sais qu'il y en a quelques uns qui ont été en capturé peut être que celui de Pantom vient de là qui sait?? En tout les cas c'est une population bouble het pour snow. J'espère que phantom le sait car ca serait une première mondiale des komodo snow si jamais ils les reproduit.

Phantom de quelle des 4 sous espèce de Komodo connu sagit-il????

Dragonus.komodanus.laurentidus ?
Dragonus.komodanus.pristropdedrogueenétantjeunus ?
Dragonus.komodanus.chutuunleguminus ?
ou
Dragonus.komodanus.chepasdquoijparlus ?

Phantom t'es vraiment chanceux d'avoir ca! Donne plus de détails car j'aimerais bien en avoir un !! J'ai une aquarium 10 gallons de poissons tropicaux toute équipé avec filtreur aquaclear vide et je ne sais pas quoi mettre dedans....j'ai peur que ma 10 gallon soit un peut trop grosse parcontre...t'aurais quelque chose a mieux à me conseillé?

J'ai attendu dire par un éleveur de Komodo du sud de la gaspésie que si tu les met dans des petites aquariums ils restent petits. Es-ce vrai?? Dois-je m'acheté un filtreur plus gros qu'un aquaclear 300? Quelle sorte de gravier dois-je utilisé? Y a une carrière ou y produisent de l'asphalte du béton et de la "garnotte" près de chez moi....puis-je utilisé le gravier qu'ils produisent? Ca coute environ 7$ la tonne à la place d'un petit sac dans les magasins qui coute 7$. Si j'achète une tonne de ce gravier là j,en aurai pour dix ans et ca serait pas mal plus économique. Je pourrais mettre les restant dans le jardin pour augmenter la croissance des légumes.

Qu'es ce qui est plus recommandé comme nourriture? Le mangé à chat en canne? Puis-je leurs donné des sardines quand y sont bb? L'éleveur reconnu de la gaspésie ( que je ne nommerai pas ) lui m'a parlé de boites de 1000 gazelles miniatures il dit qu'il les fait venir expréssément d'afrique et que ca coûte environ entre 15 et 20 $ la boîte ... en as-tu déjà acheté? Si oui quel est ton verdicte? C'est équilibré comme bouffe?

Quand tu les nourris ...es-ce qu'ont peut arracher les pattes des gazelles pour les empêcher de sauter et ainsi évité qu'il y en aie une centaine "lousse" dans la maison à toutes les fois qu'on nourrit?

Phantom je suis très très ignorant quand vient le temps de parler lézards ( amphibiens ). S'il te plais si tu as 5 min à me consacré pour répondre à toutes mes questions ca sera beaucoup apprécié et je t'en suis déjà reconnaissant.

Et les autres qui ne savent pas de quoi ils parlent....Je suis 100% avec Phantom et je le crois moi Ă  100%! Bon lĂ  il faut que je prenne ma dose de "prozac" ......

Merci pour ton temps Phantom,
J'attend de tes nouvelles,
Stav

Lun Fév 23, 2004 9:47 pm

........et l'histoire se poursuit !
*soupir*
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Fév 23, 2004 9:58 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

tu as oublié de mentionner quelque chose stav .ils sont devennue migrateur aussi.ils viennent tous du meme couple qui a supposement été rejeter dans la riviere temiscamingue.je ne veux pas te contredire mais je crois que celui de phantom ne peut etre autre chose que
mDragonus.komodanus.chutuunleguminus.
ciao!
dom

Lun Fév 23, 2004 9:59 pm
Profil Site Internet

ici phantom Hamelin

la sous espèce est :

Dragonus.komodanus.invisibulus

pas de chance le vrai phantom écris seulement une fois pas mois
pis c'etais la semaine passé....... :lol:

Lun Fév 23, 2004 10:09 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Message ......
MOUHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Vous savez pas de quoi vous parler, je te le dit il y a pas juste des KOMODO dans le parc des laurentide, il y a aussi des gator de 30 pied dans un lac du Maine, j'ai vue un documentaire, Lac Placide........ Gang de pas connaiseur.

En passant quand vous parle de phantom vous parler d'un moderateur d' un autre forum... aller voir http://www.dinofactory.com/forum/index.php

Pas serieux pour 2 sous.

Bien a vous

Wilson

Lun Fév 23, 2004 10:43 pm
Profil Site Internet

Ayoye, c'est débile... j'ai uniquement jeté un coup d'oeil rapide sur ce forum, sur leur section lézards où ils discutaient des caméléons, puis en seulement 2 minutes j'ai vu un terrarium très mal monté avec tout le monde y compris Phantom qui le trouvaient parfait.

Ensuite un thread où il disait que c'était correct de mixer des reptiles ensembles tant qu'ils n'étaient pas de même grosseur... il y en a un qui a dit le contraire et la seule réponse qu'il a trouvé c'est "Travaille-tu dans une animalerie toi ? je pense pas..." et a verrouillé le thread.

Je crois pas que ce soit un forum qui vaille la peine d'être visité à mon avis...
C'est mon opinion et ca en reste lĂ .
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Fév 23, 2004 11:06 pm
Profil Site Internet

j'ai vue que tu etais inscit sur ce site dynoflingstone.com

peut tu dire a phantom qu'on aimerais qu'il vienne sur ce site aussi ...
j'ai écornifler un peut et j'ai vue qu'il as poste 17 replies haujourd'huit

il ( elle) nous boude....... :?: :?: :?:

Lun Fév 23, 2004 11:34 pm
Profil Site Internet

Lol c'est dangereux le Maine on dirait! Il y a aussi un village là bas où une pluie de grenouilles carnivores aux dents acérées tombe une fois par année...sans oublier les sangsues volantes et...je suis sure que j'en oublie...c'est un coin assez dangereux :?
Pis pour ceux qui ne me croient pas, j'ai lu ça dans un livre, ça ne ment jamais les livres non? :P

Pis moi je pencherais pour Dragonus.komodanus.chepasdquoijparlus...ou peut-être Dragonus.komodanus.pristropdedrogueenétantjeunus...ça prendrait une photo pour confirmer :wink:

Lun Fév 23, 2004 11:37 pm
Profil Site Internet

lol... stav vraiment tu as une imagination débordante :lol: !!!!

Pour ce qui est de son forum ... franchement Phamtom dit avoir un varan de komodo et se dit un expert .... et.... il pose comme question idiote sur son forum, s'il devrais faire prendre un bain à son gecko léo... si son gecko est assez ­'' grand '' pour aller dans son bain ( à phamtom !!! )...

Franchement ... c'est désolant de voir à quelle point il y a des gens stupide qui dise des niaiseries sur les reptiles et qu'il se dit expert :? !!!! C'est à cause de ces gens que notre passion pour les reptiles on une mauvaise réputation et... ca m'enrage :x :evil: :twisted: !!!!

Et Oli... je suis d'accord avec toi que ca vaut pas la peine d'aller sur ce forum car il y a plein de chose erroné qui se dit dessus... et en plus les débutants écoutent ce phamtom et ses niaiseries :? :x ....

Lun Fév 23, 2004 11:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante