Bon ben voici le dernier message concernant le paintball du 21 aout 2005. Le projet marche toujours et avance bien. J'ai du user de quelques contacts mais bon, on a rien pour rien !!! Alors voici ce qui en est
J'ai réservé 60 places pour la journée mais je ne compte pas tous les remplir. Malgré tous nous seront au moins 45 donc il n'y a pas grand jeu pour la place.
Le premier paiment se fera avant le 21 juin pour ceux et celles qui le peuvent et si nous avons 25 joueurs je ferai tirer une carte de membre Ă vie. Sinon, le paiment devra ĂȘtre fait avant le 21 juillet. Le prix de l'entrĂ© est de 40$. Pour ceux qui veulent payer, je peux recevoir les sous via tranfert bancaire ou par chĂšque ( ce que je n'aime pas trop ).
Aussi, je ne veux pas que les gens se dĂ©sistent Ă la derniĂšre minutes car bien des privilĂšges peuvent ĂȘtre annulĂ© et les autres joueurs n'ont pas Ă subir ca. Donc, aucuns et je dis bien aucuns paiment ne seront remboursable sauf en cas de situation graves ( je peux comprendre ).
Un autobus sera disponible pour le trajet Ă partir de brossard si ous avons nos 45 joueurs.
Si vous avez des amis qui veulent venir ca ne dĂ©range pas mais je dois ĂȘtre aviser. MĂȘme chose pour les mineurs car un formulaire est Ă remplir. Et s'il y a plus de joueurs que prĂ©vus, je peux toujours essayer de m'arranger avec le staff comme je les connais bien.
Alors au plaisir de vous voir.
Pour toutes questions, soit en mp ou via mon e-mail au
[email protected]
Merci
Dominic