Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 Décourageant cette annonce !!!
Il fallait que je post cette annonce tiré sur lespac !!!!
Titre : Dragons Barbus
Prix : 350.00
Description : Couple de dragons barbus reproducteurs a vendre. Lui a 2 ans, elle 1 an. Elle a deja eu une portée de 17 oeufs (15 ont vécus) l automne passé. Donc ils sont fertiles. Vend avec terrarium tout equipé de 48''x24''x24'' ( néon uvb, lampe chauffante uva + porcelaine chauffante pour la nuit, 2 roches chauffantes, decorations, vitamines et calcium en poudre et timer ) Cause: Demenagement et pas d espace dans nouvel appartement.
Une femmel dragon barbu qui a maintenant 1 ans et qu'elle a pondu 17 oeufs l'automne passé  ... ouin elle est précose celle-là  !!! Il nous prenne vraiment pour des épais là dessus  ...
|
Lun Mai 16, 2005 9:52 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
lespac... lol... messemble que c'est pas mal ce genre de monde qui a la dessus ;P
|
Lun Mai 16, 2005 9:56 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Lun Mai 16, 2005 11:05 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
ptetre qu'il a acheter ses barbus et quil sest fait dire que la femelle avait tel age... et quil a vraiment eu 17 oeufs, mais que le vendeur sest fourré sur l'age... 
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Mai 17, 2005 11:09 am |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Je ne connais pas vraimant le prix des dragon barbus en partant. Est ce que le prix a de l'allure ? Mais pour un couple avec tout l'équipement pis toute, même si ils aurait jamais pondu d'oeuf, il me semble que ca a l'air d'un prix raisonnable. Mais j'avoue qu'une personne qui les achete a cause d'une ponte déja faite ca peserait plus dans la balance. Je l'Acheterais pas personnellement a cause du manque d'information de la provenance (cb ou wc) et et que j'ai pas l'Argent pour ca, mais pour qqun qui voudrais se procurer ses premiers reptile ca pourrais avoir de l'Allure....
Ca déja plus de sens que les autre annonce de lespacs (corn & Pr  )
juste pour pas qui ait de mal entendu, c'est pas moi la qui a envoyer ca sur lespacs  je suis juste curieux 
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mar Mai 17, 2005 5:23 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est sûr qu'ils sont pas WC... l'Australie n'exporte plus depuis une vingtaine d'année 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mai 17, 2005 7:18 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
 Eh bien, c'est une bonne raison pour petre sur qui son cb  j'aurais du y reflechir un peu plus, mais vu que j'en ai pas, je suis pas porté a réfléchir a ca  Je vais m'en souvenir par exemple 
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mer Mai 18, 2005 7:28 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Pogona c'est rien ca...
J'ai deja vu un annonce avec un rottweiler melangé avec du mamouth
Crime pas capable d'écrire malamut avec ou sans faute mais mamouth FRANCHEMENT 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer Mai 18, 2005 9:09 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Une autre pas pire:
Vivarium équipé pour lézard avec éclairage, pierre chauffante, bouteille d'eau, buche, trampoline et moustiquaire sur le dessus.Le lézard est aussi inclus mais je ne connais pas la sorte (ce n'est pas un iguane.

|
Jeu Mai 19, 2005 4:53 pm |
|
|