|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
La cause (Des news du projets)
Auteur |
Message |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
 La cause (Des news du projets)
Bon ben! pour votre information, avec le comité, on a convenu que nos profits du Salon des Animaux exotiques de Granby serviront au Centre d'interprétation de la nature qui menace sérieusement de fermé ses portes (ses clotures dans se cas si).
-Odhrey
|
Mar Mai 03, 2005 1:41 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai une petite opinion (comme ça).
J'espère que personne ne va la prendre du mauvais sens c'est n'est VRAIMENT PAS mon intention et ce n'est pas du sarcasme non plus.
Votre projet semble vous tenir très à coeur et vous sembler y mettre beaucoup de temps et d'énergie. Vous avez tous l'air d'y mettre beaucoup de sérieux aussi.
Pour rendre le projet encore plus sérieux, vous devrier monter un site internet et y mettre toute vos "nouvelles" et progressions.
Comme ça les gens qui sont intéressés à ce salon vont aller visiter le site de temps en temps pour voir où vous en êtes rendu.
À partir de ce site vous pouvez même y mettre une "foire au question", un lien pour vous rejoindre directement vous les organisateurs, un moteur de base de données pour ramasser les emails des gens intéressé à participer ou à visiter le salon.
Je trouve que ça ciblerait bien la clientèle et que ça donnerait un look sérieux à votre projet. De cette manière ça éviterait d'imposer à tout le monde de lire les messages concernant ce salon. C'est intéressant de savoir qu'il y aura un salon, mais il n'est pas nécessaire pour tout le monde de connaitre chaque petite étape franchie d'heure en heure.
C'est mon opinion personnelle
Bonne continuitée
WYZ
Mar Mai 03, 2005 2:03 pm |
|
 |
SPidRGrl
Inscription: Ven Mar 26, 2004 9:10 am Messages: 63 Localisation: saint-hyacinthe
|
Il y en aura un, il ne nous reste qu'à le monter. C'est certain que se sera plus simple pour les gens qui veulent des infos. Ne vous inquiétez pas, ça va être très bien orgnisé.
Ariane
_________________ 7.21.10 geckos léopard
1.1 gecko fat tail
0.1 lézard à collier
1.2 dragons barbus
1 mygale rosy
2.3 hérissons
2 chats
www.icegecko.ca
|
Mar Mai 03, 2005 3:41 pm |
|
 |
hatecrew
|
fait toi sen pas WYZ ca pas etait mal prit car meme si je suis dans le conseil je suis daccord avec toi 
|
Mer Mai 04, 2005 4:19 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
 J'ai compris 
|
Mer Mai 04, 2005 6:09 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 ...
À vrai dire, mon père est en construction du cite du centre d'Interprétation de la nature qu'on espère finir d'ici le mois de mai. C'est un cite dans le très très complexe, avec beaucoup de donnée, des fiche sur la faune ainsi que la flore, Nous faisons beaucoup de recherche pour notre information. Et je réserve une scession spécial pour l'exposition.
Spidergirl et son copain en feront un aussi, donc pour maximiser les attentes ainsi que joindre non seulement les gens qui adore les reptiles et les amphibiens, mais ceux aussi qui adore la faune et flore de l'Estrie.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Mai 04, 2005 8:54 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
tres bien dis ça amoniac on va faire un maleur  c'est genial
merci a tout les gens qui travail sur le projet je suis vraiment tres heureux
wasabi
|
Mer Mai 04, 2005 9:33 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
*** Odhrey sautille sur sa chaise un énorme sourire aux lèvres ***
|
Jeu Mai 05, 2005 12:19 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|