Reptilic
https://www.reptilic.com/

Mouhahahahaha
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=8349
Page 1 sur 1

Auteur:  Invité18 [ Dim Mai 01, 2005 11:31 pm ]
Sujet du message:  Mouhahahahaha

Ok je ne suis pas un pro mais le jours ou je voie réellement ce qui est écris ici je capote, tiré de lespac.com :

Serpent des blée(corn sneak)
400.00 (le couple)

Deux serpents des blées,le couple 1 male blanc et une femelle orange.De reproduction il on fait déja 75 bébé en une seul foix ,73 vivant.Il vive ensamble tres bien et sont aussi tres bien aprivoisé.Mange des souries vivante de deux a trois chaque par semaine avant leure gros dodo d'hiver et au réveille et puit apres 1 a 2 sourie par semaine chaque.Tres propre font leur besoin presque toujour a l meme place des mue parfaite.Je demande 400$ pour le couple reproducteur.

Y-a-t-il une personne ici qui peux dire que ca femelle à pondu autant en une seule fois. Si oui, je retire ce post et je me cache à tous jamais !!!!!!!!!

Dom

Auteur:  Forked Tongue [ Lun Mai 02, 2005 1:17 am ]
Sujet du message: 

Ouin on en voit de toute les couleurs sur ces sites la.... :?

Auteur:  phil0266 [ Lun Mai 02, 2005 2:08 am ]
Sujet du message: 

des abérations comme celle la me rendent encore plus méfiant et intolérant,..... je prends la terrariophilie tres au sérieux et toutes ces sottises me font perdre le sens de l'humour que j'ai déjà tres petit....
phil

Auteur:  snake charm [ Lun Mai 02, 2005 2:44 am ]
Sujet du message: 

75 oeufs en une seule fois?

j'ai une explication: la femmelle corn faisait au moins 5 mètres ( si on compte 6cm par oeuf on arrive déjà à une chaîne de 4, 5 mètres!), et le mâle corn prenait du viagra.

Non mais j'vous jure... :roll:

Auteur:  Leiopython [ Lun Mai 02, 2005 5:37 am ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec vous autres, ça n'a tous simplement aucun sens loll :lol:

Et le pire c'est que je suis sûr que si quelqu'un appelle pour lui dire que ça se peut pas, il và s'obstiner en disant que oui.

snake charm est bonne une femelle corn de 5 mètres :lol: j'en veux une :lol:

Auteur:  Mo0n [ Lun Mai 02, 2005 9:00 am ]
Sujet du message: 

Shu pas sure.. mais messemble que Sylvia avait deja parler de cette annonce.. et qu'elle avait essayé de parler avec la personne qui vend les corns.. Si je me rappelle bien.. la personne lui aurait dit qu'elle posait trop de questions.. :roll:

Auteur:  Invité18 [ Lun Mai 02, 2005 9:43 am ]
Sujet du message: 

Moon ce n'est pas cette annonce qui avais fait jasé mais plutot l'annonce avec trois corn et un PR.

Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai pu rire en voyant ce texte. Je crois juste que je vais aller lui écrire pour voir ce qu'il a à dire.

Dom

Auteur:  FatOs [ Lun Mai 02, 2005 10:39 am ]
Sujet du message: 

:lol: :lol: Sont propres en plus!! Kc qui faut pas entendre!!!! Pis en plus y nourrit des corn au vivant... ridicule :?

Auteur:  Pogona [ Lun Mai 02, 2005 11:35 am ]
Sujet du message: 

Est-ce qu'ils les promènent en laisse en plus de celà :D :lol: !!!!

Les parents serpents s'occupent très bien des serpentaux... ils ont l'instinct familiale trèèèès développé :lol: !!!!

En plus les serpents font des tours... ils font le beau lorsqu'ils veulent une belle souris :lol: !!!!


Non mais... que de niaiserie cette annonce :roll: ... c'est ridicule :roll: ....

Auteur:  snake1 [ Lun Mai 02, 2005 11:50 am ]
Sujet du message:  ca me fait penser

:wink: ca pas rapport mais ca me fait penser jai un client ou je travaille qui ma ostiner dur comme fer que son male python royale mesurait 11 pieds,apres grosse ostination il ma aporetr une photo et il s etait fait vendre un burm a la place d un royale et ne setait jamais informer sur le serpent par apres!

Auteur:  Invité18 [ Lun Mai 02, 2005 11:56 am ]
Sujet du message: 

Bon ben je n'ai pas pu résister et je lui écrit. Le seul hic est que je me suis fait passé pour un jeune qui a juste un gecko. Disons que j'ai bien hate de voir les réponses qui vont sortir.

Dominic

Auteur:  cameleon85 [ Lun Mai 02, 2005 2:18 pm ]
Sujet du message: 

ben quoi!!! juste 75 oeufs..c'est normal.

moi mes gecko leopard pondent jusqu'a 30 oeuf de la shot c'ets pour dire... :D :D :D

y'en a qui sont pret a dire n'importe quoi pour vendre leur reptile. :x

Auteur:  Tregg [ Lun Mai 02, 2005 5:14 pm ]
Sujet du message: 

tsss, ya rien lui avec son corn qui pond 75 oeufs ... moi mon bci aime tellement ca ce faire prendre qui va chercher mon journal pour que je le prene :)

je demande 1050$ avis au interesser :)


ps.: l'abonnement au journal est pas inclus dans le prix :P

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/