Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Non mais ça se peut-tu ???
Salut tout le monde,
Je sais que plusieurs d’entre vous on déjà eux des problèmes avec les deux webmaster d’un autre forum Québécois. Et bien maintenant c’est moi qui à un problème avec eux. Dire que je les pensais mes amis. Je peux pas croire que j’ai passé autant de temps à les aider et à écrire sur leur forum.
Stav tu avais tout à fait raison sur tout ce que tu as dit dans ton post d’il y a quelques mois que tu avais écrit par ma faute. Je tiens à m’en excuser, tu avais raison et moi j’avais tort. Mais au moins je suis capable de reconnaître mes erreurs. En passant le titre du post c’est un clin d’œil. En tout cas, y a juste les fous qui changent pas d’idée.
Dom et Wilson, si vous avez un t-shirt Reptilic à ma taille, ça va me faire plaisir de vous en prendre un à la prochaine réunion de l’AHM. Et si vous en avez pas, je suis même prêt à payer pour m’en faire faire un. Je serai plus qu’heureux d’en avoir un.
Alors voilà ce que j’avais à dire, je ne veux pas créer de débats entre les forums comme je l’ai déjà fait mais juste vous dire que je suis extrêmement déçu. Et qu’à partir de maintenant je ne serai que sur le meilleur forum au Québec c’est à dire Reptilic. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 27, 2005 11:05 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Vive Reptilic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon choix Math!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Avr 27, 2005 11:10 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 héhé
On en avais jamais douté  J'aime ça ici. C'est amicale, professionnel, et surtout les gens sont très respectueux. Bon ça l'arrive de s'astiner sur des conneries, mais ça fait partit de tout bon forum.......jpeux tu avoir mon 20$ là ?
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Avr 27, 2005 11:12 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
 Re: Non mais ça se peut-tu ???
Leiopython a écrit: je ne veux pas créer de débats entre les forums
merci pour ton message...ca fais toujours plaisir
je demande a ceux qui vont poster une réponse de faire attention pour ne pas repartir le débat...
et pour les plus acharner... abstener vous (toux en forme de Buff)
bonne journée
|
Mer Avr 27, 2005 11:46 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
 Re: Non mais ça se peut-tu ???
attchoum a écrit: (toux en forme de Buff) bonne journée
maudit jai failli pissé a terre 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Avr 27, 2005 11:50 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
jpenses qu'ils ont effacé le post 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Avr 27, 2005 11:56 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Math, On a des t-Shirt a ta mesure... On en a un pour toi.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mer Avr 27, 2005 12:16 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Eh ben, qui l'aurait su.... quel revirement..... 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 27, 2005 12:19 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
On peut tu savoir l'histoire???
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Avr 27, 2005 1:39 pm |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Entk, excellent choix
Je te souhaite la bienvenue!

_________________ 0.1 Python Royal
0.1 Dragon d'eau
0.0.1 Cornsnake Okeetee (??)
0.1 Cornsnake Amel
|
Mer Avr 27, 2005 2:06 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Noodles a écrit: On peut tu savoir l'histoire???
Té ben curieux Noddles !!!!!! Vraiment tu me déçois...
Parconte..... le sujet étant déjà ouvert...
CĂ© quoi l'histoire ???
WYZ
P.S. Matthieu, j'te lance un défi....
en 15 lignes maximum. 
Mer Avr 27, 2005 3:02 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Mat
No problemo.
Je voudrais juste spécifier quelque chose....
Citation: Stav tu avais tout à fait raison sur tout ce que tu as dit dans ton post d’il y a quelques mois que tu avais écrit par ma faute. Je tiens à m’en excuser, tu avais raison et moi j’avais tort. Mais au moins je suis capable de reconnaître mes erreurs. En passant le titre du post c’est un clin d’œil. En tout cas, y a juste les fous qui changent pas d’idée. Wink
Ce n'tait pas un post sur qui a tord ou qui a raison mais plutôt une réaction à un post qui m'impliquait. Comme je dis toujours tout le monde à droit de faire ce qu'il veut et ce qu'il pense.
Et bienvenu sur Reptilic
Stav
_________________ Stav
|
Mer Avr 27, 2005 3:09 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Té ben curieux Noddles !!!!!! Vraiment tu me déçois... Sad Scuse moi.... Citation: Parconte..... le sujet étant déjà ouvert...
CĂ© quoi l'histoire ??? Razz Razz Razz
Voyon té bin curieux Wyz!!! vraiment tu me décoit.... 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Avr 27, 2005 3:18 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merçi à tous pour les commentaires.
Maintenant pour Noodles et René, je ne veux pas en parlé comme ça sur le forum, parce que ça risquerait d’être mal interpréter et que de toutes façon c’est personnel. Mais je peut vous dire que c’est une accumulation de petites et plus ou moins grande choses et là le vase à déborder.
Voilà , j’ai réussi en moins de 15 lignes René.

_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 27, 2005 3:41 pm |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
je voulais ajouter que ta réaction est totalement légitime Mathieu et que je comprends très bien, puisque moi aussi je commence a en avoir plus qu'assez le "l'autre forum" mais surtout de l'attitude des admin...
Je ne m'étendrai pas sur le sujet comme je ne me suis pas prononcé au sujet de mr $$$ pcq j'en ai moi aussi des crottes sur le coeur mais je ne veux pas que ce soit mal interprèté alors tout ca pour dire que je te comprends et que moi aussi je suis sur le bord de réclamer mon t shirt!!!
Lysanne
|
Mer Avr 27, 2005 3:53 pm |
|
|