Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:54 pm

RĂ©union AHE du mois de Mai 
Auteur Message

Message RĂ©union AHE du mois de Mai
Bonjour tout le monde, vous êtes tous invités à la prochaine réunion de l'AHE du mois de Mai qui se tiendra le 3 Mai au pavillon Sévigny de la ferme expérimentale de Lennoxville.
Pour plus de précisions sur le lieu:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7491&highlight=ahe
Lien traitant de la réunion d'avril, mais avec les précisions du lieu!!!!

La réunion débutera à 20h00, mais vous pouvez arriver à partir de 19h30 si vous le désirez et elle se terminera à 22h00.

L'horaire prévu est le suivant:

1) Ouverture de la réunion par le président

2) Exposé sur les Gecko nephrurus par Oli20

3) Vote pour le logo de L'AHE

--- À ce sujet, j'invite tout le monde à produire un logo s'il le désire. J'apporterai une boite au début de la réunion et vous pourrez déposer votre logo dedans. Les logos seront présentés sans le nom du créateur du logo, de cette façon, on votera vraiment pour le logo et non celui qui l'a fait. Les logo doivent comporter les lettres A H et E et avoir association d'herpétologie de l'estrie d'écrit dessus. Bien sûr, il doit être en rapport avec les reptiles. J'expliquerai (ou Marc, le président, un des deux) le déroulement du vote sur place!

4) Pause

5) Tirage, s'il y en a un

6) Exposé sur la photographie: présentation des types d'appareils photo
Par Luc Bilodeau et moi

7)Exposé sur le herping par Marc

8 ) fermeture de la réunion

À noter que la première réunion à laquelle vous assiterez est gratuite, mais qu'à partir de la deuxième, des frais de 20$ seront exigés pour être membre de l'association et pour être présent à la réunion donc.
Comme la première réunion officielle est celle-ci: gratuit pour tout le monde qui y sera!!!!

J'espère vous voir en grand nombre

Votre coordonatrice des activités

Stèph

P.S. Je suis disposée à faire du covoiturage pour les habitants de Sherbrooke, j'ai deux places dans mon auto!

Lun Avr 25, 2005 10:27 am

Je voulais juste faire un petit "refresh" pour la réunion de demain...

Pour ceux qui ont fait un logo,n'oubliez pas de l'apporter demain !!!!!

Merci!

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Lun Mai 02, 2005 6:54 pm

Animaux vivants sur place mec ;) Et peut-ĂŞtre d'autres petites surprises hehehe.... Ă  demain !

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Mai 02, 2005 8:29 pm
Profil Site Internet

Je vois que Shawn à eu la même idée que moi loll

Alors moi aussi je voulais remerçier Marc et son équipe, ça vraiment été une très belle réunion et au bar après c'était vraiment le fun. Donc je félicite encore Stéphanie et Luc pour leur exposer sur les appareils photo, ainsi que Oli pour son exposé sur les knob tailed Geckos et Marc pour son petit exposer sur le Herping. Félicitations!

Finalement en retournant reconduire Élodie (Amazonne) on devait faire muer ça femelle ATB qui était prit dans sa mue dans le cou et un peu dans le haut du corps. On l'avait mit dans un bac d'eau avant de partir. Et finalement en lui en enlevant dans le cou, j'ai eu droit à ma morsure la plus douloureuse, elle s'est retournée et ma planté les dents directs dans le majeur de la main gauche. Disont que c'est là qu'on voit que les dents sont longues lolll Tout ça pour dire que c'était la cerise sur le Sundae, j'était aux anges :D

Mer Mai 04, 2005 8:02 am

Ouin, quoi de plus le fun que d'agoniser dans une mare de sang Ă  cause d'un ATB hein! :lol: :roll:

Ça a été une très belle réunion, félicitaiton à Steph, Luc et Oli, vous avez fait de la belle job!
Et un gros merci à Léiopython pour avoir ôté cette foutue mue et s'être fait croquer le doigt à ma place :lol:

Jeu Mai 05, 2005 1:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par