Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:09 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
PAINTBALL 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message PAINTBALL
Bon je sais le post ne vise pas les reptiles mais visent les passionnés à la place. Je suis en train d'organiser un gros mais un méchant gros paintball au centre Bigfoot à St-Alphonse-Rogriguez ( Joliette ). Je dis un gros parceque j'ai réservé 60 places pour le DIMANCHE 21 AOUT. Je sais que la date peut paraître loins mais avec de l'expérience, je peux vous dire que je vais quand même être short. Habituellement, je dois réserver et payer 2 mois à l'avance. Je met ce post avant d'en faire la promo ailleur pour avoir le plus de gens des 2 forums. Le prix est de 39,95$ pour l'entrée et pour ceux qui ne le savent pas, les balles supplémentaires sont à payer!!! POur le transport, les gens de MTL et de la rive sud, lorsque j'aurai atteint le nombre de 48 inscription, un autobus nous attendra au terminus de brossard donc pas trop de transport. POur ceux qui ont leurs équipement, avertissez moi svp car des formulaires sont à remplir. Même chose pour les gens d'expérience car je ne veux pas brimer les nouveaux et faire des équipes juste et équitables. Les mineurs sont ausis les bienvenus mais dites le moi j'ai des papiers a faire remplir.

Aussi si je parviens Ă  payer un groupe de 25 personnes 2 mois Ă  l'avance, je serai en mesure de faire tirer une carte de membre Ă  vie au centre Bigfoot ce qui apporte beaucoup d'avantages. Donc les gens qui payeront 2 mois Ă  l'avance auront la chance de participer Ă  ce tirage. Donc plus vite vous payer, plus vite vous aurez une chance.

Par expérience, je me dois de demander un dépot de 20$ à toute personne voulant faire parti de cet expérience et qui sera non remboursable à moins d'un cas extrème. Tous cela encore car je dis 60 places et c'est tous. Je ne veux donc pas de personnes qui lachent à la dernière minute et qui prenne la place de d'autre. Le reste du paiment se fera AU MAXIMUM 1 mois et 1 semaine avant l'activité dans le but de respecter les délais de paiment et d'avoir l'exclusivité des terrains.

En finissant, ceux qui désirent amener des amis, tous le monde est bienvenu. Mais, je dois avoir le dépot comme pour vous. Aussi, les règlements de compte ne seront pas les bienvenus et seront punis par un ploton d'exécution ( je sais c quoi 50 personnes qui tirent 1 balle chaque !!!!!! ). Et la, pour vraiment finir, ceux qui doutent de moi pourront demander des renseignement chez bigfoot quant a mon honnêteté.

Vous pouvez aller faire un tour sur www.bigfoot-paintball.com pour les prix et plus d'info. Si vous avez d'autre questions demandez-le et je répondrez.
merci Ă  tous

J'ai recopié mon message original donc pour ceux qui avaient demandé s'ils pouvaient venir, je demanderais une reconfirmation. Pour les autres, gènez vous pas j'ai de la place.
Dominic Lapointe

Lun Avr 11, 2005 8:09 am

Moi mon gun est tellement ciré qui faut que j'mette des lunettes soleil pour pouvoir continuer :lol: J'airais voulu savoir c'est combien pour ceux qui ont déja l'équipement et combien pour les balles de plus?

Lun Avr 11, 2005 8:55 am

fait toi sen pas dom ma y etre a :D mon boss mangera de la marde

Lun Avr 11, 2005 9:13 am

Surement que je vais y etre avec mon chum...je confirme avec lui a soir :lol:

Lun Avr 11, 2005 11:14 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

J'airais voulu savoir c'est combien pour ceux qui ont déja l'équipement et combien pour les balles de plus

POur les joueurs avec leur équipement COMPLET il y a des réductions mais si c'est juste le gun ca ne sert à rien. POur les balles, je vais vous faire une feuille pour les prix avec tous les kits possibles qui sont déjà fait ( les kits sont plus avantageux ) et je vais les expliqués.

Aussi, ton gun ne le cire pas trop il va te glisser des mains quand tu va voir ma balle arrivé vers toi !!!!!!!!!!

Dominic

Lun Avr 11, 2005 12:15 pm

Non pas de trouble je cire pas la poignée :lol: C'est pour éblouir l'ennemi lors de comabts au soleil. Pour l'équipement j'ai tout ce qu'il me faut. J'toucherai même pas à ce qui est en loc.

Lun Avr 11, 2005 1:58 pm

c chere pas mal jouer sur bigfoot, pis mesamble que c meme pas moin chere si ta ton équipement ... fac fatos t mieu de perndre leur gun, son meilleur que les notres ;)

ta combien de personne jusqua présent dragon07 ?

Lun Avr 11, 2005 2:11 pm
Profil ICQ Site Internet
Utilisateur suspendu

c chere pas mal jouer sur bigfoot, pis mesamble que c meme pas moin chere si ta ton équipement ... fac fatos t mieu de perndre leur gun, son meilleur que les notres ;)

ta combien de personne jusqua présent dragon07 ?

Je veux juste dire, oui bigfoot est un peu plus cher mais dis toi que c'est chez bigfoot. Pour avoir fait plusieurs terrains, je vénère bigfoot. POur ceux qui ont leur équipement complet, je suis capable d'avoir une réduction.

Dom

Lun Avr 11, 2005 2:18 pm
Utilisateur suspendu

Bon voici les prix des articles à l'unité et des kits de performances qui sont à louer ainsi que le prix des balles régulières ( les balles de compétition et extrèmes sont un peu plus cher ).

Équipement à l'unité :

Gants, chargeur double ( 200 balles de capacité ), protège cou, plastron : 4$
Monster Pack ( 600 balles de capacité ) : 8.00$
Masque Anti-Bué ( très importat selon moi !! ) : 12$

Guns hautes performance :

Spyder ( pas celui de Simon !!! ) 15$
Commando 26$
Xtra 40$
Pro Dot ( mire avec point rouge ) 20$

Kits préfait par le centre

Kit sniper: 19$ Fusil spyder, gants, protège cou, chargeur double et plastron ( économie de 12$ )

Kit RamboI : 49$ Fusil spyder, bouteille 20 oz, gants, protège cou, chargeur double, plastron, masque anti-buée, 200 balle additionnelles
( économie de 30$ )

Kit RamboII : 89$ fusil spyder, bouteille 20oz, gants, protège cou, monster pack, plastron, masque anti-buée, 600 balles additionnelles
( économie de 43$ )
Option compétition 109$ : fusil commando et 700 balles de compétition au total ( économie de 54$ )
oOption extrème : 119$ fusil rodéo et 700 balles extrèmes au total
( économie de 78$ )

Kit RamboIII : 169$ fusil rodéo, bouteille 20oz, gants, protège cou, plastron, monster pack 8 tubes, masque anti-buée, 1000 balles extrèmes
( économie de 100$ )

Balles supplémentaires
100 balles: 12.95
1000 balles: 120
3000 balles: 330

VoilĂ  pour ce qui est des prix

Dominic

Lun Avr 11, 2005 3:18 pm

pis finalement ta combien de personne ? :P

Lun Avr 11, 2005 3:46 pm
Profil ICQ Site Internet
Utilisateur suspendu

Si je calcul bien avec les gens qui m'ont donné leur nom ici, je suis rendu à 30

Dom

Lun Avr 11, 2005 4:01 pm

C'est quoi la bouteille de 20 oz ? C'est dla Vodka ? :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Avr 11, 2005 4:26 pm
Profil Site Internet

Lun Avr 11, 2005 4:30 pm

Ça même pas de sens comment qu'il ambitionnent sur le prix des balles sur les terrains... incroyable...

Lun Avr 11, 2005 4:31 pm

C'est ça j'allais dire !!! Crime c'est dont ben chère dans els grandes villes :P Encoe un avantages de l'abitibi :P

Vincent Frigon

Lun Avr 11, 2005 4:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante