|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
qui ici élève les vers à soie ?
Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 qui ici élève les vers à soie ?
Salut, je me lance dans la repro de vers à soie (pas pour la revente) et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà essayé ou en fait la repro en ce moment.
J'vais avoir une couple de p'tites questions.
Merci.
WYZ
Mer Fév 04, 2004 10:26 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouaip, je l'ai fais mais j'ai fais une petite erreur et je n'ai jamais continué la deuxième génération. Je suis présentement en train de recommencer mon élevage puis je devrais pas refaire la même erreur et pouvoir continuer les générations pour finir par ne plus avoir à en acheter.
Laisse moi savoir si t'as des questions, j'ai fais plusieurs tests et expériences à date..
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Fév 04, 2004 1:10 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Salut, moi la seule question que je me pose est comment les garder en vie pendant plusieurs semaines sans que la gang meurt au complet. Y-a-t-il des températures a garder le plus possible ??? Y-a-t-il autre choses qui sont importante a savoir pour leur conservation.
Merci
Dom
|
Mer Fév 04, 2004 3:43 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Il parait qu'ils aiment beaucoup la fraîche. C'est facile de les garder dans une pièce un peu froide.. vers 15-18*C, mais je crois pas qu'ils puissent survivre bien longtemps sans manger tout d'même..
Personnellement je les garde à 22-25*C dans la pièce la plus humide de la maison. Pour faire éclore les oeufs je les met dans une sorte d'incubateur à 88*F (30*C).
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Fév 04, 2004 4:16 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|