Reptilic
https://www.reptilic.com/

APRES CABANE UN PEU DECEVANTE POUR CERTAIN***retrouver***
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=7441
Page 1 sur 4

Auteur:  hatecrew [ Mar Mar 29, 2005 5:16 pm ]
Sujet du message:  APRES CABANE UN PEU DECEVANTE POUR CERTAIN***retrouver***

jespere que le titre sera assez accrocheur pour que mon messages soit luw par le plus de monde possible.
on a eu droit a une tres belle soirée organiser par wasabi qui ces demener pour cette sortie. apres steve nous a proposer de venir chez lui pour un party pis la je me generai pas pour le dire: cetait le party pcq il venait de signer le contrat dacquisition pour sont commerce dedier au reptile( je sais que je brise le reglement taper moi decu tant que vous voulait men criss) mais durant cette soirée un python royale a disparue de ca boutique. ce que je trouve plate ce que il etait tellement content que la gang soit la que le party soit le fun pis de vous connaitre VOUS MEMBRE DE REPTILIC pis ce qui est arriver le decois enormement.De voler un reptile a quelquun c cheap ma a quelquun qui en fait sont gagner pain. c rat en criss. evidement il menent enquete car il croit que dautre personne serait plus responsable de ce vol que vous car il croit en reptilic meme si il n'est pas membre il veut a tout prit avoir internet pour pouvoir venir faire un tour et partager et apprendre avec nous. en esperant que la personne me le contact ou essaie de le contacter . si jamais la personne se sent cheap et quelle a des remord de conscience quelle me contacte je ne dirai vraiment rien ou quelle passe par un personne nowhere au pire je laisse le telephone au cas.
1-450-266-5499
je tien aussi a preciser quil a des possibilité que ce ne soit pas quelquun du forum et quil nen veut pas pour autant au membre seulement il est decu de vivre ca il a passer au feu lan passer laisser le tranquille caliss. :D
et je veut aussi mexcuser au pres des ADMIN. car il ne sagit pas de fausse pub mais dun future membre qui ces fait voler.

Auteur:  BuFF [ Mar Mar 29, 2005 5:25 pm ]
Sujet du message: 

huhu c drole.... dragon07 a un nouveau python royal justement :P


mais bon je ne dit pas que c toi :P


mais c chian... c cave... et c TRES irespectueux...

Auteur:  Cléopâtra [ Mar Mar 29, 2005 5:26 pm ]
Sujet du message: 

Cé vraiment plate ça comme situation. Je suis de tout coeur avec lui!!! Bonne chance pour retrouver son ptit protégé et que la personne qui a fait ça ait un peu de dignité et se manifeste pour remettre le serpent à son véritable propriétaire!

Auteur:  AgaR [ Mar Mar 29, 2005 5:38 pm ]
Sujet du message: 

est!..........faut être sale en cr!ss..................
qu'on le pende haut et court par les couilles! ou par les ovaires!!!!! lawl :evil:

J'en reviens tjrs pas!!!!!!!!!!!!..............

Auteur:  Leviathan [ Mar Mar 29, 2005 5:40 pm ]
Sujet du message: 

Non mais c'est vraiment cheap...je continuerai pas sur le sujet, mais c'est vraiment frustrant comme situation....

Lev

Auteur:  Justin [ Mar Mar 29, 2005 5:44 pm ]
Sujet du message: 

J'suis vraiment déçu pour lui pis tu lui dira qu'on est mieux de pas trouver c'est qui. J'peux vous jurer que c'est pas Alex....y'aurait même pas trouver sa couleuvre pour pisser :lol:

Auteur:  AgaR [ Mar Mar 29, 2005 5:45 pm ]
Sujet du message: 

hahahahahahaha :oops: :roll: :lol:

Auteur:  Invité18 [ Mar Mar 29, 2005 6:25 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
huhu c drole.... dragon07 a un nouveau python royal justement


T drole toi !!!!!!!!!!!! C'est sur que j'aurais affiché des photos dans ce cas là. Chu cave mais pas au point de prendre le bien d'autrui !!!!!!

En passant, faut être poche en criss pour faire ca

Dom

Auteur:  attchoum [ Mar Mar 29, 2005 6:25 pm ]
Sujet du message: 

dans mon coin, y a un gars qui c'Est fait voler une haie de cedre...

y a des colons sur cette planete

Auteur:  BuFF [ Mar Mar 29, 2005 6:33 pm ]
Sujet du message: 

dragon07 a écrit:
T drole toi !!!!!!!!!!!



mwias chu drole ;) serieu stai une reparque dememe lance moi pas de brique a prochaine ahm :P

Auteur:  Invité18 [ Mar Mar 29, 2005 6:38 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
serieu stai une reparque dememe lance moi pas de brique a prochaine ahm


J'ai pas de trouble avec ca mais mon char dérappe des fois et je ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dom

Auteur:  Leiopython [ Mar Mar 29, 2005 6:39 pm ]
Sujet du message: 

Je trouve ça vraiment très plate, pour avoir discuter avec Steve c'est un gars super correct et très intéressant, c'était déjà pas assez de l'incendie, maintenant le vol, y a vraiment du monde sans scrupule. En tout cas c'est vraiment dommage, j'espère juste que la personne qui la fait và ramener le serpent.

Auteur:  june69 [ Mar Mar 29, 2005 6:39 pm ]
Sujet du message:  g

Moi j ai deja vu des gars volé des portes d aluminium sur un bloc 200 logements

C est poche de ce fairs volé :cry:

Auteur:  Heidi [ Mar Mar 29, 2005 7:05 pm ]
Sujet du message: 

T'invite quelqu'un chez vous pis c'est comme ca que tu te fais remercier. Pas fort...

Auteur:  Bistrobob85 [ Mar Mar 29, 2005 7:44 pm ]
Sujet du message: 

Heu le nouveau python royal de Dragon07 c'est une femelle que j'ai prise en flagrant déli de s'accoupler à la face de tout le monde à mon petshop!! J'ai pris un gros paquet de photos que je vais poster bientot!! En passant, celui qui a pris le serpent de Steve c'est un %"/$%" de monstre parceque Steve est un gars avec des projets totalement géniaux et qui méritent l'encouragement de tout le monde qu'on a ici sur Reptilic et de tous les amateurs de reptiles, son ÉcoSymbiose est vraiment un projet écoeurant avec un concept unique et de savoir que quelqu'un a même pensé à lui nuire ca me met en $%"/$%"/$%"/$, surtout que c'est tellement pas comme si Steve avait pas besoin d'argent!!! On a eu une super soirée et c'est vraiment injuste que quelqu'un ait fait ca...

phil.

Page 1 sur 4 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/