|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
PrincS
Inscription: Mer Jan 19, 2005 2:29 pm Messages: 93 Localisation: Montreal
|
 Enfin!!!
Ça faisait 3 semaines que je l'attendais, c'était notre cadeau de Pâques 
Voilà , ce n'est pas un reptile... mais fallait que je vous la montre... Pas trop compliqué, un hérisson. Un gros bac rubbermaid, une cachette, une doudou, de la bouffe de qualité, et plein plein de câlins. Voici Cayenne
_________________ 1.1.0 Gecko Ă queue grasse (Ernest & Zelda)
0.1.0 Hérisson africain à ventre blanc (Cayenne)
1.0.0 Rex Cornish (Maki)
|
Lun Mar 28, 2005 6:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Très jolie ptite bête, PrincS  Félicitations et bonne chance avec elle.......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 28, 2005 6:11 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est vraiment très belle, j'ai une amie qui fait de la reproduction et ce sont vraiment des petites bêtes adorable. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 28, 2005 6:16 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Elle est magnifique Félicitations 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun Mar 28, 2005 11:01 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Hihi, pleins de pics partout partout....C'est beau en titi un hérisson....Qu'est-ce que ça mange ???
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Lun Mar 28, 2005 11:29 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Lun Mar 28, 2005 11:42 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
onh c vraiment cute
j'aime bcp c petite bĂŞte !!
sa d'lair affectueux malgré son petit air piquant 
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Lun Mar 28, 2005 11:48 pm |
|
 |
PrincS
Inscription: Mer Jan 19, 2005 2:29 pm Messages: 93 Localisation: Montreal
|
Bon matin!
Alors, quelques infos:
1. Oui, ça pique, même petit!! Rien de catastrophique, mais ça pique! 2. La maintenance est relativement simple - bouffe, eau, litière, câlins, bains occasionnels. Câlins?? mais oui, ces petites bêtes sont rassurées par notre voix, semblerait... 3. Ça ne pue pas!! 4. Ils leur faut de l'exercice, les petits hérissons sont sujet à l'embonpoint... 5. Ils mangent de la bouffe pour chats DE QUALITÉ et... des insectes. Facile quand on a déjà des lézards. 6. Elles sont noctures, ces petites bibittes, alors, elles ne s'ennuient pas quand on est au travail . 7. Tout comme les reptiles, il existe différentes "phases" (albinos, champagne, snowball, poivre & sel) 8. Le site www.herisson.qc.ca contient de la bonne info. 9. C'est plus cher qu'un lapin, mais moins qu'un furet... pour plus de détails sur ce sujet, contactez-moi.
Je joins une photo de l'environnement approprié quand ils sont petits, plus vieux, on devrait agrandir en joignant un deuxième bac, relié avec un tuyau.
Finalement, si vous avez la chance, essayez de connaitre le caractère des parents du bébé hérisson, semblerait que ça influence le petit... une maman frufru risque d'avoir des bébés frufru , donc difficile à manipuler.
_________________ 1.1.0 Gecko Ă queue grasse (Ernest & Zelda)
0.1.0 Hérisson africain à ventre blanc (Cayenne)
1.0.0 Rex Cornish (Maki)
|
Mar Mar 29, 2005 9:05 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|