|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Journée productive en animaux!
Auteur |
Message |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
 Journée productive en animaux!
Salut,
Aujourd'hui ma blonde et moi sommes dans les Adirondacks observer les animaux. Sur la route, nous avons vu plusieurs cerfs, un rat musqué et un rapace que nous n'avons pas pu identifier.
Rendu à notre destination précise, nous avons trouvé dans une rivière et un ruisseau s'y déversant une écrevisse, plusieurs poissons, une Grenouille verte (Rana clamitans), trois adultes et trois larves de Salamandre à deux lignes (Eurycea bislineata), une larve et un gros adulte de Salamandre pourpre (Gyrinophilus porphyriticus). Nous avons également observé une perdrix près de la rivière.
Enfin, spectacle auquel nous étions pas habitué, un Golden retriever mangeant un cerf mort près du au bord de la route!
Photos Ă venir bientĂ´t...
Mathieu
|
Dim Mar 20, 2005 7:30 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
En voici deux de la Salamandre pourpre:
Mathieu Ouellette
|
Dim Mar 20, 2005 8:57 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
J'adore ca quand tu nous montres tes photos
Merci 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim Mar 20, 2005 9:53 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|