Auteur |
Message |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
 Faut savoir s'y prendre...
C'est pas n'importe qui qui peut faire ça sans risque je suppose!
http://www.cyberpresse.ca/insolite/arti ... 956957.php
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mar Mar 15, 2005 11:10 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Ouin c'est assez téméraire merci!
Quelqu'un peut prononcer 4 fois de suite le nom du vétérinaire sans se fouler la langue?? 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mar 15, 2005 11:14 am |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Effectivement FT, j'avais pas porté attention à ça
On dirait le résultat d'un accident d'Alpha Bits! 
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mar Mar 15, 2005 11:19 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Hahhaha!
Nice! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mar 15, 2005 12:01 pm |
|
 |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
ouais mechant nom ca .... en tout cas je souhaite au voleur un bon appetit, pour ma part je serai surement pas la "gouteuse attitrer"
Deja que mon conjoint veut gouter a la recette de Wyz avec ses fameux grillons .... mettons que cette journee la, je serai surement pas a la maison....
juju.... 
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Mar Mar 15, 2005 12:11 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mar Mar 15, 2005 12:51 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire quand ces animaux serons en voie d'extinction (Cobra - Ours - tigre etc) Eux et leur élexir aphrodisiac et médicinal.
Ils vont avoir l'aire fou quand ils auront plus rien a tuer.
Ils vont se trouvé autre chose pour essayé de se faire croire qu'il ont besoin de ça pour bander.  Ils devraient recommencer a faire des élexir avec des herbes.
Ça me démoralise de voir ça.  Ils chassent même l'ours pour leurs bile ou je sais plus trop quoi, si je ne me trompe pas. Ils n'en reste d'ailleur plus beaucoup par là .
Ils voyages ailleur pour en trouver car ils n'en reste justement plus beaucoup par chez eux.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Mar 15, 2005 3:17 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
ah ... les chinois .... y s'invente pleins d'affaires .... j'pense que après les américains c le 2 e peuple le plus destructeur sur le plan environnemental 
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Mar Mar 15, 2005 5:18 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Bof, on doit pas être exclus des destructeurs, vous avez vu ce que nos forêts deviennent? On est pas aussi innocent qu'on le prétends.
Les É-U sont pas destructeurs de premier degré, ils nous paye pour qu'on leur donnes tous nos ressources naturelles, ils touchent pas aux leurs, donc en bout de ligne, c'est nous mêmes qui razons nos forêts pour le $$$. Et eux doivent rire de nous, car quand nous n'aurons pu de ressources, ils vont puiser ailleur et garder les leurs intactes...
Nous regardons les Chinois qui ont mangé 82 cobras, mais ne savons même pas que nos forêts et nos espèces animales indigènes disparaissent à cause de nous même.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mar Mar 15, 2005 5:27 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sylvia a écrit: Je ne sais pas ce qu'ils vont faire quand ces animaux serons en voie d'extinction (Cobra - Ours - tigre etc) Eux et leur élexir aphrodisiac et médicinal. Ils vont avoir l'aire fou quand ils auront plus rien a tuer. Ils vont se trouvé autre chose pour essayé de se faire croire qu'il ont besoin de ça pour bander.  Ils devraient recommencer a faire des élexir avec des herbes. Ça me démoralise de voir ça.  Ils chassent même l'ours pour leurs bile ou je sais plus trop quoi, si je ne me trompe pas. Ils n'en reste d'ailleur plus beaucoup par là .  Ils voyages ailleur pour en trouver car ils n'en reste justement plus beaucoup par chez eux.
Les asiatiques sont friand de la visicule billiaire des ours effectivement, une grosse visicule peut valoir jusk'a 300$ CANADIEN
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mar 15, 2005 8:13 pm |
|
|