|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tit'lex
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:29 pm Messages: 57 Localisation: Blainville
|
 Question de débutant?!
humm ceci est une suggestion que j'ai et j'aimerais bein avoir l'avis de tout le monde...
exemple: je suis un newbie dans le domaine des reptiles mais je me fis sur vous pour repondre a ma question pourquoi je ferais des recherche quand je vous ais, et vous me donner des conseil mais je fais a ma tete et j'ai jamais fait ce qui était de "base" en herpetologie mon serpent ne ce nourris pas, il est dans des condition inadéquate etc...
Alors ma proposition est: pourquoi si apres avoir aider cette personne X mainte fois et qu'elle continue a faire comme sa lui tente, que cela deviens problematique et tout le monde commence a le rabaiser.... pourquoi on ne suspenderais pas cette personne mais lui envoyer exemple un e-mail lui expliquant pourquoi il a été suspendu?!?!
Écouter si vous trouver que ce post manque de respect ou fais revenir des sujet assez delicat suprimer ce post....
je voulais simplement partager mon avis avec vous
tit'lex
|
Jeu Mar 10, 2005 9:09 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
...
|
Jeu Mar 10, 2005 10:13 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mar 10, 2005 10:20 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Mouais... de quoi j'me mêle... ? L'usager en question a eu les explications qu'il se devait d'avoir. Tout ceci a été discuté entre admins et mods. Cessez de revenir sur le sujet.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Mar 10, 2005 10:22 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|