|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
The Amphibians and Reptiles of Costa Rica
Auteur |
Message |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
 The Amphibians and Reptiles of Costa Rica
The Amphibians and Reptiles of Costa Rica par Jay M.Savage, Édition Chicago.
Gros livre de 934 pages (anglais) portant sur le diagnostic, la description, la biologie, habitat, cries... d'amphibiens et reptiles du Costa Rica.
J'adore ce livre. Il y a beaucoup d'informations pour toute personne qui compte aller faire un voyage au Costa Rica et qui voudrait avoir les notions pour différencer les espèces d'amphibiens et reptiles.
Il est pas mal gros, donc c'est pas l'idéal pour un field guide, mais me connaissant, je m'arrangerais pour l'avoir quand même lors d'excursions.
L'auteur raconte aussi des histoires de vécu ce qui rends la lecture amusante par moments.
Comme à l'habitude, je l'ai acheté de Naturama.
Michael
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Mar 12, 2005 12:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Moi aussi je trouve que c'est un excellent livre . J'ai aussi acheté le field guide plus petit mais aussi bien fait .
Stav
_________________ Stav
|
Sam Mar 12, 2005 12:25 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
J'ai oublié les photos. Ce livre a vraiment de très belles photos.
Le field guide a les mĂŞmes photos par Michael Fogden et Patricia Fogden.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Mar 12, 2005 12:33 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|