je me suis inscrit dernièrement et je ne m'était pas encore présenté.
Je m'appel Rudy St-laurent et j'ai 25 ans.j'adore les animaux en général mais plus particulèrement les lézards et les chiens(meme si je suis alergique).
Ca fait environ 12 ans que j,ai des reptiles,jai eu 5 iguanes dont un qui est celui qui me reste présentement, 2 anolis,1gecko parrachute, 2 corn snake,et là j'ai un dragon barbu femelle et un caméléon latéralis(à tapis)
sans oublier mon gros rottweiller qui se fou totalement des lézars et tant mieu car j'en ai eu un autre avant lui qui à tué un de mes iguanes qui avait réussit a s'évader mais le chien pas plus chanceux a eu un cancer des ganglions quelques mois plus tards donc j,ai du le faire euthanasier.pas drole hein!
Là je reste dans un trois et demi avec ma blonde et toute mes superbes (bébites)donc un peut à la serre mais dans un future très raproché je prévois faire l'élevage avec un de mes chum de plusieurs espèces de lézards et serpents pour ouvrir un magasin spésialisé en reptils.(en tout cas,c'est notre plus grands désir mais on es conscien que ca prend beaucoup de travail et de temps.Il n'y a tellement pas de compétition dans notre ville que sa aurrait surement du succè.
J'aimerais bien savoir ce que vous en penser en sachant que nous sommes sérieux et que nous avons quand meme des bons contacts et pas la lanque dans notre poche pour se qui est de dillé.
merci de vos commentaires et sugestions.