Auteur |
Message |
urospeed
Inscription: Lun Mar 08, 2004 5:51 pm Messages: 1379
Sexe: Homme
|
 Un de mes rĂŞve!!
la vous allez vous dire ah!! urospeed a encore un autres rëve mais lui me tien a coeur je suis sur qu'il va se réalisé!
¨bon mon rêve serais d'êtres un éleveur d'uromastyx ssp* professionnel et qui serais comme dern farm et je serais reconnue au québec
voilà ceu-ci étais mon rêve et je suis sur que vous aussi vous avez un rêve comme le mien mias pour une autre espèce 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Ven Fév 25, 2005 11:24 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
Sexe: Femme
|
J'en ai tellement...
Pour commencer, je me permet d'avoir des reves raisonnables.
Comme trouver mes 2 femelles skinny pig,mes 2 rattes siamoises,mon iguane du desert male.Mais je reve aussi de posseder un zoo.Mais ca c'est juste si je gagne au 6/49 quand il va etre a 20 000 000 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Fév 26, 2005 12:48 am |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
Sexe: Femme
|
mes reve jen ai trop et il sont pas tous simple pour ma part etre guérit ne plus du tout etre malade en est déjà un gros. Puis celui de finir mes études et d'avoir mon bac en informatique un bon travail fonder famille ect :S rien de ben gros juste une vie normalle
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Sam Fév 26, 2005 1:05 am |
|
 |
Forked Tongue
Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am Messages: 3962 Age: 42
Sexe: Homme
|
Moi c'est simple je reve d'etre tatoueur...
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Fév 26, 2005 1:43 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
Sexe: Homme
|
6/49- ouf la baraque a reptile, du soutient au organisme tel que l'action boréal, l'AHM,etc, financement d'une vaste campagne d'information reptilienne...ahh c'est sur qu'on bougerais tous quelque chose !!!! mais .....comme les cowboy on dit essaille toujours maudits moron t'a une chance sur 14 million !!!
-Euro- A l'age que t'a tes bien partit !!! tu as du temps devant toi  . Et pour reprendre une citation célebre : Vas y té capable !!! (Kapazoum)
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Fév 26, 2005 2:34 am |
|
 |
urospeed
Inscription: Lun Mar 08, 2004 5:51 pm Messages: 1379
Sexe: Homme
|
merci beaucoup JJlamoretzo c'est super sympa de ta par  !
p.s c'est uro et non euro lolmsinon je couterais cher 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Sam Fév 26, 2005 8:25 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
|
urospeed a écrit: p.s c'est uro et non euro lolmsinon je couterais cher 
Euh.. c'est pcq ca coute a rien des euros vs le $ canadien 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Fév 26, 2005 8:57 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
Moi aussi j'en ai quelques'un, comme tout le monde. Mais mon plus grand rêve serait que la science trouve comment guérir mon garçon qui est autiste et surtout qu'il trouve ce qui a fait monté à une vitesse fulgurante les cas depuis 20 ans (j'ai mon idée la dessus). Voir grandir un enfant plein de vitalité et le voir s'enfermé dans son monde c'est ruf.
Mon autre rêve serait d'avoir une écurie avec plein de chevaux de toutes les sortes  Aussi, une pièce assée grande pour mettre des terrariums avec tous mes serpents préférés dans de beaux meubles. Une pièce a reptils, avec bilbiothèque pleins de livres sur tous les reptils et un coin de travaille.
Mon dernier rêve serait de voyager et de visité plein de pays. Cotoyer les ville et villages et connaitre leurs manières de vivre et de pensée et biensur voir les paysages. Oufff. Faudrait que moi aussi je gagne 20 000 000 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Fév 26, 2005 8:58 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
|
Je te souhaite la meilleur des chances pour ton premier rêve Sylvia...S'il se réalise, j'suis certain que les autres n'auront pas une très grande importance dans ta vie. Bonne chance et surtout, baisses pas les bras
|
Sam Fév 26, 2005 9:52 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Sexe: Femme
|
Sylvia dit:
Citation: Moi aussi j'en ai quelques'un, comme tout le monde. Mais mon plus grand rêve serait que la science trouve comment guérir mon garçon qui est autiste et surtout qu'il trouve ce qui a fait monté à une vitesse fulgurante les cas depuis 20 ans (j'ai mon idée la dessus). Voir grandir un enfant plein de vitalité et le voir s'enfermé dans son monde c'est ruf
Je ne peux pas comprendre ce que c'est d'être une mère d'un autisme mais je peux comprendre un peu car j'ai travaillé un certain temps avec des autisme de tout âge  !!!! Je souhaît de tout coeur que ton rêve se réalise !!!!
|
Sam Fév 26, 2005 9:59 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Citation: Moi aussi j'en ai quelques'un, comme tout le monde. Mais mon plus grand rêve serait que la science trouve comment guérir mon garçon qui est autiste et surtout qu'il trouve ce qui a fait monté à une vitesse fulgurante les cas depuis 20 ans (j'ai mon idée la dessus). Voir grandir un enfant plein de vitalité et le voir s'enfermé dans son monde c'est ruf.
En tant que futur Educateur spécialisé, je souhaite que bien des cas de santé mantale soient réglé. Je trouve qu'on ne se force pas gros pour la recherche de certaines maladies. Bonne chance Sylvia.
Moi mon rêve est simplement une chambre à reptiles avec un trentaines de cage repti-plastic que je commanderais en même temps pour faire travailler JB un peu !!!!!!! UNe belle collection de serpents de tous les sortes et une belle famille en santée. C'est tous ce que je demande.
Dom
|
Sam Fév 26, 2005 10:27 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
Sexe: Homme
|
100% avec toi Silvia, je te souhaite toute la chance et la percévérance possible. S'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire  n'ésite surtout pas. je ne suit pas chercheur mais tout est possible quand on y met du coeur.  garde le sourire
Trop de personne dépense sans raison pour du luxe trop loin de ces réalitée...
-Uro- Désolé je n'avais pas remarquer mon érreure  merci ... m'a faire mon possible pour ne plus massacré ton nom ! 
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Fév 26, 2005 10:52 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Sexe: Femme
|
Mon rêve à moi serait d'avoir un centre qu'équithérapie pour les personnes qui ont des difficultés de stress, d'anxiété et aussi de motricité. C'est démontré que faire du cheval fait travailler beaucoup de muscles, un peu comme la physiothérapie et aussi ça aide les gens qui ont peu de contrôle sur leur stress parce qu'il faut pas être stressé quand on monte sur un cheval, sinon il stresse lui aussi. En tout cas, c'est un grand rêve!
Aussi j'aimerais p-e élever des serpents, être reconnue moi aussi.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Fév 26, 2005 11:54 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
Ne soyez pas désolé  J'ai beaucoup appris de cet enfant de l'amour. Car c'était notre premier. Il a maintenant presque 20 ans et il est heureux. C'est le principale. Ont prépare son avenir pour quand ont sera trops vieux pour le faire.
Merci de vos encouragements.  Évidemment ont auraient mieux aimé avoir un enfant normal, mais cela nous fait juste réalisé qu'ont ne doit rien prendre pour aquis. Mais nous l'aimons de tout notre coeur, c'est le principale 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Fév 26, 2005 11:56 am |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
Sexe: Homme
|
Cléopâtra c mon rêve à moi aussi éleveur de serpents !
on se part un buziness commune pour couvrir plus de territroire ! lolll
j'me concentrerai sur les atb et les bci j'pense bien =P
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Dim Fév 27, 2005 1:40 am |
|
|