|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
The Biology of Scorpions (1990) Gary A. Polis
Auteur |
Message |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
 The Biology of Scorpions (1990) Gary A. Polis
POSITIF 5/5
Livre en anglais, édité par l'autorité en matière de scorpions: Gary A. Polis. Le livre était out-of-print et il était que trouvable que par une université aux États-Unis qui réimprimait des livres scientifiques out-of-print. Cette version était imprimée dans un cartable. J'ai trouvé sur amazon.ca le livre à 48$ CAD au mois de novembre 2003, et je vien tout juste de le recevoir. Il vien de l'universitée nommée ci-haut, mais il est une copie de la version officielle. Le papier et l'encre est de première qualitée, bref tout est parfait! Il à 585 pages et sa couverture est dure (et pas très jolie d'ailleurs lol).
Le livre à été édité en 1990, c'est pourquoi il à certains points d'outdated, mais pour la majorité des cas, c'est très bien. Il existe aussi la "deuxième version" du livre (Scorpion Biology and Research), éditée peu avant son décès tragique en 2001, mais celui-là manque sur certains points d'après ce qu'on m'à dit comparé à celui à celui de 1990. Son prix est assez élevé.. 192$ CAD!
Ce n'est pas un livre pour le débutant, car il concentre des années de recherches intensives dans le domaine des scorpions. Mais au prix qu'il est présentement sur amazon.ca, ça vaux la peine de se le procurer pour tout amateurs de scorpions, avant qu'il ne soit plus disponible du tout!!!
NOTE: 1990=The Biology of Scorpions; 2001=Scorpion Biology and Research.
Nebo
|
Mar Jan 06, 2004 11:57 am |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
oui mais en anglais !!!
dommage
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Mar Jan 06, 2004 12:30 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Pourquoi ? C'est parfait l'anglais hehehe. On en a un en francais fait par un certain Gérard Dupré, mais c'est un tout petit livre et je n'ai jamais eu l'occasion de le lire, donc pas moyen de dire si c'est bon ou pas. D'autres ont eu l'occasion de le lire ? Il doit être très simple.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Jan 06, 2004 9:36 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
j'ai pratiquement tous les numero de ces petits livres , je les achete dès luurs sortie ....
CELUI sur les scorpions , bien sur que je l'ais et il est bien fait ,je m'en sert assez souvent ....
TROP PEU de docs en Français helas !!!!
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Mer Jan 07, 2004 1:02 am |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
je l'ai moi celui de Gérard Dupré
Les Scorpions Bilogie Élevage
C'est le seule livre francophone sur le sujet
assez bien fait , bcp d'images
un texte détaillé de seulement 82 pages ayant une valeur de seulement 20 $
sa en vaux la peine !
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Jeu Nov 11, 2004 12:38 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|