Reptilic
https://www.reptilic.com/

Encore 1 jour
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=6208
Page 1 sur 2

Auteur:  Invité [ Sam Fév 19, 2005 9:44 am ]
Sujet du message:  Encore 1 jour

Encore 1 jour....

Demain je reçois la visite de la gentille Cléopâtra :D

Bon c'est sur que j'ai hâte de la voir mais j'ai plus hâte de voir mes 2 adoptés :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adopte les 2 corns de Cléopâtra et ils arrivent demain.

Moi qui rêvait d'avoir un sunglow 8)

Bien hâte de les voir....tous :lol: :lol:

Auteur:  rigolo23 [ Sam Fév 19, 2005 10:09 am ]
Sujet du message:  Du nouveau

Tu va avoir les corns de Cléopatra félicitation pour quand de belles photos ?

Auteur:  Invité [ Sam Fév 19, 2005 10:40 am ]
Sujet du message: 

Oui très certainement :D

Très beau celui-là...c'est un nouveau?

Auteur:  Heidi [ Sam Fév 19, 2005 11:41 am ]
Sujet du message: 

Félicitations Microbe! Le sunglow, c'est moi qui l'avais vendu a Cleopatra :D

Quand je l'avais, c'était un mangeur complusif alors attention a l'obésité! :lol: Mais inquiete toi pas, je crois bien que Cleopatra l'a mis a la diete. :)

Auteur:  rigolo23 [ Sam Fév 19, 2005 11:43 am ]
Sujet du message:  Photo

La photo date de quelques temps non ce n'est pas une nouvelle c'est ma snow strippe.

Auteur:  rigolo23 [ Sam Fév 19, 2005 11:44 am ]
Sujet du message:  Phase

Ceux qu'elle t'apporte sont de qu'elle phase ?

Auteur:  Cléopâtra [ Sam Fév 19, 2005 11:51 am ]
Sujet du message: 

Amel et Sunglow, je vais mettre des photos d'aujourd'hui sur ce message dans quelques minutes...........

Edit: Alors voilà les photos du jour et dernière que j'aurai prises moi-même de mes amours qui seront bientot les amours de Microbe... Alors sans plus attendre........

La femelle Amel (Éléanore)
Image

Le mâle Sunglow (Big Bob)
Image

Et une photo de groupe!!!
Image

Si la femelle grandit bien encore (moi je la nourrit super bien et elle a prit quelques centimètres depuis que je l'ai :D ), elle sera prête l'hiver prochain à faire une famille avec son chum, Big Bob, qui selon moi, ne s'en peut plus d'attendre qu'elle soit prête lol!!!!!!!!! :lol:

En passant, ce mâle là, je crois qu'il est vraiment gros. Je suis allée à l'animalerie hier et j'ai regardé des corns adultes et je dois vous dire que Big Bob a la tête deux fois plus grosse que ces corns adultes là que j'ai vu. Il est donc gros ça veut dire. En tout cas, il est superbe et très très gentil. Éléanore est une vraie perle. Elle se laisse manipuler sans problème et elle est vraiment la plus gentille de mes 5 corns. Je suis certaine que Microbe va vraiment être en amour avec ces deux là. Ça me brise le coeur de m'en défaire, mais il sera bien vite réparé quand j'achèterai mon nouveau pensionnaire, un boidé ce coup là!!!

P.S. Tu peux changer leurs noms si tu veux, j'ai vraiment aucun problème avec ça!!!!

Auteur:  Invité [ Sam Fév 19, 2005 12:21 pm ]
Sujet du message: 

Ohhh qu'ils sont beaux :D

Non c'est parfait pour moi ces noms-là :wink:

D'ailleurs quand je parle du mâle je dis à tout le monde que je vais avoir un "big bob" et ils se demandent tous c'est quoi :lol: :lol:

Auteur:  Cléopâtra [ Sam Fév 19, 2005 12:27 pm ]
Sujet du message: 

Je suis contente que tu les aimes. Mais tu va les trouver encore plus beaux en vrai :wink: :D

Auteur:  rigolo23 [ Sam Fév 19, 2005 10:40 pm ]
Sujet du message:  La chanceuse

Oui mademoiselle dit toi que tu est chanceuse il sont très beau si j'avais vu cette annonce là avant je ne sais se qui se serait passé mais bon je suis bon joueur et très heureux pour toi car ils sont vraiment très beau surtout Big Bob. Chanceuse que tu est !!!

Auteur:  Amazonne [ Sam Fév 19, 2005 11:46 pm ]
Sujet du message: 

Moi c'était le petit pastel ghost qui m'intéressais...mais j'ai réfléchi trop longtemps et quand j'ai décidé que je voulais l'acheter, il était déjà vendu SNIF! :cry:

Auteur:  Reptilicus [ Dim Fév 20, 2005 2:19 am ]
Sujet du message: 

C'est donc microbe qui va avoir le précose lol :lol: Vraiment beau et tu est sure d'avoir un acouplement avec ce gros la. :lol:

Auteur:  Invité [ Dim Fév 20, 2005 9:35 am ]
Sujet du message: 

Tu viendras le voir ici Rigolo :lol: :lol:

Oui le précoce c'est moi qui va l'avoir je vais faire attention lors de mes manipulations :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  rigolo23 [ Dim Fév 20, 2005 11:48 am ]
Sujet du message:  Manipulation

Les adultes se manipules plus facilement, mon mâle adulte il est super manipulable pas de trouble. Les adultes sont moins nerveux je trouve.

Je vient justement de faire de nouvelles photos, je vais faire un post.

P.S. Les photos de Ma collection de corns 2 sont vraiment mieux que les premières.....

Tu habite dans quel secteur ?

Auteur:  Invité [ Dim Fév 20, 2005 2:16 pm ]
Sujet du message: 

Moi je suis dans Rosemont à Montréal.

C'est vrai ce que tu dis.

Mon Big-Bob se manipule au boutte.

Je l'aime là mon gros, il est super beau en plus.

Il reste sur toi, entre dans ton chandail et se cache la tête dans tes cheveux.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/