Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:24 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Exposition AHM 5 mars 2005 Infos... 
Auteur Message

Message Exposition AHM 5 mars 2005 Infos...
Title : Exposition AHM 5 mars 2005 Infos.& Exposants

Bonjour,

Tout est maintenant bien confirmé. L’exposition aura lieu le 5 mars 2005 au C.E.G.E.P de St-Jean sur le Richelieu situé au 30 Boul. du Séminaire.

Cette exposition a pour but de ramasser des fonds pour les étudiants et étudiantes en technique infirmière et leur permettre de faire un voyage humanitaire au Gabon. Il s’agit d’une clinique volante bénévole, composé d’un médecin, pharmacien et de d’étudiantes en soins infirmiers. Cette clinique volante visite un nombre de villages africains (Gabon) souvent inaccessibles et donne des soins et médicaments aux malades qui n’ont aucun moyen de les obtenir.

L’AHM est fier de participer à cette levée de fond par l’organisation de cette exposition éducative de reptiles, amphibiens et autres animaux moins traditionnels. L’AHM vous invite cordialement à venir vous joindre à elle pour cet évènement des plus chaleureuse! La dernière fois à l’occasion du même événement, il y a eu plusieurs milliers de visiteurs qui ont fait en sorte que cet événement fût un grand succès.

- Toute personne désirant exposer « son ou ses – un ou plusieurs » reptiles et parler de sa passion au public est la bienvenue. Personne n’est refusé.

- Il n’y a « aucune » obligation d’être membre de l’AHM pour être exposant.

- Les portes ouvrent aux visiteurs Ă  partir de 9h00 et fermeront Ă  17h00.

- Les portes ouvriront à 7h30 pour permettre aux exposants de s’installer.

Pour ceux qui désirent participer en tant qu’exposant s.v.p veuillez me contacter ou contacter un membre du comité de l’AHM le plus tôt possible pour ajouter votre nom à la liste d’exposants.

-Names and contacts….
-Jesse De Luca : [email protected]
-Julie Tougas : [email protected]
-Faya Dequoy : [email protected]

À noter peut importe le nombre d’exposants il y aura de la place pour tout le monde.

En espérant que vous y participerez en grand nombre,
Merçi,

AHM

P.S. I will put the liste of exposants later!

Dernière édition par JesseD le Jeu Fév 10, 2005 1:25 pm, édité 1 fois.

Lun Fév 07, 2005 10:41 am
Utilisateur suspendu

J'aurais une question. Comme je vais au cegep et que je devrais exposé ( si mon nom a été retenu ) j'aimerais bien savoir les couts pour l'entrée. Je demande ca parce que des gens que je connais sont très intéressés et pour ceux qui me connaissent, je fait juste un peu de PR dans mes cours pour qu'il y ait le plus de monde possible car il n'y a pas grand choses d'affiché.

Dom

Lun Fév 07, 2005 10:12 pm

Dommage que ce soit le 5, j'aurais bien aimé aller y faire un tour... mais je ne peux pas être à deux endroits en même temps...

Prenez des photos!!!! Et bon show...

Martin

Lun Fév 07, 2005 10:43 pm

Message Exposition
Si je ne participe pas au moins c'est sur que je vais aller encourager L'AHM.

Au plaisirs de vous voir. Larry

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Lun Fév 07, 2005 11:00 pm

Tracan.... c'est dommage , moi j'y serai et j'aurais bien aimé voir la collection d'un grand nom des insectes au Québec. Il y aura d'autres occasions c'est sûr ;)

Dragon....
Citation:
et que je devrais exposé ( si mon nom a été retenu )

Pk tu dis ça? Personne ne sera refuser peu importe l'âge et ce même si une personne à 1 gecko leopard.... C'est une exposition éducative, il sagit d'être capable de donner aux gens les informations qu'ils désirent connaître. ;)

Dans le post ....
Citation:
- Toute personne désirant exposer « son ou ses – un ou plusieurs » reptiles et parler de sa passion au public est la bienvenue. Personne n’est refusé.

Pour le prix d'entrée pour le public le commité va sûrement faire un post pour ça .....

Stav

;)

Mar Fév 08, 2005 12:09 am
Utilisateur suspendu

Pk tu dis ça? Personne ne sera refuser peu importe l'âge et ce même si une personne à 1 gecko leopard.... C'est une exposition éducative, il sagit d'être capable de donner aux gens les informations qu'ils désirent connaître.

Justement je n'est pas de gecko !!!!!!! Non c juste que j'ai mal lu. désolé !! En passant stav, tu dira à Denis si tu le voie que ma copine lui en réserve toute une il va comprendre !!!!!!!!!!!!

Dom

Mar Fév 08, 2005 9:03 am

Noooon, on veut Tarcan Ă  l'expo de l'AHM!!

Mar Fév 08, 2005 10:28 am

Moi j'aimerais savoir qui a choisis la date du 5 mars en premier l'AHM ou Magazoo, parce que je trouve ça vraiment poche de ne pas permettre à tous le monde d'aller au deux à deux date différentes. Le monde des reptiles est tellement petit au québec, que je ne vois pas l'utilité d'une telle compétion
Pat
P.S. Je parle en tant que membre "objectif" qui prĂ´ne la propagation de notre passion au plus de gens possible.

1.0 IJCP

Image

Mar Fév 08, 2005 12:22 pm

en pssant le salon de gamzoo ne dure til pas 2 jours? je crois pas que personne aie besoin de retourner au meme salon 2 jours de suite, donc toulmonde a loccasion daller au 2 non?

Mar Fév 08, 2005 1:57 pm

jallait repondre justement la meme chose que repti-plastic. et jaimerai savoir si il va avoir des affiche de faites et si elle pourrrait etre mie en lien sur le site de reptilic comme ca on pourrait les imprimer et les distribuer car jaimerai en laisser dans les animalerie de mon coin :D
ainsi qua mon ecole

Mar Fév 08, 2005 2:15 pm
Co-fondateur

En passant ninayoda l'an passé c'était a la même dâte ...
Et comme les 2 autres l'ont dis il y a 2 jours pour celle de ma....
Dom

Mar Fév 08, 2005 2:21 pm
Profil Site Internet

ahm organise ca pour une gang d'infirmière... sa doit être eux qui ont déterminer la date... elle prete la salle donc je crois pas que y avais un gros choix de date...

corriger moi si je me trompe...

Mar Fév 08, 2005 2:24 pm

Nouvelle dans le domaine des reptiles je ne m'y connais pas encore tout a fait! Et je me demandais c'etais quoi exactement cette exposition?

Car j'aimerais p-e y aller... Avec quelques ami(es) pour frimer avec tout ce que j'ai appris sur le forum! Nah je blague! hihihi :lol:

Ca me permeterais peut être de montré a ma cousine que sont chum ne s'occupe pas bien de sont caméléon... :?

Mar Fév 08, 2005 3:13 pm
Utilisateur suspendu

Si je ne m'abuse, cette date est choisie car elle tombe dans notre semaine de relache

Dom

Mar Fév 08, 2005 3:22 pm

et par la meme occasion dans la semaine de relache des gens du cegep qui nous prete une salle... c'Est un peu ce que je disais...

Mar Fév 08, 2005 4:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante