Auteur |
Message |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 Curiosité
J'aimerai bien savoir l'anecdote la plus Weird* question reptile.
Mais avant, rien de morbide ( mort d'animaux) , de zoophile, ou autre truc comme ça. Disont que ça ne m'intéresse pas;)
Weird* = drole, dégueux, kkchose d'Hors commun
( cé ma définition  )
|
Mar Déc 30, 2003 6:26 pm |
|
 |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
Rat trop décongelé??? Hehehe, assez graphique comme photo, pas besoin d'expliquer!
Photo de Lindsay Garneau, de ssnakess.com

Mar Déc 30, 2003 6:46 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
Y'a quelqu'un d'autre pour détroner Jeza, pour le trophé de la chose la plus wierd? Pcq à date, cé elle qui l'Optien...pis c'est weird en %$%#
haha
vraiment weird Jeza;)
|
Mar Déc 30, 2003 6:57 pm |
|
 |
Cyrek
Inscription: Dim Oct 12, 2003 12:02 am Messages: 174 Localisation: Lévis,Québec
|
pouahahahahahahaa jespere bien que c elle qui l'obtien mas tu vu ste photo las ..........
asti qu'est hot
Ciao
¤Cyrek¤
_________________ 2.5 panthere gecko,1.0. yucatan banded gecko,2.1 phelsumas grandis 2.2 bombinas bombinas 6.7 rats domestiques 1.1 kassina , un teckel bleu arlequin et un boston bull
IN MEMORY 1962-2006
SEE YOU LATER ALLIGATOR
|
Mar Déc 30, 2003 7:11 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Moi je la bas! et tu la connais l'histoire
J'ai mangé une blatte géante de madagascar vivante dans un pari lol
je l'ai gagné aussi loll
Ciao la et bon appétit!
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Déc 30, 2003 7:52 pm |
|
 |
Cyrek
Inscription: Dim Oct 12, 2003 12:02 am Messages: 174 Localisation: Lévis,Québec
|
beurk jlavais oublié cella...
_________________ 2.5 panthere gecko,1.0. yucatan banded gecko,2.1 phelsumas grandis 2.2 bombinas bombinas 6.7 rats domestiques 1.1 kassina , un teckel bleu arlequin et un boston bull
IN MEMORY 1962-2006
SEE YOU LATER ALLIGATOR
|
Mar Déc 30, 2003 8:58 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
Haha, le mangeage de blatte, ne compte, pas! mais malgrès ke ton célipède ....arrive à égalité avec les tripes de rats...jdirai stune égalité: kk1 a de koi de weird à raconté?
pas oubligé d'avoir des preuves, les mots peuvent suffir: j'ai beaucoup d'imagination, mais n'en abuser pas trop, puisque: des reptiles ça ne volent pas.
|
Mar Déc 30, 2003 10:18 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
C'est pas vraiment wierd ske jvais dire mais cé kk1 qui me l'a raconté, et jlé trouvé vraiment drole"!
Donc , ça va comme suit:
Le gars à un iguane mâles vraiment énorme. Donc, le petit caniche du voisin agressait ce pauvre reptile, en japant, tournant, pirouettant, et machouyant . l'iguane se fâche, et comme tout iguane en vie, fouette avec sa queue ce putin de ptit chien laid la. Hé bien, le petit caniche c'est fait casser 2 pattes
Reptile :1
Petit chien laid : 0
|
Mar Déc 30, 2003 10:39 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Hum en fait les reptiles qui volent ça existe...
Enfin voler est un bien grand mot..mettons qu'ils planent, un peu comme les écureuils volants.
Il s'agit des sepents volants (Chrysopelea paradisi, Chrysopelea ornata et Chrysopelea pelias entre autres).
Chrysopelea paradisi
Chrysopelea ornata
Chrysopelea pelias
Ils aplatissent leur corps lorsqu'ils se jettent des arbres ce qui leur permet de se parachuter sur un autre arbre.
Hum je ne veux pas vous encombrer de photos alors voici un lien Ă la place: http://www.flyingsnake.org/
J'ai lu que leur garde en captivité était assez difficile hélas mais ce sont des maudits beaux serpents!
Il y a aussi le gecko volant (Ptychozoon kuhli), l'agame volant (Draco melanopogon)...
Ptychozoon kuhli
Draco melanopogon
Et la grenouille volante (Rhacophorus reinwardtii et Rhacophorus nigropalmatus)
dont je n'ai pas trouvé de photo
Ces 3 espèces planent de la même façon que les écureuils volant, avec les bouttes de peau qu'ils ont entre certains membres.
Ah les merveilles de la nature...oops, ça n'était pas vraiment une anecdote mais c'est pas mal weird quand même non? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Déc 30, 2003 11:55 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
haha;) cokine d'amazonne, tu joue avec mes mots:P
mais il plânes..malgrès ke le terme voler était assez vague, je te l'accorde;)
belle photos en passant;)
ça l'emporte pas mon trophé de la chose la plus WEIRD;)
|
Mer Déc 31, 2003 7:01 pm |
|
 |
Lionne
|
Mon histoire n'a rien d'extraordinaire mais je l'ai trouvé très weird sur le coup:
Mon dragon barbue "mâle" m'a pondu un oeuf...
2e truc que j'ai trouvé wierd cette année:
http://www.arbec.com.my/lizards/image/Image023.jpg
Mes nouveaux petit protégé la première fois que je les ai vue dans une animalerie de Montréal... C'est facinant la longeur de leur queue! (pas de joke croche s'il vous plais) Ça été le coup de foudre, j'en est maintenant un couple et j'espère avoir des bébés un jour (pour moi, pas pour le commerce)
Comme vous voyez, j'ai pas d'histoire vraiment Weird sur les reptiles... par contre je batterais n'importe qui coté histoire Weird sur les chats et chiens mais je préfères les racontér en personne, si je les tapes sur le net, ça va devenir des Légendes Urbaines...
Lionne
|
Jeu Jan 01, 2004 1:01 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Peut-être que certaines personnes ont déjà lu mon anecdote sur un autre forum, mais la voici quand même. Ça parle de mon mâle crested gecko qui baise avec la guenille que j'utilise pour nettoyer son terrarium
À chaque fois que je nettoie mes terrarium, j'ai la maladresse de nettoyer la cage de ma femelle crested AVANT de passer à celle du mâle. Bien sûr, je ne change pas de guenille entre les terrarium de crested.
Donc, en introduisant la guenille pleine d'odeurs "féminines et sensuelles", mon mâle devient tout excité, commence à faire sa petite parade et saute dessus, si je n'ai pas le temps de l'empêcher! Je viens donc de perdre ma guenille, car il ne lâchera pas prise. Le plus drôle, c'est que le malheureux tente désespérément (à tâton) de trouver un cloaque sur sa "poupée de chiffon", mais en vain. Il peut rester accroché à sa guenille pendant un bon 15 minutes
Je crois que vu que ma femelle est actuellement en break, il pourrait bénéficier de sa petite poupée de chiffon afin de se "soulager" et vivre p-e plus longtemps...
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Dim Jan 04, 2004 1:02 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Haha! Vraiment bonne celle lĂ Rhaco lol!
Ça doit vraiment être drole à voir 
|
Dim Jan 04, 2004 4:09 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Je te jure que j'ai rit aussi la première fois qu'il m'a fait son numéro
J'ai aussi vécu cette embarassante expérience sur ma propre main (ce fut la première et la dernière fois)! J'avais fait l'erreur de manipuler la femelle AVANT d'ouvrir la cage du mâle! Je vous laisse deviner l'horrible suite  C'est là qu'on se rend compte de la force des phéromones, hehe!
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Dim Jan 04, 2004 8:49 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Beurk 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Jan 04, 2004 9:59 pm |
|
|