Auteur |
Message |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 question show/exp
jaimerais savoir si il va y avoir dautre evenement au quebec cette annes que le salon organiser pas magazoo(michel) dans le domaine des reptile?et si oui est ce qu il y a des dattes ou ....merci 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Jeu Jan 20, 2005 12:17 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Snake1,
Oui il y en a un de prévu organiser par l'AHM au mois de mars pour venir en aide aux étudiantes en soins infirmiers. La dernière fois il y a eu plusieurs miliers de visiteurs. Surveille les posts à venir ça va être annoncer. Tu peux exposer dailleurs si tu le souhaite.
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Jan 20, 2005 12:24 pm |
|
 |
snake1
|
 -
oui ca minteresserait beaucoup dy exposer,qui devrai-je contacter ou prendre des info,merci beaucoup pour ta reponse.  c est ben apprecier!
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
|
Jeu Jan 20, 2005 12:35 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Ça tombe quelle date Stav?
Mathieu
|
Ven Jan 21, 2005 10:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Mat c'est JesseD qui a la date il va faire un post avec les renseignements sûrement la semaine prochaine je veux pas induire les gens en erreur. On se tiens au courant
Stav
_________________ Stav
|
Sam Jan 22, 2005 12:27 am |
|
 |
snake1
|
 merci=
 merci beaucoup de vos reponses et quand il va il y avoir plus dinfo sur le show de AHM faite moi signe sil vous plait! 
|
Sam Jan 22, 2005 12:17 pm |
|
|