
PROJET : VOS PHOTOS (vous pouvez tous participer!)
Participez en grand nombrePROJET : VOS PHOTOSJâenvisage la crĂ©ation dâune vidĂ©o composĂ©e uniquement de photos dâamateurs de reptiles. Ce projet sâadresse Ă tous les membres et non membres du forum. Pour participer, vous devez simplement me faire parvenir vos photos par courriel. Vous pouvez par exemple envoyer une photo de vous en train de faire la prĂ©sentation dâun reptile Ă un enfant, ou encore en Ă©tant placĂ© au centre de votre piĂšce Ă reptile bien dĂ©corĂ©. LâidĂ©e de base est de regrouper des photos de passionnĂ©s de reptiles dâun peu partout. Le rĂ©sultat final sera publiĂ© sous forme dâalbum photo et de vidĂ©o.
La majoritĂ© des gens aiment jeter un coup dâĆil sur les photos Ă saveur reptilienne que les autres peuvent poster sur les rĂ©seaux sociaux et forums. Il est donc intĂ©ressant pour tout le monde de pouvoir partager un vidĂ©o dans lequel vous figurez, avec plusieurs dizaines d'autres passionnĂ©s (et futur passionnĂ©!) de reptiles en gĂ©nĂ©ral.
ENVOYEZ VOS PHOTOS DĂS MAINTENANTVous devez ĂȘtre prĂ©sent sur chacune des photos personnelles que vous envoyez, avec bien sur lâun de vos reptiles en votre possession, ou encore dans votre piĂšce Ă reptiles. NâhĂ©sitez pas Ă faire parvenir des photos oĂč lâon vous voie en train de prĂ©senter un de vos reptiles Ă lâun de vos proches, ou encore durant une exposition de reptiles. Assurez-vous par contre dâavoir les droits dâenvoyer cette photo, sachant que le produit final sera publiĂ© sur
Facebook et
Youtube.
Vous pouvez joindre un maximum de cinq photos par personnes. Vous devez inclure dans votre message votre nom complet, le nom de lâespĂšce prĂ©sentĂ© ainsi que lâadresse courriel Ă laquelle vous dĂ©sirez recevoir les mises Ă jour du projet. Merci dâenvoyer la photo en version originale sans Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs ajoutĂ©s. Assurez-vous dâenvoyer des photos dans la meilleur qualitĂ©/rĂ©solution possible. Si vous possĂ©dez des espĂšces moins communes, nâhĂ©sitez pas Ă les utiliser pour diversifier les espĂšces qui seront prĂ©sente dans lâalbum/vidĂ©o.
Faites parvenir vos photos uniquement Ă lâadresse courriel suivante : [email protected]Les photos reçues seront regroupĂ©s en un seul grand album, qui sera ensuite publiĂ© sur la page Facebook de Dunnsnakes.com. Vous pourrez par la suite tous vous identifiez sur vos photos pour qu'elles apparaissent aussi parmi les photos de votre propre profil. De plus, les photos seront aussi publiĂ©es sous forme de vidĂ©o de type
slideshow sur la chaßne dunnsnakes du réseau Youtube.
BANDE SONORESi je reçois suffisamment de photos pour en faire une vidĂ©o, jâaurais dans ce cas besoin dâune bande sonore (sans parole) pour accompagner le visionnement. Si vous avez des suggestions de musique libres dâutilisation, nâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©crire. Plus de dĂ©tails suivront concernant la bande sonore si nĂ©cessaire.
PARTAGEZ!Pour maximiser les chances que ce projet ce réalise,
nâhĂ©sitez pas Ă partager cette page rĂ©guliĂšrement pour la faire circuler parmi un maximum dâamateur de reptiles. Plus il y aura de photo reçu, plus le projet sera intĂ©ressant Ă regarder au final. Vous pouvez tous participer au projet en envoyant quelques photos.