Auteur |
Message |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
 Vous allez survire lachez pas!
hier deux de mes amis avec leur famille ''mere et blonde'' ont eu un accident. Evan est dans un etat grave et ils le maintiennent dans un coma artificiel pour pas le perdre... et brendan ainsi que le reste de la famille est vraiment sous le choc... je capote je pensais pas ca pouvait arriver! je les gardais avant, pis ils ont toujours ete des amis de la famille je crois je realise pas a quel point cest rough des fois... Mais ce qui me revolte le plus! C'est que la cause de l'accident c'est l'autre femme qui jouait avec son cellulaire! mais elle est correct! http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actu ... a-mort.php
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Jeu Juin 23, 2011 8:39 am |
|
 |
Gauthier
|
 Re: Vous allez survire lachez pas!
c'est pas un site de reptiles ici? Il a facebook pour le sociabilisation 
|
Ven Juin 24, 2011 2:59 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Gauthier a écrit: c'est pas un site de reptiles ici? Il a facebook pour le sociabilisation  Au pire ta yeule man c'est la section terrasse si ça fait pas ton affaire qu'ont jase de nos affaire icite tu prend tes clique pis tes claques pis tu criss ton camp right?
|
Ven Juin 24, 2011 3:33 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Heliastein a écrit: Gauthier a écrit: c'est pas un site de reptiles ici? Il a facebook pour le sociabilisation  Au pire ta yeule man c'est la section terrasse si ça fait pas ton affaire qu'ont jase de nos affaire icite tu prend tes clique pis tes claques pis tu criss ton camp right? Perso, je n'ai rien contre l'histoire, le fait d'en parler peut lui faire du bien .... Ma ta réaction me dérange au plus haut point ..... Sérieux, le respect commence avec le respect et ton intervention haineuse n'a pas sa place ici non plus. Tu réagis souvent fortement comme ça et ceci n'a pas ça place ici .... Que ce soit un forum de reptile ou autre, les injures et le manque de respect n.'ont pas leurs places dom
_________________ Jess
|
Ven Juin 24, 2011 8:20 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
C'est ton point de vue 
|
Ven Juin 24, 2011 10:26 pm |
|
 |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
merci  mais sinon moi npon plus je vois pas pourquoi jaurais pas le droit de faire etat de ma peine, alors que d'autre post des photo de leur face, alors qu'il existe deja iun post a cet effet mouhahahhaa terasse = partit de toute sorte de sujet sur un forum, comunement appeler ''hors sujet'' ou ''flood'' sur certains anglais. ^^
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Sam Juin 25, 2011 8:17 pm |
|
 |
quentin76
|
na me laisse le le Gauthier ces un bolloss il ne dois pas être super intelligent ce mec alors que ses marquer juste a coter sa sers a sa la terrasse mais il doit être jaloux il n a rien a dire sur sa misérable vie de pouilleux mdr on est avec toi mademoiselle
|
Dim Juin 26, 2011 8:01 am |
|
 |
quentin76
|
La terrasse Venez vous détendre sur la terrasse pour jaser de tout ce qui vous tente!
|
Dim Juin 26, 2011 8:01 am |
|
|