Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 5:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce ne sont pas des cartes pokemons! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
slim a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha les enfants Roi ....jconnais jen est un a la maison lolololol

lolllll

voila!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Lun Mai 23, 2011 5:40 pm
Profil

Inscription: Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Messages: 46
Age: 40
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Le gars en question c'est tu celui qui s'est fait donner des corns (rescue), qui les a reproduit (amel x aztek) et qui a essayer de les revendre au gros prix ?


Lun Mai 23, 2011 7:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Je le trouve drôle ce forum, Beaucoup de personne ce pense au top et je ne comprend pas pourquoi les modo et les Admin du forum ne donne pas de règlement sévère.. Entk pour ceux qui dise que je suis en enfant roi bah tu ne me connais même pas pour pouvoir en dire sur ma vie priver donc ta juste trop rien a dire!

Comme je le dit souvent c un forum!!!! Et ce n'es pas un Forum pour parler dans le dos des autre, faite une recherche peu-être qu'il en aurais un et sa serais parfait pour ceux qui aime parler des autre et qui ce pense mieux!

Heuh!?? la fille qui a acheter des gecko en mauvaise état pour ensuite sans débarrasser, tu aurais du juste informer des personne pour qu'il contact le gars ou tu les a acheter!! :roll:

Entk je pourrais en écrire un bon roman mes jle ferais pas car yen a beaucoup avec des tête de cochon ici!
Je sais qui en a beaucoup de mon coter donc je vais pas me laisser rabaisser pare quelque personne..

_________________
Jérémie

Image


Lun Mai 23, 2011 7:53 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Omg ridicule.
Tant qu'à moi il devrait carrément y avoir une section pour ce genre de post sur reptilic.
Personnellement je suis 100% d'accord avec ce genre de thread mais malheureusement pat j'ai le regret de te dire que depuis un certain temps sur le forums les opinions personnelle dans ce genre là sont de moins en moins tolérer et qu'il y a eu des post beaucoup moins pire que ça qui ont été fermé.
Donc la seul chose qui est été dite dans ce post c'est que quelqu'un s'occupais mal de ses animaux.
Les échangeais comme des carte pokémon après s'en être mal occuper et ne voulant pas payer de frais vétérinaire ou les frais relier à leur bonne santé.
Donc oui le post a sa raison d'être ainsi les gens peuvent savoir un peu ce que vaut cette personne là et s'assurer que ses animaux ne se retrouveront pas entre ses mains et aurons donc une meilleur chance de finir leur vie en bonne santé.
Personnellement je connais déjà cette personne pour l'avoir croisé une fois et sachant le peu d'attention qu'il a porté à l'animal ou les mauvaise condition de garde qu'il a offert à mon animal je savais déjà que plus jamais je ferais affaire avec lui.
Je suis donc parfaitement d'accord pour que tout le monde en soit prévenu.
Jc

Edit pour heelhook oui c'est bien lui ;)


Lun Mai 23, 2011 8:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
JeeXstar a écrit:
De plus j’ai ressue beaucoup de mp pour me dire que javais raison!
et que ce poste devrais être supprimer.

sigh... un coup parti, tant qu'a dire dla bs hein...

JeeXstar a écrit:
Heuh!?? la fille qui a acheter des gecko en mauvaise état pour ensuite sans débarrasser, tu aurais du juste informer des personne pour qu'il contact le gars ou tu les a acheter!! :roll:

et je m'informe ou si selon toi on devrait interdir ce genre de post sur le FORUM PUBLIC?

je trouve ça ridicule argumenter avec un kid de 16ans.. alors je m'acharnerai pas trop
je trouve que les mods ici ne sont pas "fif" comme sur bcp d'autre boards et je penses vraiment pas qu'ils vont deleter ça, ce serait déjà fait anyway

ils vont p-e deleter les commentaires sans valeurs et insultes gratuites de jeexstar, et encore là.. c'est un brin funny


Lun Mai 23, 2011 8:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Juste pour t'informe jeextar,
Oui la fille qui a rescue des geckos 6 en tout,
Je les ais payer, et le gars essayait de les vendre depuis 4 mois,
C'etait soit j'y achete meme si j'en voulais pas, ou il les donnes a un gars qui va les donner a manger a son varan...

Alors je les ais prises et revendu entre 5 et 10$ certains ont meme ete donner
Alors non je vois pas ou j'ai fait un erreur et ou ce trouve mon irresponsabiliter.

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Mai 23, 2011 8:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Je n'es pas 16 ans, j'ai 17 ans et le 24 juin je vais donc avoir mes 18 ans donc peu-être que je suis un kid a vos yeux mes vous en éte a mes yeux aussi!

Et le je ne voie aucunement le rapport avec le bs et sa pourrais peu-être insulter plusieurs personne qui le sont.
Et ton mot fif tu pourrais le maitre ou je pense car moi je suis un fif, Bah ouais et je suis heureux d'être gay! Et oui je crois que les modo et admin pourrais être fif quelque minute pour ce forum.

_________________
Jérémie

Image


Lun Mai 23, 2011 8:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
tu es ridicule la loll, tu fait juste faire un fou de toi, arrete d'argumenter sur le sujet et ca fini la...

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Mai 23, 2011 8:43 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm
Messages: 149
Localisation: Trois-Rivières
Age: 34
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Ah lala vous êtes drôle à lire ! :lol: On se croirait à occupation double ou un truc du genre lol ! Sans rancune guys, je trouve juste que ça va trop loin cette affaire là !

_________________
Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)


Lun Mai 23, 2011 8:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
la sais rendu ridicule ,si ta une crotte sur le coeur vas la vider ailleur ...on est rendu que tu nous parle de tes orientation sexuel ,commun sais un rofum reptilien ,que le membre sois hetero ou gai sa na aucunement rapport ici dsl mais la sa sens vas nimporte ou ....

tu te sens viser sais ton droit, taime pas les commentaires good utilise les mp et regle sa sais tout ....

et avans de capoter quand jai dit enfants Roi cetais en parlen de mon fils si tu relis bien ...

_________________
grosse vie sale ...


Lun Mai 23, 2011 8:49 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
JeeXstar a écrit:
Je le trouve drôle ce forum, Beaucoup de personne ce pense au top et je ne comprend pas pourquoi les modo et les Admin du forum ne donne pas de règlement sévère..

Entk je pourrais en écrire un bon roman mes jle ferais pas car yen a beaucoup avec des tête de cochon ici!
Je sais qui en a beaucoup de mon coter donc je vais pas me laisser rabaisser pare quelque personne..


Premierement, si le post na pas été bloquer c'est que le post a sa place ici.
et c'est tres bien d'être informer que ce gars la s'occupe mal de ses bête, donc on ce tien et on l'encourage pas, et de cette facon, si un jours on vois une annonce de lui voulant vendre un reptile et bien on se poseras pas de question !!

deuxiement, ya des gens de ton coté ?..mais pourquoi il ne vienne pas dire se qu'il pense ici plutot que de t'envoyer des MP quand tu na pas de pouvoir ''atitré'' sur le forum ?

finalement, si tes pas d'acord avec le post et tu veux qu'il sois supprimé fais-en la demande au Moderateur du forum et arrête de repliquer inutilement, mais serieusement je crois que le post a sa place, parce que aumoin de cette facon je suis certain que j'acheterais jamais rien de lui et je l'encouragerais pas !!

et que tu aille 16 ans ou 18 ans sa change rien, reste ZEN et ne replique pas si ta rien comme argument !

Merci
Sans Rancune :wink:

_________________
Carl


Lun Mai 23, 2011 9:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Aller bonne nuit les ami(e) :D

_________________
Jérémie

Image


Lun Mai 23, 2011 10:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
JeeXstar a écrit:
Je n'es pas 16 ans, j'ai 17 ans et le 24 juin je vais donc avoir mes 18 ans donc peu-être que je suis un kid a vos yeux mes vous en éte a mes yeux aussi!

Et le je ne voie aucunement le rapport avec le bs et sa pourrais peu-être insulter plusieurs personne qui le sont.
Et ton mot fif tu pourrais le maitre ou je pense car moi je suis un fif, Bah ouais et je suis heureux d'être gay! Et oui je crois que les modo et admin pourrais être fif quelque minute pour ce forum.

T'as 17 ans et ¾ ? Wow... ok ça change tout on est désolé...

BS= Bullshit.... pas bien-être social, pi admettons qui en aurait qui seraient insultés, ben tant mieux criss y devraient TOUS l'être
pour ton cas, je disais seulement que tu nous bullshits, tu dis n'importe quoi, tu mens! comme un enfant de 17ans et ¾ j'imagine. Mais c'est pas l'âge ici le problème, c'est juste toi.

Le fait que tu viennes nous parler de ta fifitude vient encore une fois seulement nous prouver que t'es n'importe quoi, et encore plus que ce que je pensais.

My last 2¢

+1 chucky


Ven Mai 27, 2011 2:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Hhahah tayeull XD serieux ta vraiment rien a dire lol :lol:

Tu te pense mieux après 2 jours sans message tu viens continuer a me blaster lol

_________________
Jérémie

Image


Ven Mai 27, 2011 2:52 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Lol yen a dans vie qui son occuper et qui on pas juste ca a faire venir sastinner sur un forum...


Ven Mai 27, 2011 2:58 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com