Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 7:13 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce ne sont pas des cartes pokemons! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Ce ne sont pas des cartes pokemons!
J'ecris ceci car je suis fatiguer de voir ce phenomene.
Si tu desir echanger un animal...
Ya des raisons...certe mais pas n'importe lesquels.
Admetons que tu voulais te defaire d'un reptil, ta un dragon barbu
Que tu veux plus mais tu desir un milksnake depuis longtemps.
Ok, je comprendrais la possibiliter d'echange!


MAIS TABARNAC!
Pis la je vais nommer...car je suis FRUSTRER de l'irrespect de cette personne envers ses animaux!

Il me dit "jai plus de place je vend mes corns snake..."
Mais 1mois a peine apres, il s'achete sur un coup de tete, deux varans, un couple de dragon des montagnes et un nouveau bci...
Jusqua la ok..meton que le dude est juste menteur...

Mais apres a peine 1autre mois,
Il echange tout pour n'importe quoi,
Il epuise son couple de corn jusqua le donner a jsais pas qui, en disant "je vais les faire reproduire jusqua ce quils crevent"

Ensuite il veut m'echanger n'importe quoi contre un bci que je veux doner a une bonne famille. Son varan, ou ses gecko, ou peu importe! Ce sont des cartes echangeable a ses yeux, en plus ses parametre et conditions sont vraiment nuls!


Fallait ca sorte jsuis desoler!
Fortin,
Je nais aucun respect pour des personnes comme toi!

_________________
Kunnioita Erämaa


Sam Mai 21, 2011 9:32 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
+1 :!:


Sam Mai 21, 2011 9:34 am
Profil

Inscription: Lun Aoû 10, 2009 3:41 pm
Messages: 77
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Je ne suis pas sûr que viser qlq'un en particulier est vrm approprié sur ce forum... Et le bashing, on peut en revenir aussi: réglez vos affaires en privés, sinon, faites un post en ayant la classe d'au moins ne pas inclure la personne visée...

Mais sa, c'est juste mon opinion :?
Cordialement, Brainjuice


Sam Mai 21, 2011 12:34 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
D'après moi tu t'es un peu trompé de compte ;)
Ricardo a écrit:
Je ne suis pas sûr que viser qlq'un en particulier est vrm approprié sur ce forum... Et le bashing, on peut en revenir aussi: réglez vos affaires en privés, sinon, faites un post en ayant la classe d'au moins ne pas inclure la personne visée...

Mais sa, c'est juste mon opinion :?
Cordialement, Brainjuice


Sam Mai 21, 2011 1:02 pm
Profil

Inscription: Lun Sep 06, 2010 2:35 pm
Messages: 78
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
n'empêche que le message reste le même... ALors je vais m'encourager moi-même! Let's go Ricardo, toi tu l'a l'affaire... sur ce, je MP les modérateurs pour te faire supprimer! Ahah


Sam Mai 21, 2011 3:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
je respect ton opinion sur se sujet ,sa merage egalement ,et tinquiete sa la sa place tout sque tu a dit ,protegeon nous en membres et pour le bien de nos animaux ...


inquiete tu ne pourras jamais fair un poste qui plaieras a tout le monde anyway lololol ..tien tout bout et ton opinion ..


tu a mentionner son nom ou au juste lololol ...quil assume sais tout ...

rien de mieux que la stabiliter pour nos animaux ..

_________________
grosse vie sale ...


Sam Mai 21, 2011 4:35 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Moi j'pense que tu as bien raison d'écrire ce poste... Faut que le monde le sache, et elle ne ''bash'' pas personne, elle dit simplement la vérité...

Et comme tu dit slim, y'a toujours du monde qui vont chialer sur chaque poste, faut s'y faire lol! (Relie en bas de son message pour le nom d'la personne, jle redirais pas pour pas me faire chialer dessus mais c'est bien la - ya fallu que jle relise pour le voir haha!)

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Sam Mai 21, 2011 7:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
pouvoir a des relations homme/bete stable!^^

_________________
Kunnioita Erämaa


Sam Mai 21, 2011 7:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
sais ben parceque jai demander sinon jaurais meme pas su de qui elle parlais lololol ..



ta le droit de faire sque tu veu sur le forum ,moi aussi jaime ben quand mes betes ne se promene pas de maison en maison .ou ben me faire conter des mentrie pour pouvoir mettre la main sur un de mes animaux ....dit moi drette live que tes un gars qui trippe a voir plusieur espece et a ne pas les garder comme sa ma pouvoir me faire mon idee a savoir si jte le vend ou pas ,raconte moi pas un ostie de paquets de mentrie ....


je nest jamais fait affaire avec cette personne et sais pas se poste qui vas mempecher de faire affaire avec un jours .juste que la je sais sais abitude avec les betes sais tout ...


rien de mal a parle de sque lon aime ou pas dans le hobbi ..

_________________
grosse vie sale ...


Sam Mai 21, 2011 8:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
merci de nous en faire part
je ne voudrais jamais faire affaire un gars dememe, meme pas pour lui prendre un animal
il devra comprendre que ce qu il fait est pas correct, peu importe la maniere
tu peux pas tjrs refiler tes problemes aux autres quand t es tanner! penses y avant sinon t po pret a avoir la garde d un simple animal!


Sam Mai 21, 2011 9:26 pm
Profil

Inscription: Lun Sep 06, 2010 2:35 pm
Messages: 78
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Mon intervention n'était NULLEMENT de défendre quelqu'un... (que ce soit Fortin ou quiconque sur le forum). Qu'un éleveur ou revendeur soit exécrable en ce qui a trait a la revente des animaux, cela ne justifie nullement un post de bashing direct envers celui-ci... Mais devrais plutôt justifier un post facilitant la différenciation entre un bon éleveur/revendeur d'un mauvais... Les attaques personnelles entre membres du forum ne sont, pour moi, qu'un moyen hypocrite de régler des problèmes... p-e que la personne visée n'avais pas de mauvaises intentions, alors, un post INFORMATIF/INCITATIF aurait été plus approprié pour la maintenance de tel ou tel espèce qu'un post ayant pour but de ternir la réputation de quelqu'un...

Mais sa, ce n'est encore que mon opinion... :cry:


Dim Mai 22, 2011 2:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Mon but n'est pas necessairement de basher, ou un probleme entre lui et moi. Mais de vous informez de la mal traitance de ses betes et de bien reflechir si vous devez faire affaire avec lui.

Biensur,
Je serais en colere si quelqun ferait un post comme celui-ci a mon sujet. Mais nous sommes plusieurs a voir a trois rivieres sont jeux de pokemons avec ces animaux et les sous conditions de ces dernier. Plusieur fois jai dit a mon ami que je me pointrerai un jour cher lui et saisir ses betes pour leur trouver de nouveau foyer, ses actes me revolte et il ne s'en cache pas. Il denigre egalement tout ceux qui prime la "ceramique" comme substract a barbu et gecko..."

Officielement cet homme s'en est pris verbalement a plusieur eleveur et possedant des reptils, seulement car il trouvait "stupide" leur redomandation....

Oui, il ma defendue plusieur foie ici sur le forum,
Mais je n'ais jamais demander et il na jamais partager mes valeurs.
Officielement je ne crois pas lui devoir quelque chose, et si il veut "en venir au mains" comme il aime tant le dire sur le forum, je vais seulement ignorer. J'assume sees messages denigrant qui seront prochainement dans mes MP , mais je voulais m'assurer que personne ne se retrouve avec un de ces animaux malade, ou confi un de ses animaux qui se retrouve cher 8proprio different ou se fait epuiser pour la reproduction.

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Mai 22, 2011 9:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
tinquiete si il y a menace ...tu peu toujours me contacter ...ya des ressource pour sa ..sais facile les menace ,mais fau assumer les conscequence aussi ...squi secrit sur le net reste donc les menaces son jamais de bonne idee sur le net ..



je croit que tu a fait ton point sur ton poste .laisse le monde le lire et faire leurs propres idee ....tu na pas a te defendre davoir fait se poste arrete de te justifier ...laisse le courant amener le message a ceux qui veulent le lire

brainjuice a fait son point et sais son opinion ,et peu etre plusieur on le meme opinion que lui ,sais sa une societer ...donc tu peu ne pas etre daccord avec son point de vue comme lui na pas a etre pour ton poste non plus ,je croit que le message entre vous deux est claire ..pas besoin den rajouter ...sa ne seras que redondan ..

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mai 22, 2011 11:18 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Je t'appui et j'espère qu'il y comprendras quelque chose :wink:

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Dim Mai 22, 2011 1:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Merci ;)

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Mai 22, 2011 2:58 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com