Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 5:38 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
CE qui vous enrage le plus!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Laclique tu remporte le flambeau!
:twisted: destruction "pedo" muhahahahah

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mar 03, 2011 9:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
sétait simple!!

:arrow: je peu vive avec un boss qui fait chier

:arrow: je peu vive avec un orteil casser pcq jme suis lever un matin encore sou pis yavait un esti mur pas a bonne place

:arrow: je peu vive avec un blonde fatiguant

:arrow: mais je peu CALISSEMENT PAS VIVRE avec lidée que un enfant ce fait abusé,battre,maltraité

sa me tue par en de dans!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Jeu Mar 03, 2011 6:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Je dis que ca brule tout le monde de mettre une voler a ces cr%&*%& la anyway
Mais tu as amener le sujet piquant, le pire vraiment cest quils demandent de se faire comprendre maintenant haaaaa jen reviens pas!

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mar 03, 2011 7:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
c'est sur que les enfants ca touches une corde plus sensible! probablement parce que ce sont des proies plus faciles... On peut comprendre ces personnes dans le sens que c'est comme une maladie, c'est clairement pas eu qui ont choisit de tripper sur les enfants loll

je peux me tromper, mais tout ce qui est contre nature comme ca peut etre considéré comme un problème mental, au meme titre que la zoophilie ou l'homosexualité (rassuré vous je n'ai rien contre les gay)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Jeu Mar 03, 2011 7:35 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
LaClique a écrit:
sétait simple!!

:arrow: je peu vive avec un boss qui fait chier

tu conais pas ma boss :lol: :lol: :lol: :lol:

mais en effet les pedophiles son les pire !
on va rappatriez tous nos soldat canadiens en irak et on va envoyé nos pedophile , ils aiment sa les mineur, bin il vont déminé

citation de peter macleod

_________________
Carl


Jeu Mar 03, 2011 8:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Un morceau de robot a peter mcload ^^
:evil: :twisted: mais n'envoyer pas les pedophile en irak! On va cree une nouvelle race de monstr! Des kamikazes pedo!! Imaginez un peu notre adversaire!!!!! Cest trop pour moi =D

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mar 03, 2011 8:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Ceux qui juge sans savoir, sans avoir vécu ou sans être aller au fond de la question avant de juger...

Pis j'aime tellement pas le jugement que je pourrais dire ceux qui juge ceux qui juge... Mais là je m'enragerais moi-même pis ça n'aurais plus de fin Image

La méchanceté gratuite aussi m'enrage...

Ah oui ! Pis ceux qui monte les autres contre les autres pour semer la discorde ou pour avoir avantage dans une relation ou une situation... ça aussi j'ai ben de la misère.


Jeu Mar 03, 2011 9:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Je pense ophidioman que tu touche de tres bon point.
Juger sans conaitre, semer la discorde...
Le pire cest qui a du monde qui s'en font un plaisir!
:shock:

Cest comme le principe de l'etiquetage qui est d'ailleur bien decrit dans le tome "qui est terra wilder" de anne robillard.
Cest comme si je disais "ophidioman est gentil" ca beau etre innofensif, mais je ne peux pas dire cela, car ce serait poser une etiquette sur le front de ce dernier qui dit quil est "gentil" alors le monde aura de fausse attende de son egard et certains pouraient. Alors mettre la discorde contre moi en disant "non yer pas gentil"

Ou je disent "il est talentueux" alors que la personne ce sens intermediaire dabs son domaine artistique. Pis lmonde aurait trop d'attemte, ou encore il s'enflerait la tete....meme les choses gentilles peuvent devenir des consequences pas si gentille

Et la jai juste utiliser des exemples "doux" pas d'insulte avec repercusion.

L'etiquetage ca m'enrage, mais on px pas vivre sans..

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mar 03, 2011 9:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
je me sens un ti peu visé dans ce que tu viens de dire loll, pour ce qui est d'aimer semer la discorde. J'avou que ca ne me déplait pas puisque dans beaucoup de sphere de ma personnalité j'ai toujours aimé semer la provocation, je pourais pas dire pourquoi mais c'est comme ca...

ca vien assez naturelement, généralement j'ai pas a me forcer pour le faire loll

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Jeu Mar 03, 2011 9:39 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Non reptilX, dans ton cas, c'est pas la même chose... Tes juste chiant et un p'tit "frais-chié" ! :lol: Image

Ben non j'te niaise pis je t'agace. Dans ton cas c'est plutôt je crois, un trait de personnalité rebelle et provocateur. Peut-être que je me trompe aussi car je ne te connais pas encore assez ;) et je ne veux pas t'étiquetter non plus comme dit plus haut...

Moi ce que je parlais, c'est ceux qui pour prendre avantage vont monter les uns contre les autres en inventant des choses, en parlant dans le dos des autres ou en allant dire des trucs qui ne les regarde pas à d'autre aucunement dans le but d'aider mais de nuire et ainsi contrôler la situation à leur avantage... et cette forme de manipulation va créer automatiquement de la discorde et des conflits qui ont dirait fait vivre et donne de l'énergie négative à cette personne qui s'en nourris comme un feu avec du gaz !!

Ça, moi chu pas capable... je suis sûre que tu en connais qui sont de même (...) et ont en connais tous ou du moins ont en a tous connu au moins un ou une...


Ven Mar 04, 2011 1:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
t'es pas loins de la réalité ;) et oui j'en connais des gens comme ca... j'en ai meme été victime une coupe de fois

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Ven Mar 04, 2011 1:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Et bien sûre sans oublier un des summum de se qui m'enrage, les gens qui ne sont pas capable de parker leur char comme du monde entre les deux lignes pis qui prenne deux place en même temps dans un esti de stationnement. Quand ça arrive pis que je lai voit faire, j'attends qu'ils sortent de leur char pis je leur dit : " Wow ! Vous êtes vraiment parker en champion !"


Ven Mar 04, 2011 2:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
haha, pour les stationnements, ce qui m'énerve vraiment beaucoup, c'est qu'à notre appartement on a des places de stationnement assignées et il y a aucune place de disponible pour des visiteurs.. Quand on s'absente dans le jour et qu'on revient, et qu'il y a des chars qui te bloquent l'entrée dans ta place de stationnement, c'est chiant! Surtout quand c'est la nuit et que tu veux pas réveiller tous tes voisins pour rien...

Ça nous est arrivé la semaine passée et heureusement le char qui bloquait notre place n'était pas barré.. on l'a mis sur le neutre et on l'a poussé en plein milieu du stationnement dans le "chemin", pour reprendre notre place ^^ avec un beau petit mot qui l'avertit de ne plus le refaire sinon il se fait remorquer à ses frais.. On a été gentils quand même!


Ven Mar 04, 2011 3:03 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
Andrée a écrit:
haha, pour les stationnements, ce qui m'énerve vraiment beaucoup, c'est qu'à notre appartement on a des places de stationnement assignées et il y a aucune place de disponible pour des visiteurs.. Quand on s'absente dans le jour et qu'on revient, et qu'il y a des chars qui te bloquent l'entrée dans ta place de stationnement, c'est chiant! Surtout quand c'est la nuit et que tu veux pas réveiller tous tes voisins pour rien...

Ça nous est arrivé la semaine passée et heureusement le char qui bloquait notre place n'était pas barré.. on l'a mis sur le neutre et on l'a poussé en plein milieu du stationnement dans le "chemin", pour reprendre notre place ^^ avec un beau petit mot qui l'avertit de ne plus le refaire sinon il se fait remorquer à ses frais.. On a été gentils quand même!

Bonne chance pour faire remorquer un véhicule qui n'est pas le tiens ;)
Ça ne se fait pas c'est juste impossible.
Le seul moyen de le faire remorquer c'est à tes frais sinon ils ne le bougeront jamais de là même la police ne peu le faire sauf si c'est un véhicule volé.
La seul façon de faire remorquer un véhicule qui n'est pas le tiens c'est de toi payer le remorquage et d'ensuite poursuivre la personne au civil pour qu'il te rembourse les frais ;)
Déjà tester dans un commerce ou il y avait une belle pancarte remorquage à vos frais et jamais été capable de le faire tasser même si y bloquais le camion de livraison.
Ces pancarte là sont là que pour faire peur.


Ven Mar 04, 2011 3:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: CE qui vous enrage le plus!!
En fait, c'est un contrat que la propriétaire a avec une compagnie de remorquage. Quand il y a des gens de stationnés à la seule place de libre (réservée pour les réparateurs et la propriétaire), ou s'ils sont stationnés dans une place réservée d'un locataire, la propriétaire appelle le remorqueur.

En tout cas, c'est ce que la proprio nous avait expliqué à la signature du bail... la personne se fait remorquer et si elle veut ravoir son auto, elle doit aller le chercher à la fourrière et payer les frais là-bas.


Ven Mar 04, 2011 3:55 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com