Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 6:49 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
emission la facture !!!! 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
Bon ben comme un modérateur semble juger que c'est inapproprié de donner son email sur reptilic ben je vais simplement vous dire de chercher son nom qui est nommer dans le reportage sur facebook et vous trouverez toute les info nécessaire sur son compte facebook qui est public.
Ainsi vous pourrez dire ce que vous pensez à cette personne de cette démarche imbécile qui nui au hobby.


Dernière édition par Heliastein le Mer Mar 02, 2011 10:28 pm, édité 1 fois.



Mer Mar 02, 2011 10:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
peut-être même que c'est corn snake sont pas mort ! y se sont p-t juste sauvé ou pire yé a p-t encore pi i voulais juste en avoir d'autre ! :shock: désolé je me fais d sénariot dans ma tête

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Mer Mar 02, 2011 10:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
Citation:
2.2 Le client libère de toute responsabilité le vendeur une fois que l’animal aura quitté les lieux.


Ce point-là (décharge de responsabilité) n'a pas vraiment de valeur en cour. C'est comme quand on va faire de l'équitation.. on signe une décharge, mais c'est plus pour nous informer des risques. Si jamais on se blesse on a encore des recours.


Mer Mar 02, 2011 11:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm
Messages: 353
Localisation: Mascouche
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
Bien pour tous ceux qui ne me connaissent pas je suis le propriétaire des souris du Nord. Et Oui Guylain Ledoux en personne lol

J'aimerais clarifier quelque chose avec vous tous car c'est aussi bien ma passion que la votre.

La vente a eu lieu au show du 24 octobre 2010 à Montréal, après une conversation d'environ 20 minutes avec le client qui m'a spécifier n'avoir jamais eu de serpents en captivité aimerais en avoir un,

Suite a cette conversation je lui ai expliquer clairement les paramètres de garde de cette espèce en particulier le CORN SNAKE

Oui mais bébés étais très jeune il fenaient d'éclore environ 2 semaines avant le show et n'avais pas tous manger encore leur 3 repas, hors je lui ai clairement dis comme il le spécifie lui-même dans l'article que si il arrivait quelque chose je me porterai garant de lui en redonner un autre gratuitement ce que j'ai fait.

Bien le premier est mort 5 semaine suivant le show de Montréal soit au début décembre suite au courriel de M. Daniel je me suis engager en lui remettre un de la même porter qui a eu le temps de bien manger tous les repas et même plusieurs.

Suite a la mort du premier je lui ai demander toutes les questions qui pourrais vous passer par la tête sur les condition qu'il procure à son serpent.

Ce qu'il ne précise pas dans l'article c'est que j'ai fait 300 kilomètres pour aller lui porter le second serpent gratuitement a son domicile, il avait pas garder le cadavre du premier serpent, mais je n'es qu'une parole alors j'ai pas posser plus de questions que ca.

Hors à la mi-Janvier je recoit encore plusieurs courriel de sa part qui me dis que le second est mort aussi et qu'il veux en avoir un 3ieme ou etre remboursser la ma pacience en a pris un coup suite au premier courriel courtoit de ma part il continuait avec des menaces. je ne me suis pas gener a lui dire ce que je pensais de la situation, mais toutefois pas dans le courriel que je lui ai adresser qui dissais en gros de changer de passions.

Hors oui j'ai parler avec Mme Desjardin qui en aucun cas m'a demander ma permission pour enregistrer la conversation que nous avions ensemble, moi qui me prouvait que c'étais réellement la Facture è l'autre bout du téléphone et ne vous inquiètez pas ils ont pris seulement ce qu'ils voulaient de ma conversation qui a durer 30 minutes.

Pour les pédigris non personne dans le monde des reptiles peux dire a 100% d'ou provient les deux sexes de leur élevage et les génération avant celle que vous possèdez, alors je me fis autant que vous à la parole de ceux à qui je me procure mes reptiles, non je ne vois aucunement la raison de dire a un client pour 30$ et même pour 10 000$ quand il a manger, muer, bue, chier, vomie la derniere fois lol mais non joke, personne ne le fais et je suis dans le domaine depuis un moment.

Alors ne vous gener surtout pas a continuer d'écrire comme manu la dis si bien tant que vous parler de moi sa me donne de la pub gratuite il ne savent pas à qu'elle point j'ai eux de visite sur mon site web après cette épisode.

Les mps de questions seront répondu le plus rapidement possible aussi.

Continuer votre passion comme je le fais il a toujours des CRISS de CAVE c'est la VIE.

_________________
Image


Jeu Mar 03, 2011 4:09 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm
Messages: 455
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
Andrée a écrit:
Citation:
2.2 Le client libère de toute responsabilité le vendeur une fois que l’animal aura quitté les lieux.


Ce point-là (décharge de responsabilité) n'a pas vraiment de valeur en cour. C'est comme quand on va faire de l'équitation.. on signe une décharge, mais c'est plus pour nous informer des risques. Si jamais on se blesse on a encore des recours.


Tu as raison sur les exonérations de responsabilité de blessures corporelles. Ce n'est pas recevable en cour. Par contre, pourquoi encore plusieurs endroit les font signer (karting, paintball, équitation, courses auto, etc.)? C'est très simple. C'est parce que si tu signe un tel document, même si ce n'est pas recevable en cour, cela prouve que tu étais conscient du risque ce qui diminue la responsabilité de la place en question (mais sans jamais l'annulé complètement par contre). Mais, si ma mémoire est bonne, cela n'est valable que pour les blessures corporelles, pas pour les exonération de responsabilité autres, mais peut-être que c,est aussi vrai. Mais quand même c'est une pratique courante mais pas vraiment valable.

_________________
Cerberus


Jeu Mar 03, 2011 12:21 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
Heliastein a écrit:
Bon ben comme un modérateur semble juger que c'est inapproprié de donner son email sur reptilic ben je vais simplement vous dire de chercher son nom qui est nommer dans le reportage sur facebook et vous trouverez toute les info nécessaire sur son compte facebook qui est public.
Ainsi vous pourrez dire ce que vous pensez à cette personne de cette démarche imbécile qui nui au hobby.

Ouin mais aller dire des menaces ou des insultes le rabaissant peut lui donner le droit de revenir contre vous et ainsi c'est vous qui aller nuire encore plus que lui au hobby en nous fesant paraitre pour des gens qui ne save pas se conduire adéquatement.

Réfléchissez avant décrire n'importe quoi... Question de civisme et aussi parce que le net n'est pas un endroit où on peut faire et écrire ce que l'ont veut.


Jeu Mar 03, 2011 6:16 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
J'ai jamais parler de le menacer ou de l'insulter simplement de lui dire ce que je pense de sa démarche.
Et je suis fortement en désaccord avec toi le web est justement un endroit ou tu peu dire pomal tout ce que tu pense sans en subire les conséquence ou du moins rarement.


Jeu Mar 03, 2011 6:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
J'ai jamais dit que tu avais dis ça non plus !! J'ai simplement rappeler à ceux qui en lisant ton message aurait pu se dire en eux-même "je m'en va y dire ma façon de penser ste p'tit call;$$€ là !! " pis aller nous nuire après. Ya des gens en ce moment qui sont en train de monter une lettre pour envoyer à l'ombudsman de Radio-Canada qui recoit les plaintes et qui défend les gens ou le public lors d'erreur d'information ou pour ceux qui de sente lésé lors de la diffusion d'une de leur émission. Cela sera suivi d'une pétition et d'un appuie de l'AHM, l'AHQ et peut-être aussi de la FREQ. Alors n'allez pas tout scraper avec vos commentaires non constructif et disgracieux svp. On le sait tous que le gars a agit comme un cave en allant devant les médias nuire à Guylain mais avant tout surtout à notre hobby. Essayons de rester sérieux si on veut justement être pris au sérieux.

Pis en passant que tu sois d'accord ou non avec ce fait, internet n'est (et c'est selon la loi) pas un endroit de non-droit et où l'ont peut faire et dire ce que l'ont veut car si cela porte atteinte à la réputation et/ou insinu tout forme de menace à l'intégrité ou à la personne même, cela peut être retenu contre vous advenant une plainte sur les propos proféré contre la dite personne. Autrement dit, une simple plainte à la police à cause d'un message offensant ou menaçant pis vous pouvez être plus dans la marde que vous le pensez.


Jeu Mar 03, 2011 7:01 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: emission la facture !!!!
Ont pourraient s'astiner longtemps sur ce sujet mais j'ai pas envie de foutre en l'air le sujet principale.
Mais tant mieux si des groupes qui ont du poids sont en train de faire des démarche pour revenir contre la facture.


Jeu Mar 03, 2011 7:33 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
En parlant de mauvais publicité pour le hobby ,une dame à passer a la télévision parceque elle a trouver un python royal dans son bain...
:shock:

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Ven Mar 04, 2011 8:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
hein quand et ou ?

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Ven Mar 04, 2011 12:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
moi j'aurais été contente d'en trouvé un dans mon bain!! sa m,aurais fais un autre serpent loll

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Ven Mar 04, 2011 1:33 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
Hahaha Alexia !Le serpent aurait du aller chez toi !
Non sérieusement l'importance de bien fermer son terrarium...
C'était a aTva si je me rapelle bien.

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Ven Mar 04, 2011 5:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: emission la facture !!!!
Ok . Encore un propriétaire pas foutu de s'assurer avoir un terrarium qui se ferme bien.

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Ven Mar 04, 2011 5:32 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com