Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 8:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Afin de mieu se connaitre tous et de facon rigolote,jeux^^ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Afin de mieu se connaitre tous et de facon rigolote,jeux^^
Afin de mieu se conaitre tous, et de maniere un peu rigolote,
Pourquoi ne pas partager avec nous vos "jeux" preferer et vos experience et ou pourquoi vous conseillerez ce jeux?

Pour exemple je me lance...
Je suis une donjoneuse, pour ainsi dire je prathique les jeux de roles tel que donjon et dragon, world of darkness, pathfinder ect...
Je fais aussi des grandeur natures "gn"

Explication? Voila

Donjon dragon et pathfinder
"Jeux sur table ou tu utilise un system de dé de 4faces a 20faces, pour valider ou manquer une action precise. Incarnation theatrale d'un personnage de votre choix, elfe, gnome ect..."race , classe dans les mesurs du possible" vous vivez alors un detachement avec l'epoque actuel, un "donjon master" est designer a l'avance pour cree l'univers, l'aventure et les embuches que. Vous rencontrerez". Tres bon jeux pour s'exterioriser et battre les "timiditter" je suis moi meme donjon master depuis 5ans.

World of darkness
"Jeux de table qui se jou avec un system de dé 10 uniquement. Ce passe dans les epoques contemporaines. Cest un monde ou l'horreur et le gothisme regne. Vous jouez ce genre de partit de jeux de role le soir avec ambiance lugubre. Vous pouvez etre, vampire, loup garou, humain, mage" mais ce NEST PAS DU TWILIGHT "desoler je hais twilight" cest des histories de complot, de territoire, d'appocalypse"
Je suis une joueuse et un "conteur" (remplacement du donjonmaster" depuis peu mais cest excelent je le conseille.

Grandeur nature
" passe ton week end a courir dans le bois en criant des chiffres XD"
Reelement, ce sont des week end diviser durant l'ete ou tu vis live une aventure medieval fantastique avec costume, maquillage, arme rembourer, magie ect...sur un terrain amenager pour avec auberge, maisonette ect.." c'est incroyable, contrairement auxjeux sur table ou il y a un conteur et une 10aine de joueur max, un grandeur nature se jou par votre instinct theatrale sans conteur, vous etes un personnage une week end durant. Et vous etes une centaine ou plus a jouer simultanement." Cest incroyable l'experience est a vive!"

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 12:04 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Afin de mieu se connaitre tous et de facon rigolote,jeux^^
Moi en ce moment je trippe sur Plants vs Zombies :mrgreen:

C'est niaiseux mais j'aime ça...

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 1:33 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com