Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 2:09 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
hypersexualisation des jeunes de 12ans et + 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
:? J'aimerais savoir si il n'y a que moi de folle, j'habite entre un cegep, une ecole secondaifre et une ecole primaire. Je vois beaucoup de deambulage sur l'ere du midi, je vais virer folle si ca continu.
Plus les année passe plus je trouve des jeunette avec des string monter jusqu'au nombril! Des jeunes de 12ans demande des sous vetement "sexy" a leur parent pour faire plaisir a leur chum!!!!

Les medias aide pas, ils preconcu une image parfaite de la femme,
Les jeunes ce sentent laide si elles n'y ressemblent pas!
Jsuis peut etre vieux jeux, mais je laisserais pas ma fille se faire percer le nombril a 12ans, pcq les autre fill l'ont aussi et que les garcons trouvent ca sexy! Le sourcil ok, le nombril..not!

J'ai entendu des gamines parler de fellation! Et qui etait devierger ou non! Je commence a capoter serieusement, yavait bien des "minipute" du temps jetais au secondaire, mais la jen vois partout XD

Suis je la seule a voir que ca va trop loin?

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 10:39 am
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Je suis d'accord avec toi, mais ça fait un bout que c'est comme ça! Il y a 5 ans, une fille de 10 ans de mon école (primaire + secondaire ensemble) s'était fait pogné à donner une pipe dans l'autobus scolaire...

Disons que ça me donne pas envie d'avoir de fille plus tard, quoique un gars c'est pas mieux, parce qu'ils en profites eux aussi!

Ah la la, où est-ce que la société s'en va... :roll:

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 11:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
welcome to 2011!!

apres sa yon 12 ans pis elle sorte avec des gars de 20ans! OUAIS OUAIS! SÉ PCQ IL LÉ SAIME! ya right mon cul!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mer Fév 23, 2011 11:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Ca cest vrai laclique!
XD ma soeur de 12ans tripe sur un gars de 19ans,
Elle dit "il me comprend, il prend soin dmoi"
Hahahahahahahahahahaha
Jai voulu mourire de rire elle ma dit "ouin pis toe ben tu sortais bem avec un gars de 24ans avant. Tssss" ouais mais jetais majeur aussi hahah

Tu peux pas connaitre l'amour a cette age la!!
Ah ca me DEGOUTE total ark...
Ma dire comme mon pere "si ta un gars, ta une queue a watcher, une fille? Toutes les autres!!"

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 11:06 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Je suis 100% d'accord avec vous sauf sur un point.
Il peuve bien être amoureux très jeune la seul chose c'est que ça devrait rester dans le même groupe d'age.
Ont peu pas quantifier l'amour selon l'age ça ne fonctionne pas comme ça.
Par contre ont peu juger l'âge entre les protagoniste lorsqu'il s'agit d'un mineur très jeune et d'une personne majeur de loin.
Dans ce cas là il y a forcément un abus de pouvoir de la personne la plus agé.
Qu'il soit conscient ou non de la part des protagoniste.
Pour la sexualisation y'a pas grand chose qu'ont peu faire sauf éduquer en parler ouvertement et non tenter de tenir ça tabou envers les jeunes.
Plus la chose est tabou et interdite plus elle est attrayante pour un jeune à l'esprit rebel.
C'est à nous les parents de tenir notre boute de ne pas acheter de string à une enfant de 12 ans.
Oui il faut laisser à nos enfant la liberté de vieillir et de grandir à leur rythme mais nous devons tout de même exercer un certain contrôle.....


Mer Fév 23, 2011 12:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Escuse moi,
Je voulais dire quand l'amour sa speux pas je parlais entre deux groupe d'age aussi distinct. Mon frere a peu pres le meme age et a une blonde de son age je les trouves mignon a croquer.
Oui cest notre job de parent,
:shock: je ne comprendrais jamais certain "sans offense" dacheter des string"
Bref je suis daccors :D

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 12:11 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Ouep ça je suis tout à fais d'accord la petite de 12 ans peu bien aimer le gars de 19 ans pis peut-être que lui aussi y ressent de quoi sauf que c'est sur qu'il profite de la situation d'une quelconque façon.
Pis ont aura beau accuser les média à tord et à travers mais c'est à nous de contrôler ça et de gérer ça et d'aider nos enfant à en comprendre la fausseté.
Et je vais dire comme toi je suis bien content que ma blonde qui est enceinte porte présentement un petit garçon ça ne fait qu'une seule queue à surveiller :lol:
Me connaissant si ça avait été une petite fille elle aurait pas aimé les première fois qu'elle m'aurait ramener son chum à la maison ;)
Jc


Mer Fév 23, 2011 12:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
:mrgreen:
Hahahaah cest mignon felicitation pour le petit gars a naitre ^^
:( j'espere que certains parents se rendent compte que par leur manque de "severiter" ou "valeur"
Plusieur tombent enceinte a l'age de 14ans "Aussi la ressponsabiliter de l'enfant elle avait juste a pas faire confiance au gars hahaha pis mettre un condom"
Et que des jeuns filles amenent d'autre vetement pour se changer une foi labas....
VIVE LES UNIFORMES
Meme si jamais jaurais accepter d'en porter un simple liberté d'expresion "surtou quant ton copain est gothique et toi lolitas a heure perdu hahah"

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 12:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Il faut appliquer la règle de 7.

Donc le gars (pédo) de 19 ans eh bien tu fais 19/2+7 = MINIMUM 16 ans et demi. :mrgreen:

_________________
More you have, more you want...


Mer Fév 23, 2011 12:59 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Je vais me faire l'avocat du diable pour les gars qui sortent avec des filles beaucoup trop jeunes.

Je trouve ça vraiment croche et j'accepterais jamais qu'un de mes futurs enfants soient dans une relation du genre mais pensez-y un peu: le filles de 12 ans n'ont plus l'air d'avoir 12 ans! Donc je me mets à leur place et ça doit être dur d'écouter sa conscience des fois...

Mais reste que l'âge de consentement c'est 14 ans! Donc 12 et 19 ans, ça peut être considéré comme un viol... Pis y'a quelque chose que le gars a pas compris si il sort avec une fille de 12 ans! La petite fille peut bien l'aimer, j'ai eu des kicks sur des gars beaucoup plus vieux que moi dans ma jeunesse, mais ils ont juste pas d'affaire ensemble!

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 1:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Oui moi aussi la... J'ai une cousine de 13 ans pi... c'est fou comment je suis dégouté de voir ce qu'elle porte! Comment elle s'habille! Heille la, elle est a moitié nue sur toutes ses photos Facebook - pi toute les gars sont comme "Wow t'es chaude!" Heille a la 13 ans la! Moi j'ai eu mon premier chum a 17 ans genre! C'est sur que sa change et sa dépend des parents, mais bon... Moi jtrouve sa ridicule comment sa change, je parlais justement de sa se matin, assez drole.

Je vois les enfants de 9-10-11-12 ans entrain de parler de drogues, sexe, etc... Check la, a s'tage la moi je jouais encore au Pokémon genre, pi jsuis pas vieille la, j'ai juste 22 ans! Bref, a mon opinion c'est simplement ridicule, j'ai une petite soeur de 11 ans, elle a s'habille pas comme une "pute" (désolé, mais bon!) mais jvoit ses amies venir chez nous... OMG! Nombrils percé genre avec des jeans tellement bas que tu voit le cul au complet quand sa se penche! Sans parler des g-string a 11 ans? Wtf!

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Mer Fév 23, 2011 3:29 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Moi aussi je jouais au pokémon à cet âge là!! :P

Je pense qu'ils réalisent pas qu'ils gâchent leur enfance... C'est peut-être pas de leur faute mais me semble que ça passe vite la jeunesse, autant en profiter au maximum avec des choses appropriées!

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 3:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Pokemon cest indemodable voyons XD
Maintenant le monde se devierge a 12ans,
merde jme sens vieille quant tu pense que moi cetait a 18
:shock: !
Moi ausi jappel sa des "miniputes"
Je comprend pas ce qui se pase, elles esaient d'etre plus "ager"
Mais criss cest quoi ca!!!

Des jeunes de 12ans, cest vrai sur facebook, embrasse leur camera avec des levres cul-de-poule et le cul dans aires, touchant leur sein ou les montrant "si elles en ont biensur a cette age la"
Apres elles broyent que les gars les veulent juste pour leur corps !!!!

HEY VIEN JOUER A POKEMON AVEC MOI. A PLACE DE T'EXHIBER!!!XD PIS LES GARS VONT TE LACHER LCUL!!!

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 4:05 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Bon ben on s'organise un tournoi! :wink:

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 4:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Yes chu in pour les Pokémons! C'est la coche HAHA! Mais maintenant sont rendu genre a 60 millions de Pokémon lol! Moi c'est genre la première pi la deuxième séries que j'connais... A s'theure c'est même pu des animaux cute, c'est genre des robots...

Et oui, les photos avec les levres de cul-de-poule HAHA! C'est tellement attardé... Mais comme tu dit - j'pense pas qu'ils réalisent qu'ils gachent l'enfance.... Moi j'aimerais sa retourner dans le temps qu'une roche stai un trésor, ta chambre s'tai un palace, pi les Pokémons tes amis HAHA!

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Mer Fév 23, 2011 5:01 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com