Nous sommes le Mar Mai 07, 2024 6:22 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Je suis fou ou pas!? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 10:30 am
Messages: 59
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: Je suis fou ou pas!?
slim a écrit:
wooow ,tes qui toi criss pour me lancer des tabarnac dememe pis des ''gang dinnocent ''

ma fermer ma geule parceque ma regretter sque je vais ecrire siboire .

tu menrage ,ya des manieres de dire son opinion pis detre respectueux ...pis jme mettrais pas sur ton cas pour la maniere que tu garde ton iguane parceque tappreciras pas sque je vais ecrire (tu as ta maniere et si sa marche pour toi ben super ) fack tu voie, sa se peu etre respectueux et faire passee son point de vue ....




j'ai pas dit a qui je parlais justement pour etre fine mais cest bon que tu te sois reconnu

_________________
°Samantha°&°Bebitte°


Ven Aoû 13, 2010 11:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Je suis fou ou pas!?
tinquiete jassume tout sque jecrit ..

la prochaine fois pour ne pas denigrer les autres qui on participer au poste ,nomme la personne de qui tu parle.et si tes pa capable detre polie il existe les ''mp''

_________________
grosse vie sale ...


Ven Aoû 13, 2010 11:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Je suis fou ou pas!?
Bebitte L'iguane a écrit:
Vous etes tu dans leurs peau?


C justement ce que j'essaye de dire depuis le début mes que je ne trouvais pas comment le dire XD
Mes bon oui c sure que si tout le monde aurais la même opinion sa serais plate mes pour moi je garde mon opinion Jusca ce qu'un humain rentre dans leur peau :mrgreen:

_________________
Jérémie

Image


Ven Aoû 13, 2010 11:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 10:30 am
Messages: 59
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: Je suis fou ou pas!?
JeeXstar a écrit:
Bebitte L'iguane a écrit:
Vous etes tu dans leurs peau?


C justement ce que j'essaye de dire depuis le début mes que je ne trouvais pas comment le dire XD
Mes bon oui c sure que si tout le monde aurais la même opinion sa serais plate mes pour moi je garde mon opinion Jusca ce qu'un humain rentre dans leur peau :mrgreen:







Bref, c'est sur que sa prend differentes opinion mais moi j'suis tres impulsive et j'aime tellement les animaux des fois un peu trop que j'me dit que tant qu'a les avoir, aussi bien leurs montrer qu'on les aime et de les prendre et de les faire profiter de leurs vie de reptiles qui souvent se resume a etre enfermer dans un terra et j'trouve ca bien dommage pour eux, moi je trouve ca vraiment cool que mon iguane vienne toujours me rejoindre et qui vienne meme dormir avec moi et qu'il reconnaise son nom, mais c'est peut etre parce qui est habituer comme ca, sa doit dependre certain reptiles parce que jme verrait male faire toute ca avec un lezard de 3 pouces, Ahhhh quel discution.

_________________
°Samantha°&°Bebitte°


Ven Aoû 13, 2010 11:34 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com