Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 9:46 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
systeme ''D'' 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message systeme ''D''
Le systeme ''D'' pour deroulliardise une chose que beaucoup de monde ne font plus de nos jours et sais domages ..
mais fau pas mettre tout le monde dans le meme panier et jen est eux la preuvent hier ..

Severine ma donner un Gecko il y a quelques mois pour un enfants qui est allergique a beaucoup de chose ,mais qui aurais aimer avoir un animal a aimer et a soccuper ..
alors avec laide de severine ,je lui est donner un jolie male gecko ..

ensuite un autfre membres ''phenix'' ma offert une jolie femelle ,alors jai penser au jeune garcon ,alors jai demander a sais parent et ils on dit oui ,alors jlui ets offert ..

on sais assis et on a jasser ,jlui est expliquer que je netais pas le genre a venir laider a tout les jours a a repondre au telephone a tout les 10 minutes pour repondres a tout sais question ,que jaimerais quil cherche un peu ...
il ma dit pas de trouble ..ahahaha jme suis dit ,bahhhhh 1 mois et jvai revenir corriger tout ...

il a donnner un terra a chaqun de sais gecko .leurs a fait des cache en lego etc etc ..
moi jme suis dit a se momen la ,temp quil les nourrie et que les temp son bonne ,les gecko von etre bien ...

tout sa sais passee il y a 6 mois ..
hier il mapelle et me dit ,Patrick ,est ce que tu pourrais venir me voir svp ,ma geckotte a pondu ......jme suis dit oups .quest ce qui sais passee ..

jarrive cher lui ,pis il voulais pas que je laide ,mais il voulais me montrer squil avais fait .
il ma dit quil a engraisser sais gecko ,qui a introdui la femelle dans le terra du male ,quil on ete temoin daccouplement ,quil a retirer le male ,que la femelle a creuser duex jours et que hier elle lui avais pondu 2 beau coco ,et me montre squi ma fait tonber sur le cul ....

il sais construie un incubateur ,et le tout fonctionnais a merveille ,les temperature etais top shape ,vermiculite top shape ......il ma regarder avec un de sais sourire et ma dit pis ??? quest ce que ten pense ....
le ti criss hahahahahahahahah .
son pere ma expliquer qui lui a demander si il pouvais prendre lordie (puisque lordie nest pas utiliser trop souvent pour sais enfants )et il a fait les recherche que son fisl lui a demander ,ils a prix des note et la aider quelques peu ,mais presque pas ,il ne voulais pas interferer avec sais affaire .......son pere ma regarder et ma dit pufffffffffff jai ete encord plus surpris que toi pat ...hahahahahah ..

le jeune me dit ,regarde mes temperature ,jincube pour avoir des male lololololol

savez vous quelle ages il y ????? 9 ans ...

il a trouver tout squil avais besoin pour que tout se passe bien et que sais gecko soi en santer .noublier pas que sais un enfants ,si quelques chose arrivais a sais gecko demain ,il en pleurerais ,ils son des nom etc etc ..

tout sa pour dire que si on regarde nos poste et nos question paresseuse sa me criss a terre ,quand je voie qun enfants peut tout trouver les info possible sans meme savoir dans quelle direction chercher ,pis en plus il aurais pus venir me demander ,mais voulais me fair plaisir et le fesans seul .....

je vais alleee cher lui tantot et vous prendre des photos de son incubateur ...sais sa coche pour un enfanst de 9 ans ..


forcer vous un eu lors de vos question ,sa serais tellement genail de commencer a voir des poste de ''regarder sque jai fait '' et non ''ya tu quelqun qui a les mesure excte '' je ne dit pas quon devrais tous avoir les reposne a nos questions ou que les question son stupide .mais un peu de recherche ,parler de vos recherche ,sa part de tres belle conversation

sur se bon samedie

_________________
grosse vie sale ...


Sam Mai 15, 2010 7:43 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am
Messages: 760
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
Chu su l cul:

1- par ta générosité Pat (qui n'est plus un secret pour personne :lol: ) pour permetttre à un jeune qui a des allergies d'avoir un animal de compagnie. J'aimerais retourné il y a 30 ans pis tombé sur une personne comme toi !

2- Y faut le faire 9 ans pis yé capable de faire ce que des gens demande (autant des ados que des adultes!) à tour de bras sans faire de recherche parce qu'ils sont habitués de tout avoir cru dans le bec.

FÉLICITATIONS !!!

_________________
SnakeEyes
PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à-partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake


Sam Mai 15, 2010 8:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: systeme ''D''
Wowwww!!!!!!!!!!
Chapeau a ce ptit Champion!!!!
Les enfants on une volonté et un désir d'apprendre inmesurable et on en a bien la preuve!!!!!!
Vraiment!!!!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Sam Mai 15, 2010 9:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:47 am
Messages: 90
Localisation: joliette
Age: 53
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
"ViolentDiva"]Wowwww!!!!!!!!!!
Chapeau a ce ptit Champion!!!!
Les enfants on une volonté et un désir d'apprendre inmesurable et on en a bien la preuve!!!!!!
Vraiment!!!

ces rendu ado sa se gate lollllllllllllllll


Sam Mai 15, 2010 9:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
Citation:
ces rendu ado sa se gate lollllllllllllllll


jtravaille beaucoup avec les ados et spas eu les pires ,sais les adultes ,ceux qui se disent trop presser et quil veulent tout hier ..les ados quand tes capable de bien les interesser ils son de vrai eponge et adore faire leurs choses seul ..suffit de les encourager et non de les gater ..nos ados son le resultat de notre interet que nous leurs porteons...

slim

_________________
grosse vie sale ...


Sam Mai 15, 2010 10:27 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:47 am
Messages: 90
Localisation: joliette
Age: 53
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
ta raison :)


Dernière édition par exozoo le Sam Mai 15, 2010 11:52 am, édité 1 fois.



Sam Mai 15, 2010 11:39 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:47 am
Messages: 90
Localisation: joliette
Age: 53
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
:D


Sam Mai 15, 2010 11:52 am
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm
Messages: 83
Localisation: Rivière-du-Loup
Age: 31
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
c'est vraiment plaisant de lire des histoire comme celle la,
je suis moi meme un ados, je vien davoir mes 17 ans et j ai présentement ché moi 5 gecko crested
jme suis tjrs débrouillé seul pour comprendre comment ca marchait, quoi faire etc...
jai tjrs lu énormément sur les forum de reptile pour en apprendre davantage sur différente espère...
et savé vous koi,..
je travaille maintenant depuis 6 mois dans une animalerie, et je suis le seul qui connait bien les reptiles (oui cest sure je ne peu pas toute les conaitre non plus mais jprend le temps de m'informé sur la question posé si il y a lieu, plutot ke de répondre nimporte koi au client)
si vous verriez des fois les question qui me son posé...sa juste pas de sens lol mais bon
sur ce bravo a tous ceux ki utilise leur systeme D et continué, cest comme sa quon se débrouille dans le vie :)


Sam Mai 15, 2010 1:10 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message Re: systeme ''D''
Félicitation au petit gars! et à toi aussi Pat :wink:

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Dim Mai 16, 2010 10:51 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: systeme ''D''
tout simplement wow
felicite ce jeune de ma part! et jte felicite par la meme occasion pat!!! tu les prend jeune pour ton recrutement ;) dans quelques annees on va p-e avoir un nouveau pro des geckos et+ sur le forum !! c nice
jai hate de voir les photos


Mer Mai 19, 2010 9:37 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com