Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 5:27 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
question d'enfants 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message question d'enfants
jai ete pas mal gater sais derniere semaine ,jai eu la chance de faire 2 garderie et 2 classe de premiere annee ..
jai eu toujours autan de plaisir ,et sa ma aider a finaliser quelques bidule avec les ecoles ,puisque lannee prochaine si ils son accepter mon projet ,je vais faire pas mal tout la monteregie alors yeahhhh je croise les doigts ,jespere que je les es impressionner lololol ...


entouka ,spas de sa que je voulais parler .mais des enfanst ,alors voila ,il mon ecrit des question auquelle je les fesais participer ,un a un il venais me voir et me lisais leur question et on essayais moi et eux de repondre le mieux que lon pouvais en saident du boa dans mes mains ...

alors jai trouver sa tres nice leurs questions ,et je voulais vous les partager ...

-commen mangent-ils?(noublier pas que mes reponse doivent etre pour des enfanst de premiere annee .
-que mangent-ils ?
-ou vivent-ils ?
-est ce que les lezard marchent vraiment sur leau ?
-ou vivent les cobra?
-peuvent -il nager?
-comment se defendet-ils?
-quest ce qun reptile?
-commen peuvent survivre les bebes sans leurs maman ?
-commen boivent-il?
-est ce que tous les serpents sont venimeux?
-peuvent-il aller sous leau ?
-peuvent -il respirer sous leau ?
-est ce quils ont des dents ?
-commen le serpent se deplace til ?
-quand dorment -il?
-est ce quils dorment comme nous ?
-sont il carnivor?
-on til une longue langue?


aucune question sur leurs morsure aucune question sur les danger aucune question sur ''peuvent-ils manger un enfants''
jai ete tres impressioner et content ,ils mon ramener a la base ....jai adorer encord une fois ,,jespere pouvoir avoir un horraire regulier lannee prochaine ..

Image

Image

Image

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Mai 13, 2010 5:39 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: question d'enfants
Wow, c'est vraiment super ce tu fais. Ça doit être plaisant aller dans des écoles et parler de ce qui te passionne avec des enfants et, qui sait, ça va peut-être faire de futur passionnés :P .


Jeu Mai 13, 2010 5:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm
Messages: 158
Localisation: St-François de la rivière-du-sud
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: question d'enfants
Wow c'est fantastique ce que tu fait slim! C'est grâce à des gens comme toi que d'autre apprendront sur cette passion qui nous animent tous. C'est en éduquant que l'on va pouvoir briser les mythes et ainsi on peut esperer qu'un jour les passionnés de reptiles seront compris. Félicitation et continue comme ça, ça permettra surment de faire de nouveaux passionnés! :)

_________________
Corn snake amel sunglow
BCI amérique centrale
Honduran Milk Snake
Membre FRECQ


Jeu Mai 13, 2010 6:20 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: question d'enfants
Question comme ça!
Je ferais là même chose dans ma région mais je me demande, de quel façon tu approches les écoles et les garderies?
Tu te présente au secrétariat pis tu t'offre?
Ou c'est parce qu'ils ont entendu parler de toi d'une façon ou d'une autre?
Jc


Jeu Mai 13, 2010 6:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: question d'enfants
a date sais de bouche a oreille ..

pis aussi ma grand gueule ..ahahahahah

non mais le but premier netais pas de demistifier quoique se soi ,mais de parler du theme de lannee ''les animaux du monde'' et aussi parler des option lorsque lon est alergique au poils danimaux ..il y a dautre animaux don les lezard et serpent qui ne cause aucune allergie ..les parent souvent ne son meme pas au courant et aime bien lidee du caca a la semaine au lieu du tats de marde dans la court arriere du grs toutou hahahaha ..

lannee prochaine est lannee des animaux en danger ..

tu peu approcher la personne qui soccupe des activiter dans lecole qui tu veu allee jasser et arriver avec un petit dossier expliquan sque tu veu et peu offrire comme info ,je ne me presente jamais en disan que je veu faire tomber des barrieres ou que les snake son mal aimer ,tout sque joffre sais la chance de pouvoir jasser danimaux un peu moin connue et qui est un ti peu hors du commun ,squi est la plupart du temp hors du commun garde lattention des enfanst alors si tu arrive avec un plan de match ben narrete pas de gognier au porte ..le 5 juin jai 3 cpe qui mon inviter et aimerais que je leur explique sque je fait avec les handicaper ..je ne sais pas squil veulent ,si sais pour une journee ou pour aider une therapeutre ,mais je vais commencer les recherche pour pouvoir leur offrire le plus plaissan et secure programe ,sans desfois avoir a faire dla manipulation ..

a la derniere ecole ,les enfanst non toucher au snake que lorsque cteia le temp des photos ,sais une activiter scholaire que tu offre alors fau faire sa instructiif avec des info qui se tienne et qui son comprenable pour un enfanst ....on vas pas parler dovulation ou dhemipenis lololol ,mais bien de lanimal et de lorigine etc

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Mai 13, 2010 6:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am
Messages: 760
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message Re: question d'enfants
Vraiment nice comme projet (comme toujours !!!)... Faut que ca continue et se perpétue dans le plus de régions possible... Go Pat Go !!!

_________________
SnakeEyes
PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à-partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake


Jeu Mai 13, 2010 7:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: question d'enfants
wow c'est vraiment super ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Mai 14, 2010 6:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: question d'enfants
slim a écrit:
-est ce quils ont des dents ?
-commen peuvent survivre les bebes sans leurs maman ?

Ça c'est des questions populaires même dans la bouche des adultes.


J'ai tellement hâte de voir celle qui aura lieu à la garderie de ma maman :D

_________________
Membre FRECQ


Ven Mai 14, 2010 7:18 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com