Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 6:29 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
tout perdre 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message tout perdre
bon bin , je me suis dit qui fallais que je me vide le coeur , je m'excuse mais sa vas etre ici que je vais le faire.

depuis le début de mai , ma vie est un désastre total , pu rien ne vas , il y a un mois de cela ma vie étais tout simplement magnifique , tout allais bien , j'avais un futur prometeur , et tout allais pour le mieu.

depuis mai , mon oncle est décédé , mon pere as couper les ponts avec moi , j'ai perdu mon emploi , ma blonde vien tout juste de me laissé , je vien de perdre mon permis de conduire parce que je n'ai pas passé en cours ( sa donnais etre le meme jour que la mort de mon oncle ) et je me suis mis dans la merde pour juillet en pensant que ma copine allais emménager avec moi....

il y a meme pas un mois , ma copine et moi on parlais davoir des enfants , comment sa lirais bien , comment on saimais , jétais lhomme de sa vie , elle étais tout pour moi , et hier , a 3h du matin , elle mas annoncé que tout étais fini , quelle ne savais plus ce quelle voulais , quelle avais besoin de penser a elle-meme et non pas a notre couple , qua voulais pas avoir a trainer un boulet , ou devoir justifier ce qu'elle faisais , qu'elle ne pouvais me promettre qu'elle allais etre fidele , donc on en est venue a la conclusion que cétais mieu de finir sa la .....

mais quand meme .... tout perdre en si peu de temps .... sincérement je sais pu ou jen suis , je suis seul dans mon appart , y reste encore tout plein de trucs a ma copine , well , ex-copine et je sais pu quoi penser .....

anyways , fallais que sa sorte , dsl tout le monde !


Lun Mai 10, 2010 11:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm
Messages: 158
Localisation: St-François de la rivière-du-sud
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: tout perdre
Ayoye!! :| Quand le ciel nous tombe sur la tête, en voilà un bon exemple! Ouf... On dirais que tout va mal en même temps. C'est étrange les relations de couple des fois. Une journée on regarde vers l'avenir et on se voit dans un beaux chez soi avec notre blonde, on planifie d'avoir des enfant et de vivre heureux. On as l'impression de vivre sur un nuage et puis bang tout s'écroule. C'est vraiment triste pour toi mais tu sais, rien n'arrive pour rien. Au moin elle a été assez honnête pour te dire maintenant qu'elle ne pourrais pas être fidèle et qu'il valais mieu pour elle qu'elle réfléchisse à son avenir. C'est surment mieu comme ça que d'arriver plus tard et que la chicane éclate au moment où vous avez des enfants. La vie peut être chiante parfois mais dit toi que cette situation te permettra de savoir encore plus qu'est-ce que tu veux et puis la prochaine sera la bonne. Je te souhaite en tout cas que tout rentre dans l'ordre et que la vie se charge de t'offrir des jours meilleurs!

_________________
Corn snake amel sunglow
BCI amérique centrale
Honduran Milk Snake
Membre FRECQ


Lun Mai 10, 2010 12:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: tout perdre
Code:
C'est surment mieu comme ça que d'arriver plus tard et que la chicane éclate au moment où vous avez des enfants.


exacte ...


bonne chance et garde la tete haute ,tu est jeune et lavenir est superbe ....jai tout perdu moi ,mes enfants ,maison ,ma santer etc,je ne voyais pas le bout du tunelle ,mais aujourdui tout est revenu dans lordre .j ne suis pas rester seul a me morfondre ,mais jai demander de laide et jai parler de mes peinnes et chagrin .....ne te laisse pas abatre ,la vie est remplie dobstacle qui son la pour etre surmonter et te faire grandir ....


desfois quand on est dans sais situation la ,on ne voie que du noire ,mais apres un ti bout la poussiere retombe et on sapercois quavec quelques petit chsangement la vie peu etre superbe ...

moi si jaurais pas perdu ma premiere femme ,jamais je naurais retrouver mes enfanst ou ma sobrieter .aujourdhui je ne suis que reconnaissan enver ceux qui mon soutenue en me disan la veriter et non enver ceux qui me disais que la faute est au autres ....


garde la tete haute ,tu a deja fait un bon geste den parler ..

_________________
grosse vie sale ...


Lun Mai 10, 2010 12:55 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: tout perdre
Comme dit Slim, lache pas mec !! Parles en a tes vrais amis. Tu ne peux pas croire comment ca nous libère de parler de nos probleme.

Moi je sort d'une passe creuse et je peux te dire que d'en parler est vraiment la meilleur chose a faire.

Lache pas on est avec toi !

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Lun Mai 10, 2010 2:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: tout perdre
je suis vraiment désolée pour toi...mais tu as bien fait de te vidé le coeur...ici ou ailleur fallais que ca sorte! lache pas!! on est avec toi!!

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Lun Mai 10, 2010 5:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 42
Sexe: Femme
Message Re: tout perdre
Courage!!!
La vie nous apporte parfois un lots d'épreuves qui nous paraissent insurmontable, mais une fois au sol, on peut toujours se relever ;)
Bonne chance!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Lun Mai 10, 2010 9:05 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com