Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 AHM c'est le mardi ou le mercredi ?
La question est dans le sujet... je voulais confirmer quelle journée se donne la réunion de l'association d'herpetologie de Montréal à Dorval ?
Merci!
ø|i
ps. sur le site il est écrit "tous les mardis" alors que j'étais certain que c'était les mercredis... c'est mêlant!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Nov 21, 2004 1:57 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
salut Oli,
les réunions ce font tout les premiers mercredi du mois donc la prochaine sera mercredi le 1er décembre. As-tu l'intention d'y aller?
Nous y serons.
Gen
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Dim Nov 21, 2004 2:01 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Salut Meduza
Oui je tâcherai d'y être ! Ça sera ma première fois... jvais essayer d'apporter quelques petits reptiles si j'y pense.
Au plaisir,
ø|i
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Nov 21, 2004 2:18 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Oli20 a écrit: Ça sera ma première fois... jvais essayer d'apporter quelques petits reptiles si j'y pense.
Euhmmmmm C'est parce que t'as pas le choix d'en ammener... Tsé veut dire!!!!
Euh.. moi too ca va etre mon bapteme...
J'aimerais savoir :
C'est facile Ă trouver comme place?
Y-a-t'il un cout d'entrée?
C'est Ă quelle heure?
Un chausson avec ca? 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Nov 21, 2004 2:29 pm |
|
 |
Oli20
|
Oui t'inquiètes j'oublierai pas ton EM  Mais j'voulais dire "quelques reptiles", pas un seul
ø|i
|
Dim Nov 21, 2004 6:49 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 fr
S est quoi le sujet ce mois ci
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Dim Nov 21, 2004 7:30 pm |
|
 |
Oli20
|
Je t'appuie June, j'aimerais savoir s'il y a un sujet également... Faut-il être déguisé en père Noel ou le déguisement est libre au choix ?
Il devrait y avoir une section bien à date pour les réunions de l'AHM sur leur site... dommage. Encore bizarre qu'ils disent que la réunion est le mardi soir, ils vont peut-être faire des malheureux qui vont se cogner le nez une journée à l'avance.
ø|i
|
Dim Nov 21, 2004 10:35 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
C'est toujours le premier mercredi du mois... Joignez vous à nous, ca vaux le déplacement  ! La place est assez facile à trouver, je crois par contre que c'est JesseD qui a les meilleures instructions pour se rendre, à moins que je ne m'abuse...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Nov 22, 2004 12:57 am |
|
|