Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 3:05 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
cellulaire koodo 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message cellulaire koodo
bon , je vous explique rapidement , jai un iphone , et je déteste mon téléphone a un tel point que jai le gout dallé le lancer dans la tronche du vendeur qui me la vendu !

je suis tellement tanné que j'ai le gout de tout sacré sa la , et allé macheter un petit LG KEYBO ché koodo mobile , mais je veux pas signé de contrat ....

je pense soit macheter un cellulaire a carte ou bin allé avec des compagnies pas de contrat , mais jamais je vais croire que tu peux avoir un cellulaire a 150$ pas de contrat , pas rien ... ya quelque chose qui cloche !


Dim Mar 28, 2010 11:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 14, 2009 9:53 pm
Messages: 494
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
et oui ma copine est avec koodo ... et aucun probleme avec eu ... il prenne 10% de ta facture pour paye ton cell .... si au boute dee 7 mois te tannée pi ta rembourser admeton 100 piace ... bin y tenvoie une facture de 50 pour le cell ...

_________________
Python régius 0.11
Python régius Pinstripes 0.3
Python régius Pastel 0.5
Python régius Spider 1.3
Python régius Piedball 1.2
Python régius Mojave 0.2
Python régius Sugar 1.1
Python régius albinos 1.2
Python régius Lesser 1.2


Lun Mar 29, 2010 2:48 am
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
Comment ça tu es tanné du Iphone ? J'en voulais un cet été... :?


Lun Mar 29, 2010 6:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
un iphone cest tellement un cellulaire pour enfant , je suis en vente et représentation et sincérement sa vaux pas rien .... jai juste hate de recevoir les blackberry storm 2 !


Lun Mar 29, 2010 8:34 am
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
Et les tarifs/forfaits, ça ressemble à quoi?


Lun Mar 29, 2010 2:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
bah en moyenne sa me coutais environ 100$ / mois .... un top5 ché rogers ... donc illimité pour 5 numéro de ton choix mais pas bcp de minutes / text pour les autres numero ... donc jdépassais tjr sa arrivais autour de 100 - 120$ / mois


Lun Mar 29, 2010 9:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message Re: cellulaire koodo
vive koodo pour moi aussi en effet aucun contra tu pay le cell avec la balance ce qui équiveux entre 3-5 $ par mois

va sur leur site pour évaluer ton forfait et les combo possible ou du sur messure c'est bien fait , moi jutilise une portion de 300 minute et je suis tres satisfaire du prix versus temps.


https://shop.koodomobile.com/forfaits/s ... index.html

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Mar Mar 30, 2010 2:55 am
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
Je crois que je vais acheter le LG KEYBO, ça va me couter moins cher :lol:


Mar Mar 30, 2010 8:57 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
Tu peux acheter un Android quelconque ou iPhone usagé (~200-300$) sur Kijiji ou craiglist, unlocker le cellulaire au besoin puis aller en prépayé à 10$/mois avec Fido (0.30$/min). Après quelques mois tu rembourses ton cellulaire et tu en as un qui a bien plus de potentiel qu'un LG KEYBO.

Dire que le iPhone est un cellulaire pour enfant, c'est ne pas connaître son plein potentiel. C'est vraiment fort une fois jailbroken (tu passes d'un cellulaire à un vrai ordinateur de poche, bonne chance pour faire ça avec un Blackberry). Ceci dit, les pratiques sales d'Apple font que mon prochain cellulaire sera un Android... je n'ose même pas considérer un Blackberry.

En ce moment j'ai un iPhone 3G, unlocked pour utiliser le réseau de Fido (il est locked à Rogers), jailbroken pour avoir plein d'applications custom qui dépassent la prison idiote d'Apple et qui offrent plein de nouvelles features, puis ça me coûte 10$/mois. Je n'ai pas le 3G ni EDGE (pas de data plan) parce que je suis toujours couvert par un réseau Wifi. Ajoute à ça une application VoIP et je peux faire des appels en tout temps partout en Amérique du Nord pour 0.01$/minute à partir de mon iPhone (ou gratuitement si j'utilise Skype), tout ça pour seulement 10$/mois. Le seul hic c'est que ce système ne fonctionne pas pour quelqu'un qui a constamment besoin du 3G/EDGE (très cool pour le tethering d'ailleurs); ça dépend des besoins et du lifestyle j'imagine.

Même si quelqu'un a un data plan (3G), une fois jailbroken tu peux quand même utiliser des applications VoIP et payer des peanuts au lieu d'utiliser les minutes d'un forfait. Ça n'a juste pas de bon sens de payer ~100$/mois pour parler au téléphone!!


Mar Mar 30, 2010 9:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
en fait la raison de pourquoi je disais que le Iphone étais un téléphone pour enfant étais parce que personelement je suis en vente et représentation je serai bientot transférer pour tomber représentant sur la route mais je devrai travailler partout au canada , le Black est souvent plus utile au niveau buisness quau niveau social .... le iphone est un téléphone un peu plus user friendly , mais nous on commande a coup de 5-6 téléphones chaque fois pour que tout le monde puisse bien se rejoindre .... on est 5 au canada , 1 en europe , souvent le blackberry vas etre super intéressant pour les email pushing , le "MSN" entre blackberry , etc.

mais encore la , je crois que cest une question de préférences personel !


Mar Mar 30, 2010 9:50 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
Le iPhone est considéré plus social que le Blackberry parce que c'est comme ça qu'il est vendu. Apple vendent un lifestyle tout comme Harley-Davidson, et bien des gens sont prêts à payer pour avoir l'air cool.

Le push des emails est supporté, pour le chat entre Blackberry je ne sais pas exactement comment ça marche mais ça doit passer sur le 3G ou EDGE, et si oui, alors tu peux faire la même chose avec le iPhone. Pour le iPhone tu as une tonne d'applications GPS et radio Web (super pour la route) alors que t'es plus limité de ce côté avec le blackberry. Si t'es jailbroken et malicieux alors tu peux économiser encore plus en ayant tous ces apps (payantes) gratuitement.

J'ai plein d'autres arguments dans mon sac mais mon point est juste que tu peux faire bien plus de choses avec le iPhone que ce comment il est vendu et "marketisé". Voilà, j'arrête là ;)


Mar Mar 30, 2010 10:45 am
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
C'est quoi jailbroken ? :oops: En fait, je suis étudiant au cégep. Comme tout les ''jeunes adultes'', la grosse utilisation que je fais de mon cellulaire est d'envoyer des tonnes de sms.


Mar Mar 30, 2010 12:33 pm
Profil

Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm
Messages: 249
Localisation: montréal
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
moi je me suis fait avoir avec koodo s'etait suposer me couter 32.50$ par mois avec soir et week-end illimitee a partir de 5 heure (que je payai 5$ de plus pour sa) et finalement il me chargeai tout mes minute jusqua 9 heure donc resultat je me suis monter un beau bill de 180$ et je payai plus cher pour mon forfait pour rien. Je ne dit pas que c'est comme sa pour tout le monde mais je ne le conseille pas non plus.

_________________
SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl
0.1 python royal
1.0 JCP
0.1 coastal carpet python


Mar Mar 30, 2010 3:55 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
biz a écrit:
C'est quoi jailbroken ? :oops: En fait, je suis étudiant au cégep. Comme tout les ''jeunes adultes'', la grosse utilisation que je fais de mon cellulaire est d'envoyer des tonnes de sms.


http://en.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_%28iPhone_OS%29


Mar Mar 30, 2010 9:00 pm
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cellulaire koodo
maudit que c'est compliqué lol ! :oops:


Mer Mar 31, 2010 8:06 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com