Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:24 pm

bonne continuter a tous 
Auteur Message

Message bonne continuter a tous
je vous dit aurevoir tous le monde g aprecier les moment passer a vous lire maintenant je quitte le monde des reptile je n'y est pas ma place ont me la asser fait comprendre c dernier temps alors vous pouvez aller voir mes anonnce je vend mes reptiles et leur equipement pour de meilleur famille d'acceuil que moi je fini mon parcours avec un tag d'enemie puclic et reptilien alors j'abdict desoler a retilic pour le post je voulait juste me vider le coeur un peut disont que je suis tres triste de tous ca des erreur que g commise pour me faire accepter trop de mauvais move merci a la communauter reptilienne pour les autre bon moment a aprendre sur plein d,espece que je ne connaissait pas

Dernière édition par dragoneternel le Sam Mar 06, 2010 7:06 am, édité 1 fois.

Ven Mar 05, 2010 3:11 pm

Message Re: bonne continuter a tous
Dom, je te l'avais bien dit quand l'on c'est rencontré, ce hobby est plein de grosse tête enflé, des pré-madonna, des petits rien qui ce croit demi-dieu et qui pense influencer le peuple, surtout les débutants, ti joe connais tout, un tel m'a dit que cet éleveur était un .... et lui par contre est un .... bon jack et tout le tralalala....

Comme je t'ai toujours dit, des trous de cul dans ce hobby, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, ne laisse pas la minuscule petite communauté reptilienne Québécoise te dicté quoi que ce soit, tu fais ta petite affaire et tu te fou de ce que les autres ont à dire, fais le pour toi, pas pour les autres sans dessin...

Sur ce, bonne chance dans tes projects! :D

Ven Mar 05, 2010 3:40 pm
Profil Site Internet

Moi je ne comprend pas pourquoi tu veux tout vendre a cause de certaine personnes qui on dit certaine chose. Si ton but était de devenir un gros éleveur et de faire de l'argent avec des reptiles; si ta réputation est en jeu, ok. mais si tu aime juste garder des reptiles chez vous, je ne voit pas pourquoi tu devrais tout vendre.

Ven Mar 05, 2010 3:59 pm
Profil Site Internet

j'adore les reptile jen mange et oui g starter un compagnie pour financer des projet de breeding a venir pas pour l'argent pour encourager l'achat de cb quebec non wildcut cetait mon but mais certain m'ont pris en grippe a tous les move que je fait c du bashing meme que je recois des menace de certaine personne un peut trop entreprenante merci regius te lire me fait grand bien g un grand respect pour toi ainsi que guylain et les autre qui ce calisse de cet communauter qui ce crois tous permis de detruire les reve du monde

Ven Mar 05, 2010 4:04 pm

Triste Ă  entendre mais comme les autres disent
faut en prendre et en laisser dans le hobby
Bonne chance dans tout ce que tu peu entreprendre.
Jc

Ven Mar 05, 2010 5:28 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
domage

qu'est ce qui t'empêche d'avoir des reptiles ? t'a juste a moins fréquenter certain forum :roll:

c'est certain que si tu était en manque de bon commentaire ou de compliment ce n'est pas la spécialité des forum Québécois

t'a juste faire ta petite affaire tranquillement, c'est certain que tu ne pouvais pas débarquer comme sa du jour au lendemain et que tout fonctionne a merveille pour toi , tout tes reproductions et tes vente et que tout le monde sont pâmer devant toi

certaine personne sont dans le domaine depuis plusieurs années

personnellement sa fait ........ lol ishhh j'suis vieux .... hihi
sa fait 22 ans que j'ai eu ma première portés de reptiles

si tu aimes vraiment les reptiles il n'y a absolument rien qui t'en empĂŞche
si c'est pour devenir riche et avoir plein d'amis ...... la c'est autre chose .......... :roll:

Ven Mar 05, 2010 8:35 pm
Profil Site Internet
Modératrice

Tu n'as pas à arrêter d'avoir des reptiles pour ça... Continue à faire ta petite affaire dans ton coin, garde les reptiles que tu aimes et laisse faire les autres...

Pi STP ne parle pas de ta "dette", personne ne t'a obligé à rien acheter, c'est à toi de contrôler tes achats. On achète ce qu'on peut payer... Si tu avais emprunter en passant faire un coup d'argent dans les reptiles, ben t'es pas dans le bon domaine. :roll:

Ven Mar 05, 2010 8:43 pm

Hummm... si je comprends bien, y'a comme une simili mafia reptilienne au Québec...

Calvasse... c'est pas drôle... mais je vais surveiller ce que je dis avant de me réveiller un matin avec la tête d'un de mes serpents dans mon lit....

Tk je ne connais pas les détails de ton histoire mais vu de l'extérieur, c'est carrément intolérable...

Hum j'pense à ça, les braconniers fonctionnent un peu de cette manière là...

Ven Mar 05, 2010 8:59 pm

Marc je pense la même chose que toi, comme les autres te l'ont dit si tu aime les reptiles continue à faire tes choses pour toi chez toi tranquille, mais ne compte pas sur les autres pour t'aider car si tu peut leur nuire le moindrement en leur faisant perdre des ventes, ils risquent de te prendre en grippe. Je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se passer ailleurs, mais sache qu'ici si tu post pour poser des questions et nous parlé de tes reptiles et bien personne ne va te tomber dessus.

Bonne chance!

Ven Mar 05, 2010 10:18 pm

Simon Hamelin a écrit:
si tu aimes vraiment les reptiles il n'y a absolument rien qui t'en empĂŞche

si c'est pour devenir riche et avoir plein d'amis ...... la c'est autre chose .......... :roll:

Simon, tu m'enlèves les mots de la bouche ! :)

Ven Mar 05, 2010 10:45 pm

Salut Dragonetrnel,je te connais pas mais je veut te donner quelque conseils sur ton Hobby.Dans le mieux des Hobbyiste ils a beaucoups de bon monde(Good Guys) Marc et un,Simon Hamelin aussi.Tu va rencontre beacoups de bullshitter au courant de ta carriere dans le mieux qui va te racontre n'importe qoui c'est a toi de decide de les ecouter et les suive ou de faire tes propres chose.Si tu et passionnee comme moi et tu et beaucoups patient & tolerant pas comme moi,lol tu va decider de continuer laisse pas les gens qui essaye de decourager ou manipuler.je suis dans le Hobby depuis beacoups d'annee et je vu pas mals de pommes pourrite dans le milieu et je reste loins de eut,lol et quand je les voit je dit ma faisont de penser,lol defois je parle trops et ils aime pas ca ,mais je men fou de questce ils pense je faits mes chose et je continue drote d'avant avec mes projets,ecoute le monde positive et fait que tu a envie de faire.Bon courage dans ce monde de "Mirage" Vive les Hobbyistes et laisse faire les Industrialistes,lol Salut Stevie Redlion Reptiles P.S. Marc no need to comment,you are not targeted : )

Ven Mar 05, 2010 10:53 pm

WOW serieusement vous me redonner un certain courage que le monde est pas si mauvais apres tous certaine personne comme marc que je connaissait avant me fait realiser que c vrai des des ........... je sais pas pour le moment je doit remonter une pente a part ca quoi dire d'autre que merci tous le monde batard fesait un cristie de boute que j'avait pas vue autant de ++++++ positif ca ma fait du bien je croit aller vous serrez la pince au show le 21 pis si yen a qui veulent me linche comme ca ete dit ailleur fine aumoin ma aller serrez la pince des bon jack +++ positif mdr merci de m'avoir fait sourir jen avait crissement de besoin

Sam Mar 06, 2010 7:02 am

ah simon des ami jen est il ont des ecaille et une langue fourchue ca men fait plein mdr pour le cash je sais que c pas le bon domaine c surtout dla passion pur et dure

Sam Mar 06, 2010 7:11 am

a que ses le fune voir du monde se tenir comme ca ,sen bacher ,serieux reptilic felisitations ses vraiment cool de voir des poste ou le monde se tienne comme ca :D

Dim Mar 07, 2010 4:40 am

hey dom fais toi zen pas moi jme suis meme faite bannir de l autre forum a cause que je te connaisais de ma par je ne trouve sa meme pas drole car toi et dave comme ami je vous trouve correct meme si on se voi pas tres souvent lache pas. moi de ma part exozoo ferme au public (et pas a cause des forums)lolll raison personnelle et je vais devenir fournisseur en animalerie et dans un futur proche eleveur de tégu donc il faut jamais lacher . tu peu meme pas savoir tout les choses le monde mon dit sur ses forum . sans meme me voir me connaitre . une chose es sur que exozoo peu vivre sans les forum meme a chibougamau ( loll car jai un client labas lollll) tout sa pour te dire travaille et laisse pas les autres briser ton reve salut dom :D

Dim Mar 07, 2010 10:36 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par