Auteur |
Message |
inzo
|
 Salut
Salut a tous je vous remercie de me lire et de prendre 2 minute pour me lire mais en ce momment je ramasse un 4 1/2 pratiquement vide ... Dans un comun acord avec ma copine qui avais des probleme semblable a bi polaire Elle est partit en therapie ... 5 mois de temp Et elle a amené 3 petite bete que jaimer enormement ... je me ramasse asseoir toute seul avec une quinzaine de serpent ... et 1 chat ... Je suis sincement conscien que cest pas la place ... Mais ma blonde la dit que jai un lueur din yeux quand je parle de mes serpent ... ou je parle juste de serpent ... feque je me suis dit que la place pour me vidé le coeur c'etais avec des gens qui partage la meme passion que moi ... merci a tous de me lire et de me soutenir j'nest tellement besoin jsuis démolie ... 
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Ven Mar 05, 2010 9:24 pm |
|
 |
krimy
|
 Re: Salut
vrm desoler pour toi mec ! jpeu pas réellement dire que jsais ske sa fais car jai jamais été a ta place , mais je doute pas du fais ksa doit faire vide vraiment énomément , vide toi le coeur tant ktu veux on est la pour sa !
|
Ven Mar 05, 2010 9:31 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
lache pas...quand elle va revenir tout va aller mieu 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Mar 05, 2010 9:31 pm |
|
 |
inzo
|
jtrouve ca tellement dur de laisser une personne du jour a lendemain pas parce que tu laime plus ... Mais parce que sinon cest toi qui va ce taper une depression ... Serieux c'etais moi ou notre couple ... On c'est laisser en ce disant je taime ... c'ets pas possible comment ca fais mal ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Ven Mar 05, 2010 9:46 pm |
|
 |
krimy
|
ouais mais dit toi que sa vas y faire que du bien cette thérapie la , le monde qui souffre de trouble de disfonctionement mental on besoin de sa des fois .... a vas juste revenir mieu
|
Ven Mar 05, 2010 9:47 pm |
|
 |
dragoneternel
Inscription: Jeu Avr 16, 2009 7:18 am Messages: 125 Localisation: laval Age: 46
|
moi je soufre de probleme d'anxieter trouble panique c pas la meme chose mais ca ce guerris ou controle extremement bien maintenant ta copine a fait le bon choix apres .... dit toi si tu t laisser sur un je t'aime c selon moi encore vivant pour le reste je crois que t a une bonne place pour parler ont trouve de l,aide ou un reconford ou ont peut selon moi pis si ya un baveu qui vien dire de quoi de croche sur ce post c un cave fini inzo jte connais ta un energie respire prend du temps pour toi un peut fait toi plaisir take care dude
|
Sam Mar 06, 2010 7:15 am |
|
 |
biz
|
Pauvre Inzo... Je crois qu'elle en avais de besoin et qu'elle va en sortir mieu... Je connais un couple dont la fille pique des crises Ă tout bout de champs et elle ne veux pas ce faire soigner, c'est l'enfer. En tk, si tu veux en parler mec, on est tous lĂ pour toi.
Stay strong,
Kevin
|
Sam Mar 06, 2010 10:16 am |
|
 |
inzo
|
apres une bonne nuit de someil ... ca va mieux ... je vous remercie tous de me suposer si vous savier commen ca fais du bien de juste en parler ... Sur ce ... jvai jouer au BOWLING HHAHA
|
Sam Mar 06, 2010 1:42 pm |
|
|