Auteur |
Message |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
 Recherche photos!
Salut à tous! Bon, comme vous l'avez surement déjà vu, la FMV fait des portes ouvertes bientôt. J'anime le kiosque sur les animaux exotiques et je suis en train de préparer la partie de la présentation sur les reptiles. J'avais commencé à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver les photos dont j'aurais besoin, mais comme ça ne me montre s'il y a des photos ou non dans le thread, il faut que je clique sur chaque lien ce qui finit par être long. Et après, je dois envoyer un courriel à la personne qui a posté la photo pour voir si elle accepte que je l'utilise... Donc je fait un appel à l'aide. Si quelqu'un a des photos que ça ne dérange pas que j'utilise (je vais mettre votre nom dans le bas de la photo), vous pouvez les poster ici ou me les envoyer à mon adresse courriel: [email protected]Ce dont j'aurais besoin: - reptile avec une mauvaise mue - reptile très maigre - lézard atteint du MBD - reptile avec une infection respiratoire (bulles dans le nez, surplus de salive) - brûlures - serpent mordu par un rongeur - situation stressante pour un reptile (ex: un chat assis devant un terrarium et qui fixe le pauvre petit gecko/barbu/corn/whatever) Si vous avez d'autres photos qui pourraient être intéressantes, n'hésitez pas à les poster, mais je ne garantis que je vais les utiliser, car j'ai un temps très limité... Merci d'avance! 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Mar 02, 2010 11:09 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 Re: Recherche photos!
Tien pour t'aider . Des photos de mon dragon d'eau lorsque je l'ai eu http://reptilic.com/viewtopic.php?f=57&t=40409
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Mar 02, 2010 12:16 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je n'es pas de reptiles malade en photo à te proposer, par contre si tu veux tu peux utiliser n'importe quel de mes photos pour ton projet, que ce soit prisent sur le forum ou sur mon site web ça ne me cause aucun problème! http://www.dunnsnakes.comEn espérant que ça t'aide un peu !
Mar Mar 02, 2010 1:05 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Mar 02, 2010 1:18 pm |
|
 |
Bedo
|
men !!! Ta albino était vraiment hot !!!
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Mar 02, 2010 4:24 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
javais ma toutite gecko leopard que jai retrouver avec 1 ans et 3 mois dans mon sous sol qui était hyper maigre et hyper mal en point, serais tu interessé par des photo ?
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mar 02, 2010 4:37 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
titemoi a écrit: javais ma toutite gecko leopard que jai retrouver avec 1 ans et 3 mois dans mon sous sol qui était hyper maigre et hyper mal en point, serais tu interessé par des photo ? Oui, je serais intéressée. Merci Et merci à tout le monde qui a répondu  Slim, ton bébé à deux tête est trippant 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Mar 02, 2010 7:35 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Peut etre que ses photos la peuvent t'aider, mp moi si tu veux je te les envois Situation stressante 1 (inquietez vous pas, quand je me suis rendue compte qu'il était la, il a décollé ca pas été long)  Situation stressante 2  Rotten skin 
|
Mar Mar 02, 2010 8:45 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
parfait donc je tenvoye ca se soir ou demain
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Mar 03, 2010 8:33 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Comme je fais beaucoup de rescues... je pourrais trouver pas mal de photo. - reptile avec une mauvaise mue     - reptile très maigre  Avant  Après  - lézard atteint du MBD Je vais faire une recherche dans mes vieilles photos et te revient avec cela ! - brûlures J'ai des photos à quelque part... - serpent mordu par un rongeur J'ai des photos à quelque part de lézard mordu par un rongeur. Un petit surplus qui pourrait être interressant pour toi.Avant  Après  Avant    Après  Cataracte chez un lézard.  Blessure chez le pogona suite à des erreurs du propriétaire lors d'une cohabitation.        Selle ensanglantée avec vers rond.  Bébé pogona mort dans l'oeuf à 45 jours d'incubation.  On peut très bien voir l'oeil pinéal (petit point noir)  J'ai plein de photo de ce genre donc si tu as d'autres demande, gênes-toi pas  .
|
Mer Mar 03, 2010 10:48 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
Wow! Merci vraiment beaucoup pour votre participation!  Je vais avoir la plus belle présentation  Je regrette juste de ne pas pouvoir la faire plus longue... Pogona: Est-ce que c'est juste moi ou le ver rond est sur ta main? 
|
Mer Mar 03, 2010 11:20 am |
|
 |
titemoi
|
la journée quand on la retrouver : tres mauvaise mue,tres maigre! elle avait 1 ans et 5 mois  apres lui avoir au moins enlever la mue (qui lui bouchait les yeux et les oreilles)  ici on voit tres bien les bout de doigt qui son sur le bord de tomber a cause de la mauvaise mue...   maintenant :  
|
Jeu Mar 04, 2010 8:47 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
Ce sont de bonnes photos titemoi.
On peut vraiment voir que c'est impossible d'estimer l'âge d'un reptile... Même à un an et demi, elle avait encore des patterns de bébés.
|
Jeu Mar 04, 2010 11:33 am |
|
 |
titemoi
|
ouep! elle avait tellement manquer de tout ... pauvre tite pupuce!! heureusement yavais les bolle deau du chien pis duchat en bas...elle a pu boire un peu, malgré qu'on a vu quelle avait manquer deau ma mere a dit que quand elle a mis le bolle deau elle cest jeter dedans pis elle arretais pas de boire
|
Jeu Mar 04, 2010 12:21 pm |
|
|