Auteur |
Message |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
 Un gros MERCI Ă scarecrow669 !!
Hier Sam est venu chercher mon ..e.. son Boa !! Je voulais simplement te dire un gros gros merci !! J'ai adoré faire ta connaissance  Je sais que mon snake est entre bonne main et qu'il aura de très bon soin !! Mon appart est tellement vide sans terra sa me désole vraiment. C'est plate chez nous en maudit permettez moi l'expression. C'est pu trop trop vivant disont.... Mon dernier gecko s'en va ce soir  sa m'attriste énormément.. j'en ai une boule dans la gorge... Tout sa pour faire le bonheur de mon &?%$/ de proprio à la c... Bref ma passion pour les reptiles ne s'éteindra pas je vous jure !! Je vais continuer de fréquenter les forums et savourer les bon posts constructif mais je serai plus discret. Je tien à m'excuser sincèrement à toi Mélanie (Sparky3434). je sais que tu voulais le boa mais je ne pouvais pas attendre. Je suis vraiment désolé, j'avais pas envie de confronter le proprio encore une fois. il m'avait dit dimanche "DEAD LINE" sinon tu verra ce qui ce passe quand on me manque de respect..... Alors voila tout. C'est avec émotion que je vous dit à bientot et aux plaisirs mes amis  Guillaume Gagnon
_________________ GeckoLover
|
Ven Fév 19, 2010 11:17 am |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
 Re: Un gros MERCI Ă scarecrow669 !!
sa me fait plaisire ton boa est vraiment mais vraiment friendly pour redesendre vue que je voulais pas qu'il sois trop secoueur je l'ai garder dans mes mains et aucun probleme je m'enalais justement au pet shop lui cherchez un beau gros rat pis c'étais cool de te rencontrez aussi j'adore parlez de serpent 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Ven Fév 19, 2010 11:21 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je comprend que cela doit vraiment être plate, et j'emmerde ton propriétaire pleinement. J'ai pour dire, tu peux ne pas aimer les reptiles, mais quand la personne ne va pas écoeurer personne avec ses reptiles ça donne absolument d'agir ainsi. Mais bon, que pouvons-nous faire de plus...
Un jour tu vas en avoir de nouveau j'en suis sur !
Ven Fév 19, 2010 11:22 am |
|
 |
bibi
|
good que tu ai trouver une bonne famille!
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Ven Fév 19, 2010 11:25 am |
|
 |
biz
|
Un jour ça va lui retomber dans face... mauvais karma lol... En tk je trouve vraiment ça plate pour toi et ça commence à me faire peur.. dans 2 ans l'université donc l'appart... Au moins ta une petite consolation en sachant qu'il est entre de bonne main mais bon je sais que ça ne te redonnera pas tes reptiles... Bon courage et ne perd pas cette passion là !
|
Ven Fév 19, 2010 1:04 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
biz a écrit: et ça commence à me faire peur.. dans 2 ans l'université donc l'appart... N'en parle simplement pas trop.
Ven Fév 19, 2010 1:13 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Ghost a raison! pour garder ses reptiles dans des appart, la solution c'est de ne pas parler d'eux. T'en parle pas au monde, tu t'arrange pour qu'il soit dans une pièce ou on ne peux pas les voir par une fenêtre par exemple, faut que tu puisse fermer la porte et le tour est joué. Garde-les dans ta chambre et tu ferme ta porte en tout temps, ton proprio ne peux pas y entrer, même s'il viens pour des réparations, d'habitude les rénos c'est cuisine ou salle de bain, donc tu es correct. Si jamais par malheur ça serait dans ta chambre, ben tu met des draps par dessus ou tu les transfert dans une autre pièce "cachée".
Plus tu en parle au monde, moins tu les cache, au bout du compte c'est des trucs de même qui arrive et tu perd tout à cause d'un cave qui les a vu par une fenêtre ou qui est venu chez toi et qui c'est ouvert la trappe. Ça m'est arrivé souvent, après dans d'autre appart je m'en suis racheter d'autre et je n'en ai plus jamais parler à personne, ils sont dans une pièce fermé ou personne n'a accès, la visite qui viens ne les voit pas, donc j'ai la paix! C'est la seule façon de les garder. Sont rare les proprio qui vont accepter les reptiles, vaut mieux pas prendre de chance et garder ça secret, au moins comme ça on ne viens pas nous les enlever!
|
Ven Fév 19, 2010 1:47 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
N'allez pas penser que j'ai crié sur les toits que j'avais des reptiles chez moi !! Je suis pas noob à ce point !!! Ouin j'en ai parlé pis j'aurais pas dû... que voulez vous maudine quand on est fier de quelques chose ben on a comme tendance à en parler.... Mais bon j'ai un coloc aussi qui lui a peu-être parlé à on c'est pas qui.... je le blâme pas du tout !! Au début il voulait rien savoir de mes bibittes et il a fini par tripper ben raide .... Maintenant il trouve sa ben plate a l'appart.... :S J'aurais pas dû $/%?&?%... J'ai payé le gros prix ... maintenant mon appart à un ambiance funèbre sans mes bebittes.... Je vais laisser aller les choses. Je suis un gars extremement patient alors voila .... un jours j'aurai d'autres snakes mais personne va le savoir..... Sauf vous tous bien sur 
_________________ GeckoLover
|
Ven Fév 19, 2010 3:54 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Bah juillet approche^^ C'est le temps de chercher un loyer que le proprio te connais pas  Jc
|
Ven Fév 19, 2010 4:02 pm |
|
 |
biz
|
Ghost a écrit: biz a écrit: et ça commence à me faire peur.. dans 2 ans l'université donc l'appart... N'en parle simplement pas trop.Haha merci du conseil Phil 
|
Ven Fév 19, 2010 7:02 pm |
|
|