Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 3:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
slim 
Auteur Message

Message slim
je crois que ce nom est familier a pas mal tout le monde sur le forum , et pour ceux qui ne save pas de qui je parle , sorté de votre bois , et regardez le 3/4 des sujets du forum vous allé voir son nom apparaitre !

donc , je voulais simplement dire a quel point jétais reconnaissant de tout ce que tu as faite pour moi ces derniers temps ! davoir pris le temps de répondre a mes questions , de me donné des cours 101 , de vraiment massuré de savoir tout ce que je devais savoir a propos de ma nouvelle bete!

sincerement je crois que tu fais partit des personnes qui en connais le plus sur le niveau des serpents ( sans rien enlever aux autres ! ) beaucoup de personne devrais prendre exemple sur tes techniques / méthodes envers nos animaux !

donc encore une fois merci pour tout , je crois que j'ai jamais été heureux comme sa !

merci encore !

Mer Fév 17, 2010 11:10 pm

Message Re: slim
ey hey ,ben tes tres gentil .mais tout sque je peu taider avec sais de repondre le mieux que je peu a tes question comme je te les dit ,le maintien de lanimal est la base ,et si on fait sa bien ,ben notre animal vas nous le rendre ,sais pour sa quavec ton honneter ,en me disan que tu navais jamais eu quelqun qui tavais vraiment expliquer la manipulation et le maintien ,ben sa ma vraiment fait plaisir de taider ,desfois le monde achete un serpent et oublie quil y a des choses a respecter ..

tu as fait la bonne chose de me bombarder de questions sais dernier temp ,on aiment mieux voir quelqun prete a acceuilr son nouveau serpent que davoir a repondre au questions apres lachats ....

continue a poser tes questions ,il ny en as aucune de stupid ,et ma etre tres honnete avec toie ,sa fait du bien de se faire ramener a la base desfois ,et sa ma fait du bien de resortir tout les truc pour chasser la peur et mieux comprendre le terra et leur teritoire ...on as eu une bonne jassette ...

la prochaine fois que tu descend a mtl ,jespere que tu vas rester plus longtemp ..

prend plein de photo de ton superbe jag ,je les tellement manipuler cher moi aahah quil etais temp quil parte jallais luser jusqua corde hahahahahaahaah ..

sa ma fait plaisir de taider ,,tu nauras qua redonner au suivant chummy ,sais comme sa que sa marche :wink:

Mer Fév 17, 2010 11:21 pm
Profil Site Internet

Citation:
regardez le 3/4 des sujets du forum vous allé voir son nom apparaitre !

pouhhahahaha aussi ben dire que chui fatiguan hahahahahahahahahaha

Mer Fév 17, 2010 11:22 pm
Profil Site Internet

lol , jai pas dit fatiguant , c rienque , on sentends que , fais une recherche ak ton nom comme auteur jcrois quia comme 3000 post ki sorte hahah

Mer Fév 17, 2010 11:25 pm

Moi aussi je voudrais exprimer ma grande admiration envers Slim, il a toujours de bonnes reponses claires et rapides avec beaucoup d'humour, pour l'avoir rencontrer un cours moment live, c'est une personne super dynamique et je crois que c'est un bon vivant :D Il m'en a apprit plus en 5 mins sur les boas et les PR que tous ce que j'ai appris sur ce forum loll

J'espere bien qu'on va se revoir un de ses 4, peut-etre a un show de reptile ou si je me decide enfin a acheter un bao hahahaha

Merci d'etre présent pour nous :mrgreen:

Mer Fév 17, 2010 11:27 pm
Profil Site Internet

totalement raison :) slim on t'adore :)

J'espere continuer a être comme toi avec les années et bien conseiller les gens :D

Jeu Fév 18, 2010 12:46 am

Citation:
totalement raison slim on t'adore

J'espere continuer a être comme toi avec les années et bien conseiller les gens

je vais te retourner le compliment ma chere ,et jespere que tu vas lire chaqun de met mots ..

''sais toi qui nous a mit au monde ''je parle dans le monde des reptiles'' :D ,on as commencer dans le hobbie avec toie ,tu nous a appris que la patience avec les membres etais quelqun chose dimportant et que la qualiter de nos soin dependais de commen nous les avons recu nos info ,jai toujours eu des gecko en santer et jai reproduit tous les gecko que jai voulus et tout sa dans le plus grand des respect pour lanimal ,et sa ,moi et ma femme lavon apris de toi ..'' ne soie pas modeste et prend se compliment tu le merite :wink:

jpourrais aussi soulignier ''pogona ''combien de fois je les bombarder de question sur les barbu hahahaha ,,jamais elle ne sais tanner et ma toujours tres bien repondu ,et encord la ..pour le bien etre de lanimal ..

alors comme je disai Yan sais sque jai fait et tu pourras aussi le faire a ton tour ''DONNER AU SUIVANT SQUE TU APPREND ''

comme sa un momen donner nous allons avoir un hobbie avec des animaux en santer et des proprio moin stresser hahahahahaah

Jeu Fév 18, 2010 1:08 am
Profil Site Internet

slim a écrit:

je vais te retourner le compliment ma chere ,et jespere que tu vas lire chaqun de met mots ..

''sais toi qui nous a mit au monde ''je parle dans le monde des reptiles'' :D ,on as commencer dans le hobbie avec toie ,tu nous a appris que la patience avec les membres etais quelqun chose dimportant et que la qualiter de nos soin dependais de commen nous les avons recu nos info ,jai toujours eu des gecko en santer et jai reproduit tous les gecko que jai voulus et tout sa dans le plus grand des respect pour lanimal ,et sa ,moi et ma femme lavon apris de toi ..'' ne soie pas modeste et prend se compliment tu le merite :wink:

:oops: :oops: C'est le plus beau compliment que j'ai jamais recus dans le domaine des reptiles , je suis vraiment emue slim :o ,wow ça me fait vraiment chaud au coeur ce que tu dis , et je vois que ça en n'a value la peine car regarde toi aujouidhui , tu fait pareille :D

Alors oui je l'accepte avec plasir ton compliment :mrgreen:

Jeu Fév 18, 2010 1:54 am

+1
Je remercie aussi slim pour tout ses précieux conseil et le temps qu'il donne aux autres pour leur permettre d'évoluer dans le hobbie.
Sans lui j'aurais jamais décidé d'adopter mon iguane vert :)
En bonne partie grâce à ses conseil je ne regrette pas du tout cette adoption je trip ben raide :D
Merci pour tout pat.
Jc

Jeu Fév 18, 2010 9:08 am

sans Slim le forum ne serais plus le mĂŞme ! :)

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Jeu Fév 18, 2010 10:18 am

ghash7 a écrit:
sans Slim le forum ne serais plus le mĂŞme ! :)

Sérieusement sans vouloir licher la fesse gauche de personne... je crois sincèrement que bien des membres pense comme ça !!! Moi le premier :)

J'adore lire les post de Slim, ceux de Ghost, Precious, Pogona, Leophyton, Ophidioman ...et j'en oubli tout plein...!! Sans vous ce forum ne serait pas ce qu'il est. En un peu plus d'un ans ici j'ai acquéris une tonne de connaissance , trucs et astuces a propros de tout les aspect de la garde et maintien d'un reptile.

J'me sent redevable Ă  tous et chacun de nous partager vos connaissances et de prendre le temps de transmettre votre passion comme seul vous tous sais si bien le faire.

Un gros merci bien spécial à vous tous.

Guillaume

:)

Jeu Fév 18, 2010 10:48 am

sais tout le monde ensemble quon reussiras a avoir un hoobie le fun et en santer ..se nest pas juste nous qui fond vivre le forum ,mais bien les nouveaux qui veulent sinstruire et comprend commen bien soccuper de sais animaux ..temp que vous poser des questions ,nous seron la pour y repondre ,et dans pas long vous allee prendre confiance en vous autres et faire la meme chose que moi ..

ma vous le dire ,parceque je suis sur quil y a pas grand monde qui le saven ,mais Bobspike ma initier au serpent il y a de sa juste 3 ans lolol je suis aussi nouveau que vous autres ,sauf que jai tellement poser les meme questions que vous (demander a bobspike hahahahahahha ),que les reponse son plus facile a ecrire ..je ne mavance pas dans les morph ou tout le stock compliquer ,parceque sa ,sais quelque chose que lon apprend par soi meme en fesan sais propre recherche ..

je suis tres flatter ,mais je croit que le merci devrias allee a nous tous ....je ne fait quetre participen au forum ,comme vous tous ,sauf que je suis juste moin gener peu etre ...laisse vous donc allee ,se nest qun ecran dordie lolololol ...

slim

Jeu Fév 18, 2010 3:21 pm
Profil Site Internet

jte dit que t'es aimé mon pat :wink: mais tu le mérite emplement :wink: comme le dit guillaume (gecko4life) plusieur personne aide grandement à notre forum :D

Xav

Jeu Fév 18, 2010 3:38 pm
Profil Site Internet

Moi je suis juste content que tu sois resté ici mon cher Pat, tu as bien faillis nous quitté et ça aurais été dommage, tu sais que je n'ai absolument rien contre Repticlic et qu'il y a beaucoup de monde là-bas que je considère comme des amis, mais j'aime bien le fait que le forum ici est petit, qu'il n'y ai pas grand monde, je me suis vraiment tanné des gros forums et de toutes les engueulades qu'ils y avaient dans le temps, j'aime bien notre petit gang ici. :wink:

Jeu Fév 18, 2010 7:03 pm

slim a écrit:
jpourrais aussi soulignier ''pogona ''combien de fois je les bombarder de question sur les barbu hahahaha ,,jamais elle ne sais tanner et ma toujours tres bien repondu ,et encord la ..pour le bien etre de lanimal ..

Je m'attendais pas Ă  lire cela ce soir honnĂŞtement :oops: ... merci du fond du coeur ! Disons que cela fait du bien !

Jeu Fév 18, 2010 8:10 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante