Reptilic
https://www.reptilic.com/

Problème Messages Privés
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=43608
Page 1 sur 1

Auteur:  Alexsfly [ Jeu Fév 11, 2010 4:38 pm ]
Sujet du message:  Problème Messages Privés

Bon j'ai depuis le début de mon compte un problème avec la messagerie privé. Au début c'était pas trop pire mais maintenant c'est rendu vraiment gossant. Quand j'écrivais au début, il y avait un peu de retard sur les lettres et maintenant après 3 lettres je vois plus rien et la moitié de ce que j'ai tappé apparrait 2-3 min plus tard ... Alors écrire plus qu'un paragraphe, c'est réellement chiant. :o Poutant comme en se moment aucun problème, c'est au moins ca mais bon suis-je le seul avec ce problème?

Sinon quelqu'un pourrait jetté un oeil pour règler ca, ce serait géniale! :mrgreen:

Auteur:  titemoi [ Jeu Fév 11, 2010 5:57 pm ]
Sujet du message:  Re: Problème Messages Privés

jai le meme probleme quand je vien sur le site a partir de lordinateur a ma tante...donc je crois pas que le probleme sois du site mais de lordinateur en question :?

Auteur:  Alexsfly [ Jeu Fév 11, 2010 8:48 pm ]
Sujet du message:  Re: Problème Messages Privés

Je sais pas parce que sur n'importe quel autre site ca marche numéro un la messagerie ... Et il me semble que sur un autre ordinateur ca me fesait pareil ... :|

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/