Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 AUJOURD'HUI!!!
 Hellll Yeahhhhh!!!!! Aujourd'hui c'est le grand jour!!!!!!!!!!J'ai tellement hâte d'y être et de vous voir VOUS et vos jolies bêtes! Je suppose bien que plein de photos suiveront ce message, hihihihih !!!! Well bien a tout tantôt!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Fév 13, 2010 8:54 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: AUJOURD'HUI!!!
Bonne exposition Ă vous 
Sam Fév 13, 2010 10:42 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Pouette!!! Voici quelques tites photos de cette superbe journée, ce fut vraiment un de ces moments agréable où on a la chance de rencontrer plein de personnes tout à fait merveilleuses remplie de passion et surtout vraiment zénial!!!  Ok il n'y en a pas beaucoup beaucoup lol, je passes plus de temps à jazouiller qu'à photographier lol  Une nana qui est prête a attaquer cette journée  Un des bébé à Leiopython  L'assistante de Mathieu   Deux amours!  Niakk niakkk Meduza s't'année aussi!   La prochaine fois je pars avec hahaha, non mais c'est le grand amour  Un nouvel ami réel!!!Merci encore tout plein fort de ce gentil aller  Luna s'occuppe bien de Gus lol  Serais-ce le bonheur ça ???  Slim encore une fois tu es ZÉNIAL!!!Ma grande cocotte à tellement eu les yeux plein d'étoiles!!!  Future exposante  Elle explique déjà aux autres enfant comme c'est merveilleux un serpent ( elle a un bon mentor avec elle ) hahahaha  Un 2 pour 1   Un des beaux ptits bébé a Mathieu !  Une cocotte bien prévilégié !!! Alors voilà en gros!!!! Suis heureuse de vous avoir jazouiller ca live les zamis!!!Vous êtes tous vraiment merveilleux, j'ai déjà hâte de vous revoir!!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Fév 13, 2010 8:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Merci bien pour les photos, ça due être une bien belle journée! Je vais peut-être bien aller à la prochaine expo, haha!
Sam Fév 13, 2010 8:31 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Aaaaahhhh c'est trop cute  DOmmage que j'aille manqué ca 
|
Sam Fév 13, 2010 8:40 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
HĂ© qu'elles sont cutes ces petites filles lĂ ! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Fév 13, 2010 11:24 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
|
Sam Fév 13, 2010 11:34 pm |
|
 |
krimy
|
vraiment nice comme journée , quoi que j'ai passé plus de temps ak pat ( slim ) que nimporte kelle autre exposant hahaha , bordel que tas des beau spécimen mec !!!
|
Sam Fév 13, 2010 11:37 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
hahaha je m'en fais pas une seconde pour gus  il est entre bonne main et vraiment se fut une super journée slim oublie moi pas  et toi mamzelle diva ont se redonne des news pour un café ou un ptit bingo hehe 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Dim Fév 14, 2010 4:21 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Woot woot café bingo hell yeahhhh!
|
Dim Fév 14, 2010 9:38 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: slim oublie moi pas ouffffff commen jpeu toublier ahahaha ..serieux rapelle moi squ tu ma demander ,jai comme oublier un peu ... merci a oceanne et Luna ,,vous mavez gater comme si cetais noel ...pattoo adore son cadeau ,jme suis endormie en le ragardent ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Fév 14, 2010 12:49 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
hehehe comment ta faite pour oublier saaa mannn!!! La survie du monde en dépendait pas fière pas fière Non mais sérieux je voulais juste que tu me shoote des photos de ta Bci genre celle qui est un peu comme se smillie Sinon bien content de t'avoir rencontré toi et toute les autres belles personnes remplie de passion pour se merveilleux monde qui est celui des reptiles et ont se repogne au prochain salon 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Dim Fév 14, 2010 1:12 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
jtrouve ca dommage...jai meme pas pu yaller 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Fév 14, 2010 1:50 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Héhé ce fut un très beau salon, ça vraiment été super encore une fois. Je suis bien content d'avoir rencontré des gens du forum et d'avoir eu la chance de revoir Dominique avec ses belles petites princesses, ça été super de passé un peu de temps avec la belle petite Luna  et de vous jasez à nouveau, Mynick j'attend avec impatience ta prochaine visite à Montréal. Je tiens à dire un gros gros merci à Michel pour le lift, un gros merci à Anick et Nico pour leur hospitalité. Ça été aussi super de rencontré Rachel. Mathieu on se reprend pour une autre longue discussion, ça été super de jaser avec toi, dommage qu'on devais se lever à 5h30 lol. Un gros merci à Kate aussi pour le terrarium.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Fév 14, 2010 9:59 pm |
|
|