Auteur |
Message |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
 wow trouvaile de la semaine
bon je s'avait dans qu'elle section poster car sa dépend de votre utilisation bon aujourdhui je suis aller au magazin hart et je suis tomber sur une merveile pour entreposer mes mygale le voici les 3 tiroir font exactement 11.8 gallon et ont peut meme empiler plusieur rack voila un gros 20$ et puis qu'elque trou percer par mes soin il manque juste le substrat les bol d'eau et joubliais les ocupant je posterais de nouveau quand il seront remplis  
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Fév 04, 2010 1:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: wow trouvaile de la semaine
Assure toi qu'elles ne puissent pas y sortir. Quelqu'un ici en avait utiliser pour du petit serpent, il y a eu une fuite aussi tôt. Une fois fermé, il y a quand même de l'espace dans le haut du tiroir pour que les occupant puisse sortir, mais je ne sais pas jusqu'à qu'elle taille / espace il y a de libre.
Jeu Fév 04, 2010 2:03 pm |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
ce modéle a environs 3mm de fuite alors je ne crois pas que rien va sortire de la oh et j'oubliais j'ajoute des lock pour pas que rien puisse l'ouvrire de l'interrieur et c'est pour des mygale stade sub adulte donc j'ai tous verifier avant de le prendre 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Fév 04, 2010 2:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tant mieux si ça fait la job, ça économise un peu d'espace et ça reste facile d'entretien.
Jeu Fév 04, 2010 2:38 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
C'est exactement dans ce model là que j'ai perdu une snake qui a un diamètre d'un marqueur environs Si tu regarde attentivement il est possible en poussant légèrement de l'extérieur vers l'intérieur sur les coté sa libère un assez grand espace  Quoi que je connais pas la force d'une mygale je sais pas si elle serais capable de le faire mais mon snake lui l'a fait Jc
|
Jeu Fév 04, 2010 5:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Une mygale doit malgré tout être assez agile pour pouvoir passer dans de très petit endroit. Faut faire attention quand même tant qu'à moi.
Jeu Fév 04, 2010 5:26 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
il a assez d'espace pour qu'une rosy adulte sorte de là ! J'avais le même et même pas 30 minutes après l'avoir mis dedans, je la retrouvais sur le sol à se promener. Quand je l'ai remis dedans, je suis resté pas loin pour voir si elle allais ressortir et surtout pour voir comment elle avait fait. Hé bien elle a mis ses pattes dans l'ouverture du 3mm du haut et en poussant un peu, une patte a passé au complet, puis une autre, et après c'est facile de pousser un peu, le plastique se tasse et voilà , elle était sorti...Fait attention avec ça, c'est pas l'idéal, à moins que tu te patente de quoi pour mettre un screen sur le dessus qui lock comme il faut. Le bac est mieux pour des bébé léo qui ne peuvent pas grimper jusqu'en haut. Un truc qui est capable de se rendre jusqu'en haut est en masse capable de sortir malheureusement.
|
Ven Fév 05, 2010 8:42 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Effectivement l'idée de mettre un screen dans le haut est bonne aussi. Ça pas besoin de grand espèce pour sortir donc plus ça va plus je me dit qu'il faudrait que tu fasse quelques modifications, du moins, il semble que plusieurs personnes ait déjà tenté l'expérience avec justement des fuites 
Ven Fév 05, 2010 9:00 am |
|
 |
corn_&_python
Inscription: Lun Déc 29, 2008 3:58 pm Messages: 47 Localisation: au paradis Age: 32
|
je peu te dire de jamais metre de snake la dedans  jutilisais sa pour le feeding a mes debut pi jai eu des probleme juste la ... pour des gecko ces pas pire .. mais un serpent .. pence i 2 fois  surtout si tes en logement
|
Ven Fév 05, 2010 11:53 am |
|
|