wow j'aime sa faire de sujet avec le titre wow dedans
bon aujourdhui je suis retourner faire le tours des animalerie et je me suis fait morde pincer et fouter je vous énumaire sa mais c'étais une bonne journer
en premier j'ai été pincer par un whipless tail scorpion wow j'ai addorer je crois bien m'en procurer un sa fait même pas mal

ensuis j'ai vue en vrai un wlp pour la première fois j'ai demander a le prende et on ma dit qu'il étais not tame mais bon c'étais la premiere fois alors j'ai voulue le prendre quand même J'ai 2jolie petit trou sur ma main lol ,j'ai d'ailleur été musker par un kingsnake a la même animalerie

ensuite j'ai décider d'essayer de prendre un uromastix j'aime pas les lézard mais bon et il n'avait jamais été pris alors il ma fouetter avec sa queu c'étais plustot ammusant ensuite mon ami et moi on a eu la brillante idé de mêtre un doigt dans l'aquarium d'un black pirana il a rien voulue s'avoir moi c'est p-e mieux comme sa pour finir ma journer en beauter j'ai été mordu par un chiuhaha

j'adore les animeaux même si les animalerie ne l'est tame pas vraiment c'est sourtous dommage pour le wlp car il est adulte donc je crois pas pouvoir le tamer