Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:14 pm

Thermometre avec sonde sans fil 
Auteur Message

Message Thermometre avec sonde sans fil
je vous explique , dans mon futur appartement j'ai l'intention d'avoir une chambre totalement consacréer a mes petites betes ! mais qui dit chambre totalement pour eux , dit settings de chambre très différent de la normal , donc mon but est simple ...

J'aimerais savoir si vous avez connaissance d'une sorte de thermometre / thermostat avec une sonde intégrer que je pourrais brancher tout en réseau et le controler via mon ordinateur , donc possibilitée aussi de le runner sans fil utilisant un desktop a distance.

la prochaine année vas etre très charger pour moi ( je devien représentant sur la route pour une compagnie de distribution canadienne ) donc , je serai pratiquement jamais à la maison , et je ne veux pas que ma copine soit prise a etre toujours en train de passé cest soirée a soccuper de mes bébé !

donc si jamais vous avez entendu d'une sorte de thermometre / thermostat avec sonde qui incluent une possibilitée de la mettre en réseau j'en serais vraiment reconaissant !

merci !!

p.s. je prévoie mettre environ une 30aine de vivarium sur le meme réseau donc quelque chose d'assé éficace est demise !

Jeu Fév 25, 2010 10:47 pm

Message Re: Thermometre avec sonde sans fil
C'est effectivement possible je ne connais pas de système en tant que tel mais aillant un père qui est frigoriste je te confirme que maintenant pour le controle de température et tout tu peu à peu prêt tout faire.
En autant que tu sois prêt à débourser un bon montant par contre :lol:

Ven Fév 26, 2010 1:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par