Reptilic
https://www.reptilic.com/

si vous voulez une bannière juste a demander
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=43322
Page 1 sur 1

Auteur:  scarecrow669 [ Mar Jan 19, 2010 8:45 am ]
Sujet du message:  si vous voulez une bannière juste a demander

bon ces temps si j'ai pas grand chose a faire avant j'étais créateur graphique sourtous des banniere avatar wall paper et je me dissait pourquoi pas vous offrire mes service juste menvoyer quelque photo les dimention voulue et le texte par mp et je vous fait sa
sur ce voila quelque une de mes création même si la majoriter de mon travail a disparue car sa fait 4ans j'ai pas fais sa sauf celle jutilise je les fait yier
Image
Image
Image
Image

Auteur:  Leiopython [ Mar Jan 19, 2010 11:17 am ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Scarecrow j'allais justement t'envoyé un mp à ce sujet quand j'ai vu ta bannière. Le règlement numéro 8 interdit les bannières sur le forum :

8. Les signatures doivent comporter au maximum trois lignes et aucune image n'est permise, sauf si vous avez payé les frais rattachés à l’obtention d’une bannière en signature.

Donc, pour le moment je vais te demandé de retiré ta bannière. Je vais en discuté à nouveau avec l'équipe voir si on ne peut pas assouplir le règlement, mais ça reste à voir.

Il y a d'ailleurs quelques membres aussi qui ont plus de 3 lignes dans leur signature que je vais devoir avertir aussi, j'ai juste pas eu le temps dans les dernières semaines.

Merci

Auteur:  Heliastein [ Mar Jan 19, 2010 11:21 am ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Doop je vais condencé mon énumérations sur 3 lignes :lol:

Auteur:  reptilius [ Mar Jan 19, 2010 1:42 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Heliastein a écrit:
Doop je vais condencé mon énumérations sur 3 lignes :lol:

Il me semble que tu as trois lignes...

Auteur:  Leiopython [ Mar Jan 19, 2010 1:50 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

C'est parcequ'il l'a changé avant de posté, dès que tu change ta signature, elle se change automatiquement sur tout les posts que tu as fait sur le forum depuis ton inscription.

Auteur:  Heliastein [ Mar Jan 19, 2010 1:52 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Yup comme dit leio
J'avais tout sa sur chacun une ligne.
J'en ai mit 2 par ligne :)
Sinon c'est vrai que si on fesais tous sa sa prendrais de la place sur les pages comme sa se peu pas :)
Jc

Auteur:  Ghost [ Mar Jan 19, 2010 10:22 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Les avis sur les signatures est un peu mixe. Même si présentement ce n'est pas de la publicité directement, l'idée et de ne pas avoir non plus des postes pollués par des signatures trop encombrante avec des dizaines d'image à charger dans tous les sujets, ça devient visuellement trop lourd, et si tout le monde ce met à le faire ça enlève tant qu'à moi de la beauté. Personnellement je préfère les petites bannière en signature. Je ne dit pas de ne pas en avoir du tout, d'ailleurs il est possible d'acheter une publicité dans sa signature.

De plus, pour ce qui est du trois lignes maximum c'était surtout pour ne pas avoir des signatures qui ne finit plus et qui, encore une fois, vienne encombrer un peu trop les sujets. Mais ça toujours discutable d'un avis à l'autre.

Auteur:  uroman [ Mar Jan 19, 2010 11:03 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

je trouve que voir ce que le monde a comme reptile ca comme par rapport, dans le fond on s'en fou un peu non ;)

Auteur:  Heliastein [ Mar Jan 19, 2010 11:07 pm ]
Sujet du message:  Re: si vous voulez une bannière juste a demander

Bah non je trouve sa pratique parce que quand tu sais que quelqu'un a plusieurs reptiles d'une certaines sorte tu peu un peu te fier à son jugement ....
Ca veu pas tout dire sauf que sa peu être un bon indicatif pour les nouveaux.....
Jc

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/