Auteur |
Message |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
 si vous voulez une bannière juste a demander
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
Dernière édition par scarecrow669 le Mar Jan 19, 2010 5:15 pm, édité 1 fois.
|
Mar Jan 19, 2010 8:45 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Re: si vous voulez une bannière juste a demander
Scarecrow j'allais justement t'envoyé un mp à ce sujet quand j'ai vu ta bannière. Le règlement numéro 8 interdit les bannières sur le forum :
8. Les signatures doivent comporter au maximum trois lignes et aucune image n'est permise, sauf si vous avez payé les frais rattachés à l’obtention d’une bannière en signature.
Donc, pour le moment je vais te demandé de retiré ta bannière. Je vais en discuté à nouveau avec l'équipe voir si on ne peut pas assouplir le règlement, mais ça reste à voir.
Il y a d'ailleurs quelques membres aussi qui ont plus de 3 lignes dans leur signature que je vais devoir avertir aussi, j'ai juste pas eu le temps dans les dernières semaines.
Merci
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 19, 2010 11:17 am |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Doop je vais condencé mon énumérations sur 3 lignes 
|
Mar Jan 19, 2010 11:21 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Heliastein a écrit: Doop je vais condencé mon énumérations sur 3 lignes  Il me semble que tu as trois lignes...
|
Mar Jan 19, 2010 1:42 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est parcequ'il l'a changé avant de posté, dès que tu change ta signature, elle se change automatiquement sur tout les posts que tu as fait sur le forum depuis ton inscription.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 19, 2010 1:50 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Yup comme dit leio J'avais tout sa sur chacun une ligne. J'en ai mit 2 par ligne  Sinon c'est vrai que si on fesais tous sa sa prendrais de la place sur les pages comme sa se peu pas  Jc
|
Mar Jan 19, 2010 1:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Les avis sur les signatures est un peu mixe. Même si présentement ce n'est pas de la publicité directement, l'idée et de ne pas avoir non plus des postes pollués par des signatures trop encombrante avec des dizaines d'image à charger dans tous les sujets, ça devient visuellement trop lourd, et si tout le monde ce met à le faire ça enlève tant qu'à moi de la beauté. Personnellement je préfère les petites bannière en signature. Je ne dit pas de ne pas en avoir du tout, d'ailleurs il est possible d'acheter une publicité dans sa signature.
De plus, pour ce qui est du trois lignes maximum c'était surtout pour ne pas avoir des signatures qui ne finit plus et qui, encore une fois, vienne encombrer un peu trop les sujets. Mais ça toujours discutable d'un avis à l'autre.
Mar Jan 19, 2010 10:22 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
je trouve que voir ce que le monde a comme reptile ca comme par rapport, dans le fond on s'en fou un peu non 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar Jan 19, 2010 11:03 pm |
|
 |
Heliastein
|
Bah non je trouve sa pratique parce que quand tu sais que quelqu'un a plusieurs reptiles d'une certaines sorte tu peu un peu te fier à son jugement .... Ca veu pas tout dire sauf que sa peu être un bon indicatif pour les nouveaux..... Jc
|
Mar Jan 19, 2010 11:07 pm |
|
|