Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:31 pm

cowboy 
Auteur Message

Message cowboy
moi qui aime pas les chats hahaha ,jvous est jamais parler de mon heritage ..

Mon papa est veuf de sa deuxieme femme (ma maman est toujours bien vivante) ..et sa femme est decedes dun cancer ,un cancer qui a durer 4 ans ,des le debut du cancer ,qui a ete tres rapide et severe ,(elle a paraliser presuqe au complet apres 5 mois) ben mon papa a eu lidee de lui acheter un chaton ,ben lidee avais ete bonne ,le chat etais tres affectueux avec sa femme et laidais dans les momen dure ,elle avais le bras qui etais encord avec de lautonomie .

alors je saute des bout ,pour en venir a la lecture du testament lolollolol ..jme fait appler et mon pere dit vien a la maison on fait sa icitte ,pis tu doit etre la ,jme suis dit commen sa ,chui pas son enfants ,en arrivan labas ,le notair eun chum a mon pere ,commence la lecture (lambiance etais au rire ,sa fesais quand meme 5 ans de calvert terminer pour elle ) alors il lit la partie de mon pere et de sa fille a elle .mon tour arrive ...

jherite de cowboy ...........il etais ecrit ,vue ton grand amour pour les animaux ,cowboy vas etre bien avec toie et te rendras heureux ...hahahaha ostie jme suis dit quest ce que je tes faite pour heriter du chat ....

le chat est entrer cher nous et a realiser que javais 4 chiens hahahaha ils sais crisser sur le frigo pis ya jamais redescendu ,jle nourrisai sur le frigo ..

un momen donner ,on est assis sur le divan pis il passe dans le salon ,tout les chiens son coucher au plancher et il essaie de ne pas fair de bruit et est venu nous voir .ensuite il est revenu et un momen donner il sais retrouver entrain de jouer avec le danois hahahaha ..
se chats la a pris le control de la maison ,mais dune belle facon ,il est degriffer et operere ,mais samuse comme un fou ,et vien me jasser ,se faire caresser ,je lappel pis y vien me voir haahahahhahaha

ben jdit pas que jaime les chats pentoute ,mais cowboy est juste debile ben raide comme chats ,jpense que la femme de mon papa sais installer dans le chats siboire ,jai jamais vue un chat comme sa lololol

sais sa notre histoire aec cowboy ..
Image

Image

Image

Dim Jan 24, 2010 12:30 pm
Profil Site Internet

Message Re: cowboy
wow elle est vraiment génial ton histoire et je suis bien heureuse que cowboy soit bien avec toi et tes grands toutous ^^.

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Dim Jan 24, 2010 12:44 pm

Hahahahaha Génial!!!! J'adore les chats et c'est pas pour rien, pour moi ils sont 100 000 fois supérieur au chiens!!! :mrgreen: :wink:

Dim Jan 24, 2010 4:58 pm

et bin...toute qu'une histoire...comme quoi seul les fou change pas didée :P

cowboy est vraiment beau!! O)o

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Dim Jan 24, 2010 6:02 pm
Modératrice

:lol: Il a l'air d'un vieux sage chinois sur la première photo!

Les chats ont le don de se faire aimer :wink: Et leur capacité d'adaptation sont impressionnantes.

Dim Jan 24, 2010 9:14 pm

HAHAHHAHA yé dont bern drole avec sa face de frustré hahahahhaah je l'adore!!! En tout cas, c'est une drole de facon de commencer a appréxcier un peu la gente féline ;) Belle histoire!

Mar Jan 26, 2010 11:21 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par