Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 faut que j'en parle!!!!!
il y a pas longtemps jai eu toute qu'une surprise en arrivant chez nous. ma soeur était la avec mes deux neveux et la ma mere me dit: vien avec moi dans la chambre. Loic était la avec ma soeur et la ma mere pointe mes lezard sur le mur et dit : Loic cest quoi ca??? et loic et répondre : leward!!!!!!!!!!!  c'est tellement cute....y commence juste a parler...et un de ses premier mot a été lezard  ahah jcapote!!! y dit papa, grand papa,chhhhhhien, chhhhhhhat, ohh wowwww, lezard  euhmmm jpense cest tout ^^ ahhh et tant qu'a faire...voila loic avec un leward ^^ c'est lamia ma tite derniere qui vien de chez reptilius ^^ jespere tellement quil va tripper autant que moi  entuka quand y va etre assez grand pour comprendre jvais lui donner un de mes lezard que je vais gardé quand meme avec moi car je sais que du coté de maman ca passera pas  a laime tellement pas ca quand je fais prendre un lezard a son gars moi je trippe a le voir tout doux et dire leward!!! ^^ 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 11, 2010 10:21 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Re: faut que j'en parle!!!!!
Aww c'est tellement cute! Il est trop mignon!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Lun Jan 11, 2010 10:26 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
un futur trippeux on dirait  super!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 12, 2010 10:25 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
je lespere tellement!!! ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Jan 12, 2010 11:31 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
C'est tellement cute les photos. Quand il sera plus vieux, il va peut-être convaincre sa mère, lol.
|
Mar Jan 12, 2010 1:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi j'ai mon petit neveu qui est rendu avec 4 serpents et 2 lézards chez lui, il aime tellement ça, j'ai des photos de lui dans les expos avec un scorpion empereur dans les mains et plein de serpents. Il a juste 3 ans et demi et il est comme moi, il aime tout les animaux, même les insectes le fascinent. Ton post est vraiment super, il est vraiment adorable ton petit Loic 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 12, 2010 2:24 pm |
|
 |
steyer
|
ne semble avoir deja vue ce gecko moi
|
Mar Jan 12, 2010 10:48 pm |
|
 |
titemoi
|
reptilius a écrit: C'est tellement cute les photos. Quand il sera plus vieux, il va peut-être convaincre sa mère, lol. oufff ca je crois pas trop ahahahah jaimerais ca pouvoir lui acheter son premier si c'est possible mais dison que jespere pas trop 
|
Mer Jan 13, 2010 7:32 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
steyer a écrit: ne semble avoir deja vue ce gecko moi C'est possible que tu l'ai déjà vu, c'est le hybino qui était à l'encan au mois d'octobre, qui venait de ma femelle Aurora et d'un mâle albinos.
|
Jeu Jan 14, 2010 1:29 pm |
|
 |
titemoi
|
et voila....et cest moi lheureuse gagnante  est tellement fine!!
|
Jeu Jan 14, 2010 5:24 pm |
|
|